Ça fait 5 jours que je suis arrivé et impossible de dormir un minimum, je craque j'en peux plus. Je fais des nuits de 1-2h maximum et j'arrive pas a faire plus je sais même pas pourquoi a part que je me sens incapable de dormir ici.
Vous avez déjà eu ça ?
Pareil, première nuit horrible dans un nouvel appart, j'avais l'impression de dormir dans un endroit hostile mdr
Faut dire que l'appart était vraiment pas fou
Le 16 décembre 2023 à 17:14:39 :Pareil, première nuit horrible dans un nouvel appart, j'avais l'impression de dormir dans un endroit hostile mdrFaut dire que l'appart était vraiment pas fou
Le 16 décembre 2023 à 17:14:39 :Pareil, première nuit horrible dans un nouvel appart, j'avais l'impression de dormir dans un endroit hostile mdr
Je sais que c'est normal pour la première nuit et a la limite les suivantes mais là ça dure trop longtemps je vais pas y arriver j'ai l'impression
Le 16 décembre 2023 à 17:17:26 :Y'a du bruit ou une raison particulière ?
Non pas vraiment juste que je me sens pas a l'aise
Le 16 décembre 2023 à 17:20:38 FandeWebediaJVC a écrit :Le 16 décembre 2023 à 17:17:26 :Y'a du bruit ou une raison particulière ? Non pas vraiment juste que je me sens pas a l'aise
Le 16 décembre 2023 à 17:20:38 FandeWebediaJVC a écrit :
Les lieux sont hantés. Fait exorciser (je sais plus le nom exact) et ça ira beaucoup mieux normalement
Le 16 décembre 2023 à 17:21:30 :dire que nos ancètres ont fait verdun
C’est hanté
Je connais un marabout par chère si tu veux
MP