Topic de Lans103 :

TAF : J’ai ken une STAGIAIRE, ça fait des histoires

Supprimé

Une stagiaire de mon taf me dragouillait.
Je rentre dans son jeu mais elle a un mec.
Je lui sors du grand blabla « quitte ton mec pour moi bla-bla-bla il te traite mal c’est un gamin » uniquement pour pouvoir la ken.

Elle craque et je finis par la soulever :(

Et là elle pense qu’on est limite sur le point d’être en couple et veut quitter son mec alors que moi je voulais juste pouvoir la baiser de temps en temps :(

Du coup je me planque en télétravail (les stagiaires ont juste droit à 1 jour de TT par semaine) et je flippe qu’elle en parle aux autres :hap:

Elle m’a fait une scène en disant que j’étais un gros batard etc je lui ai dit « mais reste avec ton mec en fait, lui dis rien et c’est reglé » elle m’a dit que j’étais un fils de pute :hap:

J’ai peur qu’elle le dise aux autres :hap:
Mais d’un côté me planquer en télétravail ça m’évite de la voir :hap:

Qui a déjà vécu ça ?

Mérité en fait. Maintenant assume, case toi avec.
c'est ce qui s'appelle être un connard de qualité AOP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
L'auteur qui categorise quelqu'un de gamin alors qu'il se comporte comme tel.
Tu mérites qu'elle t'affiche khey :)
T’as peur pour pas grand chose mdr
T'es un enfoiré de l'avoir drague comme ça.
Mais elle c'est pas mieux.
Débrouille toi porte les toute petites testicule dont tu disposés pour assumer si elle en parle,et à expliquer ta version des faits si quelqu'un se met à te traiter denculer.
Mais même avec les deux versions des histoires ça ne les regardera pas, ils vont juste en parler en scred comme tout au travail, ça passera après quelques jours quand on apprendra que Valérie a insulte x de la compta

Bah frérot tu t'es foutu dans la merde qu'est ce que tu veux qu'on te dise

Vu ce que tu nous racontes elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède, du coup si on suit la logique elle va continuer à faire des trucs de débile sauf que cette fois tu vas être visé directement

Mdr driiiing célestin jamais une fille ne te draguera :rire:

Excellent frérot

Ceux qui défendent la meuf alors qu’elle a cuck son gars :rire:

Vous ne valez guère mieux l'un comme l'autre
T’as bien fait. Faut monter aux sales femelles leur vraie place

L'auteur :rire:

Jamais faire au boulot :nonnon:

C’est pas ma stagiaire hein, c’est une stagiaire.
un jour ca te retombera dessus et ta fiancée devenue épouse se fera troncher au boulot. Et tu te retrouveras cucked, une heineken degueulasse a la main et une sommation de paiement de la pension alimentaire
Bien joué tej la tchoin fait confiance

Le 12 décembre 2023 à 06:31:22 :
un jour ca te retombera dessus et ta fiancée devenue épouse se fera troncher au boulot. Et tu te retrouveras cucked, une heineken degueulasse a la main et une sommation de paiement de la pension alimentaire

Lol non jamais, je suis très sélectif et ma femme travaillera pas.

Données du topic

Auteur
Lans103
Date de création
12 décembre 2023 à 06:23:15
Date de suppression
12 décembre 2023 à 07:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC