Topic de Kuro2 :

Comment oublier une fille qui nous a fait du mal ?

Supprimé
  • 1

Dont la façon dont s'est terminée cette amitié (vous étiez amoureux) vous a fait revivre les traumatismes de vos ruptures ? Scène par scène ? Se faire remplacer par d'autres ? Lorsqu'elle affiche volontairement ses moments sur les réseaux pour vous faire rager ? Etc etc ...

Je ne pensais pas revivre ces scènes là ni me faire remplacer une 3ème fois. Je n'aurais jamais penser que cela soit de la part de cette personne encore moins dans ce contexte.
Cela fait plus d'un an maintenant qu'elle a préféré sortir avec cet inconnu car "la maladie de mon père c'était trop pour elle" et j'en ai souffert tous les jours. Je n'en peux plus de me lever triste. Aujourd'hui je ne suis pas parvenu à aller mieux de la journée, j'en peux plus les kheys

Je n'ai plus espoir ni confiance aux filles comme c'était le cas après mes ruptures. Je me suis ouvert comme j'ai pu et ai fait confiance à cette fille une dernière fois pour au final être encore plus mal qu'après mes ruptures

Toujours traiter les autres de la manière dont ils nous ont traité

Le 06 décembre 2023 à 23:59:57 tindergold2 a écrit :
Du temps. Juste du temps.

Combien d'années j'ai perdu à être triste pour des filles qui m'ont brisés le coeur ? Combien de temps j'ai souffert de les imaginer avec d'autres pendant que j'étais seul ? Surtout, dans quel état je suis aujourd'hui à être autant brisé ?

C'était en Septembre 2022 ce que je raconte là, cela fait une année que je vais mal tous les jours : Ma peine ne s'est accentuée qu'avec le temps.

Le 07 décembre 2023 à 00:00:10 Shantys a écrit :
Toujours traiter les autres de la manière dont ils nous ont traité

J'aurais du moi aussi continuer à rencontrer des filles en parallèle ? A fréquenter mes ex ? A coucher ? A ne lui faire aucuns compliments ? A ne lui parler que de moi moi moi ? Non c'est pas dans mes valeurs et c'est pas ça l'amour.
Pour notre 1ère rencontre j'avais refusé de coucher avec une fille quelques semaines avant, elle était chez un "pote" le soir même. Je sais maintenant que ce n'était pas qu'un pote, j'ai l'impression d'avoir été tromper sur toute la ligne qu'elle s'est jouée de moi.

Le 07 décembre 2023 à 00:00:14 CoeurOr a écrit :

  • trouve d'autres potes

Je parle ici d'une amoureuse

Le 07 décembre 2023 à 00:00:28 damn-son a écrit :
alcool + temps

Je ne veux pas détruire ma santé, j'ai déjà trop fumer par le passé pour panser mes ruptures. Je pense au pire je n'en peux plus, vivre cette déception amoureuse et la mort de mon père & ses conséquences c'était trop à vivre en une année. Je n'ai plus goût en la vie ni espoir et je n'en peux plus d'en souffrir tous les jours

C'est triste à dire khey mais voilà ce qui a fonctionné pour moi : Rencontrer d'autres femmes.

Le 07 décembre 2023 à 00:14:27 Poun_Poun a écrit :
C'est triste à dire khey mais voilà ce qui a fonctionné pour moi : Rencontrer d'autres femmes.

Justement cela n'est plus possible. Mes deux ruptures m'ont marqués, j'ai pris le risque de m'ouvrir une dernière fois de nouveau à cette fille, à lui faire confiance, à m'attacher et à l'aimer. Pour quel résultat ? Finir brisé une 3ème fois de la même manière ! Cette fille j'en éprouvais de l'intérêt depuis des années, j'ai vu x garçons sortir avec, j'ai pris mon mal en patience je suis même sorti avec quelqu'un pour tenter de passer à autre chose quand on s'est connu la 1ère fois et que la rencontre ne s'est pas faite, je suis passé au-dessus de bcp bcp de choses déplaisantes pour au final être complètement brisé :snif:

Je pourrais plus jamais m'ouvrir c'est fini je ne pouvais pas vivre cela une 3ème fois je ne pouvais pas c'était trop et ce fût le cas

Dans deux jours j'ai un date avec une fille qui éprouve pas mal d'intérêts pour moi, j'y arrive plus je vais en souffrir j'y arrive plus je refuse de m'attacher ou de tomber amoureux, d'espérer quoi que ce soit je vais souffrir j'arrive plus à être innocent ou me laisser porter :-( J'en pleure une énième fois ce soir j'en peux plus d'en souffrir

t'es pas venu ici pour souffrir ok ?

Le 07 décembre 2023 à 00:31:59 :
t'es pas venu ici pour souffrir ok ?

C'est justement pour ça que je veux en finir, je ne veux pas souffrir une année de plus dans ce contexte encore plus difficile pour moi dans ma vie perso ce n'est plus une vie

Le 07 décembre 2023 à 00:19:02 :

Le 07 décembre 2023 à 00:14:27 Poun_Poun a écrit :
C'est triste à dire khey mais voilà ce qui a fonctionné pour moi : Rencontrer d'autres femmes.

Justement cela n'est plus possible. Mes deux ruptures m'ont marqués, j'ai pris le risque de m'ouvrir une dernière fois de nouveau à cette fille, à lui faire confiance, à m'attacher et à l'aimer. Pour quel résultat ? Finir brisé une 3ème fois de la même manière ! Cette fille j'en éprouvais de l'intérêt depuis des années, j'ai vu x garçons sortir avec, j'ai pris mon mal en patience je suis même sorti avec quelqu'un pour tenter de passer à autre chose quand on s'est connu la 1ère fois et que la rencontre ne s'est pas faite, je suis passé au-dessus de bcp bcp de choses déplaisantes pour au final être complètement brisé :snif:

Je pourrais plus jamais m'ouvrir c'est fini je ne pouvais pas vivre cela une 3ème fois je ne pouvais pas c'était trop et ce fût le cas

Dans deux jours j'ai un date avec une fille qui éprouve pas mal d'intérêts pour moi, j'y arrive plus je vais en souffrir j'y arrive plus je refuse de m'attacher ou de tomber amoureux, d'espérer quoi que ce soit je vais souffrir j'arrive plus à être innocent ou me laisser porter :-( J'en pleure une énième fois ce soir j'en peux plus d'en souffrir

Quand je dis "rencontrer d'autres femmes", je parle de "baiser d'autres femmes".

Littéralement, badiner. Prendre du bon temps, faire des activités qui me forcent à me bouger le cul et me mettront, de facto, en contact avec d'autres êtres humains.

Par exemple :
- J'ai commencé les cours de Grec --> J'ai rencontré des meufs et me suis fait des potes
- J'ai 'go muscu' --> Des potes
- J'ai go Tinder --> Des plans culs sympathiques

Ce genre de conneries qui vous feront oublier, avec le temps, l'idylle qui vous a brisé.

Et je te conseille une chose, vu ce que tu viens de m'écrire : Change de paradigme avec les femmes. Arrête d'attendre pour t'en éprendre, d'accepter qu'elles te mettent sur la liste d'attentes. Considère les filles qui acceptent de coucher avec toi rapidement comme un gros GROS green flag. C'est signe qu'elles ont vu en toi un homme de valeur, pour lequel elles seront prêts à se plier en quatre.

J'aimerais détailler mais je t'avoue que par écrit, c'est laborieux. N'hésite pas à préciser si tu as des questions.

Le 07 décembre 2023 à 00:48:45 Poun_Poun a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 00:19:02 :

Le 07 décembre 2023 à 00:14:27 Poun_Poun a écrit :
C'est triste à dire khey mais voilà ce qui a fonctionné pour moi : Rencontrer d'autres femmes.

Justement cela n'est plus possible. Mes deux ruptures m'ont marqués, j'ai pris le risque de m'ouvrir une dernière fois de nouveau à cette fille, à lui faire confiance, à m'attacher et à l'aimer. Pour quel résultat ? Finir brisé une 3ème fois de la même manière ! Cette fille j'en éprouvais de l'intérêt depuis des années, j'ai vu x garçons sortir avec, j'ai pris mon mal en patience je suis même sorti avec quelqu'un pour tenter de passer à autre chose quand on s'est connu la 1ère fois et que la rencontre ne s'est pas faite, je suis passé au-dessus de bcp bcp de choses déplaisantes pour au final être complètement brisé :snif:

Je pourrais plus jamais m'ouvrir c'est fini je ne pouvais pas vivre cela une 3ème fois je ne pouvais pas c'était trop et ce fût le cas

Dans deux jours j'ai un date avec une fille qui éprouve pas mal d'intérêts pour moi, j'y arrive plus je vais en souffrir j'y arrive plus je refuse de m'attacher ou de tomber amoureux, d'espérer quoi que ce soit je vais souffrir j'arrive plus à être innocent ou me laisser porter :-( J'en pleure une énième fois ce soir j'en peux plus d'en souffrir

Quand je dis "rencontrer d'autres femmes", je parle de "baiser d'autres femmes".

Littéralement, badiner. Prendre du bon temps, faire des activités qui me forcent à me bouger le cul et me mettront, de facto, en contact avec d'autres êtres humains.

Par exemple :
- J'ai commencé les cours de Grec --> J'ai rencontré des meufs et me suis fait des potes
- J'ai 'go muscu' --> Des potes
- J'ai go Tinder --> Des plans culs sympathiques

Ce genre de conneries qui vous feront oublier, avec le temps, l'idylle qui vous a brisé.

Et je te conseille une chose, vu ce que tu viens de m'écrire : Change de paradigme avec les femmes. Arrête d'attendre pour t'en éprendre, d'accepter qu'elles te mettent sur la liste d'attentes. Considère les filles qui acceptent de coucher avec toi rapidement comme un gros GROS green flag. C'est signe qu'elles ont vu en toi un homme de valeur, pour lequel elles seront prêts à se plier en quatre.

J'aimerais détailler mais je t'avoue que par écrit, c'est laborieux. N'hésite pas à préciser si tu as des questions.

J'ai toujours pensé que me réserver était preuve de sérieux, de stabilité, que l'on me le reconnaitrait. Que de refuser de coucher avec la première venue était signe que je savais ce que je voulais : Une histoire sérieux et non des coups d'un soir. Qu'avoir eu des relations sérieux & longues aussi était preuve de maturité, que cela rassurerait celle qui s'intéresserait à moi. C'est cela mon paradigme, ce que j'écris n'est pas mon paradigme seulement la conséquence de mes ruptures et de cette dernière expérience qui m'a fait perdre tout espoir en l'amour et aux filles. Comment pourrais-je de nouveau m'ouvrir si je ne peux plus aimer ? Si la seule finalité c'est de souffrir une énième fois ?

On oublie celle qui nous a fait du mal en enchainant une relation pansement et c'est comme ça jusqu'à la fin ? C'est pas ma vision de la vie ni d'une relation qu'on construit à long terme.
J'ai connu deux relations longues et l'on a plutôt louer ma hauteur d'esprit sur ce sujet, que j'étais une épaule solide avec des valeurs que je savais où aller que j'étais sérieux.
Je cherche une femme à marier, le nombre n'a jamais été pour moi un objectif.

J'ai pas forcément tout compris de ton dernier paragraphe, si tu veux expliciter envois moi un MP.

Considère les filles qui acceptent de coucher avec toi rapidement comme un gros GROS green flag. C'est signe qu'elles ont vu en toi un homme de valeur, pour lequel elles seront prêts à se plier en quatre.

Oui et non.
Oui car cela fût le cas avec ma dernière ex, comme tu le décris bien.
Non car cela peut tout autant être signé d'instabilité qu'une fille couche avec le premier mec qu'elle rencontre le premier soir.

Tout dépend de la personne en faite.

Ton message ne m'a pas beaucoup aidé désoler, je ne veux pas revivre de nouveau de telles souffrances la 3ème fois était déjà de trop avec ce que j'ai vécu deux fois. De trop khey, ça m'a brisé une fois de trop jamais je n'aurais penser revivre ça jamais. A mon âge je cherche une femme pas une fille, encore moins à revivre des ruptures si douloureuses ce n'est plus possible et cela ne l'était déjà plus quand cela s'est produit il y'a un an : Nous ne sortions pas ensemble la forme est différente, le fond est le même :d) Voir celle qu'on aime partir pour d'autres et en plus vicieusement en faire étale sous mes yeux sur les réseaux, c'était encore une fois de trop à vivre.

Je m'exprime mal je suis désolé j'ai été triste toute la journée et ne suis pas au mieux de ma forme. J'ai pas mérité ce qui m'est arrivé, j'ai été très réglo avec cette fille et je l'aimais depuis des années.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kuro2
Date de création
6 décembre 2023 à 23:59:31
Date de suppression
7 décembre 2023 à 01:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 1065