Les gens beaux ont de la chance
Le 07 décembre 2023 à 02:20:11 :
Le 07 décembre 2023 à 02:18:59 :
Les beaux qui s'inventent des problèmes comme les richesLes ahuris qui comprennent pas qu'il y a toujours un truc de merde à subir sur Terre qu'importe ta génétique ou ta position sociale.
Oui, sauf que le truc à subir sera probablement moins pénible pour un fils de pdg 9/10 né dans une famille aimante que pour un fils de crackhead né dans un bidonville avec une malformation
Mais sur le fond, tu as raison
Des gens riches, beaux et célèbres qui se suicident avant d'atteindre les 30 ans, ça existe aussi
Et beaucoup ici ont tendance à se sous-estimer, aimez vous et on vous aimera
Personnellement je suis beau mais je ne me nourris pas de validation sociale.
Je n'ai pas besoin de la reconnaissance de quique ce soit, en particulier de gens que je n'estime pas.
Le 07 décembre 2023 à 02:06:14 :
Etre beau c'est :
-10 en personnalité parce que les belles personnes sont souvent bêtes ou un gros défaut
Jamais lu une aussi grosse connerie, la vie c'est pas un disney
Le 07 décembre 2023 à 02:16:56 :
Le 07 décembre 2023 à 02:13:41 :
Le 07 décembre 2023 à 02:12:01 :
Moi je suis pas moche mais je suis petit donc j'ai tous les désavantages du moche + on me considère comme un semi gosse.C'est vrai, que d'être petit, c'est le deuxième pire truc après être moche.
Perso, je fais 1M84, mais si c'est pour ressembler à un démon, ça sert à rien.
Tu fais 19cm de plus que moi, je t'arrive au menton et je regarde tes clavicules, je sais pas si tu te rends compte.
Je pense que c'est pire d'être petit que moche.
Être petit est moins pire que d'être moche. C'est comme avoir une calvitie. C'est un malus mais pas à la même échelle. Si tu fais 1m60 et que tu ressembles à Georges Clooney, t'as plus de chances que si tu fais 1m98 et que tu ressembles à Booder.
réel, les gens sont horriblement superficiels et hypocrites
avant j'étais moche, tout le monde me détestait, je me suis fait tabasser au collège et on m'a laissée KO dans un fossé, chaque trait de ma personnalité était prétexte à m'humilier, chacune de mes passions était moquée et rabaissée, des gens faisaient semblant d'être ami avec moi juste pour se moquer, on m'appelait "poubelle", bref tout le tralala
maintenant que je rentre bien dans les standards de beauté, on m'offre tout le temps des choses, les gens m'adorent, me disent que j'ai "un truc", du "charisme", que je suis un petit rayon de soleil, m'attribuent un certain intellect, gravitent autour de moi en soirée, me font facilement confiance, et toutes mes passions bizarres d'autrefois sont devenues "intéressantes hihi" et "trop originales", même quand je créé des énormes malaises ou que je dis des trucs clairement politiquement incorrects les gens trouvent ça mignon ou intéressant
pourtant, ma personnalité n'a pas changé d'un iota, je suis EXACTEMENT la même personne j'ai juste subi une puberté avantageuse et je suis passé de mes horribles lunettes aux lentilles.
Le 07 décembre 2023 à 03:10:50 :
réel, les gens sont horriblement superficiels et hypocritesavant j'étais moche, tout le monde me détestait, je me suis fait tabasser au collège et on m'a laissée KO dans un fossé, chaque trait de ma personnalité était prétexte à m'humilier, chacune de mes passions était moquée et rabaissée, des gens faisaient semblant d'être ami avec moi juste pour se moquer, on m'appelait "poubelle", bref tout le tralala
maintenant que je rentre bien dans les standards de beauté, on m'offre tout le temps des choses, les gens m'adorent, me disent que j'ai "un truc", du "charisme", que je suis un petit rayon de soleil, m'attribuent un certain intellect, gravitent autour de moi en soirée, me font facilement confiance, et toutes mes passions bizarres d'autrefois sont devenues "intéressantes hihi" et "trop originales", même quand je créé des énormes malaises ou que je dis des trucs clairement politiquement incorrects les gens trouvent ça mignon ou intéressant
pourtant, ma personnalité n'a pas changé d'un iota, je suis EXACTEMENT la même personne j'ai juste subi une puberté avantageuse et je suis passé de mes horribles lunettes aux lentilles.
J'ai pas subi ce que t'as subi mais je suis content que tu aies eu la chance de changer.
Le 07 décembre 2023 à 03:21:23 :
Le 07 décembre 2023 à 03:10:50 :
réel, les gens sont horriblement superficiels et hypocritesavant j'étais moche, tout le monde me détestait, je me suis fait tabasser au collège et on m'a laissée KO dans un fossé, chaque trait de ma personnalité était prétexte à m'humilier, chacune de mes passions était moquée et rabaissée, des gens faisaient semblant d'être ami avec moi juste pour se moquer, on m'appelait "poubelle", bref tout le tralala
J'ai pas subi ce que t'as subi mais je suis content que tu aies eu la chance de changer.
en vrai j'en profite mais je trouve ça bien dégueulasse
Données du topic
- Auteur
- Archeduc12
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 01:36:16
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30