Topic de _Breiz_Atao_ :

Quelqu'un pour corriger ma lettre?

Supprimé
  • 1
Dans des proportions controlées ,l'alcool est un don de DIEU
Sans controle l'alcool passe dans les mains de Satan
Elle permet a l'esprit pas trop con de base,de s'elever et de se poser des questions
et ne pas suivre le pensif des chaines de TV et du systeme.
La police mutile des manifestants, peut importe leurs revendications, son des traites au peuple et ne sont que des moutons
depourvu de disernement,Comment les "Elites"ont reusis a convaincre des millier d'hommes dans les deux camps, d'aller se battre pour leur interet,
la guerre cela rapporte,je peut continuer comme ça longtemps,mais j'en ai marre d'user ma salive pour les bulots qui ne comprennent rien,desoler pour la
Syntax j'ai arreter l'ecole en CM2 quanrs ma meme est morte,il y a trop a dire ,mais je sais que les gens le savent alors pourquoi ne pas se reveiller au lieu
de pondre des gosses et d'aller depenser l'argent de votre esclavagisme dans des merde qui vous servent a rien,Bref

Bien sûr, je peux corriger le texte pour vous :

Dans des proportions contrôlées, l'alcool est un don de Dieu. Sans contrôle, l'alcool passe entre les mains de Satan. Il permet à l'esprit, pas trop con de base, de s'élever et de se poser des questions, plutôt que de suivre passivement les pensées des chaînes de télévision et du système. La police mutile des manifestants, peu importe leurs revendications ; ils sont traités comme des traîtres au peuple et ne sont que des moutons dépourvus de discernement. Comment les "Élites" ont-elles réussi à convaincre des milliers d'hommes dans les deux camps d'aller se battre pour leurs intérêts ? La guerre rapporte, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais j'en ai marre de gaspiller ma salive pour des abrutis qui ne comprennent rien. Désolé pour la syntaxe, j'ai arrêté l'école en CM2 quand ma mère est morte. Il y a trop à dire, mais je sais que les gens le savent, alors pourquoi ne pas se réveiller au lieu de faire des enfants et de dépenser l'argent de votre esclavage dans des choses qui ne vous servent à rien ? Bref.

Le 09 décembre 2023 à 14:55:53 :
Bien sûr, je peux corriger le texte pour vous :

Dans des proportions contrôlées, l'alcool est un don de Dieu. Sans contrôle, l'alcool passe entre les mains de Satan. Il permet à l'esprit, pas trop con de base, de s'élever et de se poser des questions, plutôt que de suivre passivement les pensées des chaînes de télévision et du système. La police mutile des manifestants, peu importe leurs revendications ; ils sont traités comme des traîtres au peuple et ne sont que des moutons dépourvus de discernement. Comment les "Élites" ont-elles réussi à convaincre des milliers d'hommes dans les deux camps d'aller se battre pour leurs intérêts ? La guerre rapporte, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais j'en ai marre de gaspiller ma salive pour des abrutis qui ne comprennent rien. Désolé pour la syntaxe, j'ai arrêté l'école en CM2 quand ma mère est morte. Il y a trop à dire, mais je sais que les gens le savent, alors pourquoi ne pas se réveiller au lieu de faire des enfants et de dépenser l'argent de votre esclavage dans des choses qui ne vous servent à rien ? Bref.

Merci mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

• 1

Données du topic

Auteur
_Breiz_Atao_
Date de création
9 décembre 2023 à 14:55:15
Date de suppression
9 décembre 2023 à 22:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3