Topic de Charalsteak :

Je viens de chier un truc INHUMAIN ça m'a déchiré l'anus

  • 1
Bordel de merde tout pars d'une envie de chier lambda, je pars sur le trône je me pose sur mon téléphone et j'attends que ça se passe sauf que cette fois-ci je ressens un léger blocage au niveau de mon anus c'était a la limite du douloureux, je pousse mais pas moyen de faire sortir quoi que ce soit, je commence a m'inquiéter car j'ai envie de chier mais impossible de chier et le fait de pousser me fait mal je réfléchis 5 minutes j'essaie d'attendre que l'anus se dilate un peu et d'un coup je pousse fort bordel le truc est sorti d'un coup j'ai eu l'impression d'accoucher tellement je me sentis vide :rire: bref par la suite je m'appercois que ça m'a fait saigner de l'anus tellement le truc était hardcore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png
Je tire la chasse d'eau il a eu du mal a passer la canalisation mon WC a commencer à se remplir quasiment a ras bord bordel de merde comment c'est possible de chier un tacos pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png
Et maintenant ton anuz est fragilisé en plus
Fallait pas rester 1 semaine sans chier le génie
Ceux qui ont vu la vidéo de la kheyette qui chie un étron de 2m ne sont pas choqués

Le 06 décembre 2023 à 22:34:28 :
Ceux qui ont vu la vidéo de la kheyette qui chie un étron de 2m ne sont pas choqués

Lien ?

Le 06 décembre 2023 à 22:34:28 :
Ceux qui ont vu la vidéo de la kheyette qui chie un étron de 2m ne sont pas choqués

Lien de la vidéo en question ou canc*r https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611739735-golemgun.png

Ça m'est déjà arrivé pas mal de fois, c'est la vie. Une fois j'ai dû aller m'allonger dix minutes tellement ça m'avait coûté de l'énergie de sortir le machin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701479159-img-20231202-015849-removebg-preview.png
C’est le moment d’essayer l’anal kheyou

Le 06 décembre 2023 à 22:34:15 :
Fallait pas rester 1 semaine sans chier le génie

Non ça fait 3 jours que j'ai pas chier c'est vrai que ça change de mon habitude mais bon si j'ai pas envie je vais pas me forcer

Le 06 décembre 2023 à 22:36:43 :
Ça m'est déjà arrivé pas mal de fois, c'est la vie. Une fois j'ai dû aller m'allonger dix minutes tellement ça m'avait coûté de l'énergie de sortir le machin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701479159-img-20231202-015849-removebg-preview.png

Bah ça m'est déjà arrivé il y a 4 ans lorsque j'étais en Afrique mais rien depuis, en même temps je mangeais local donc bon :hap:

T'as mis au monde un tacos qui a fini directement dans les chiottes :(

Il a pas fait long feu :hap:

Il semble que vous ayez vécu une expérience difficile en matière de constipation. La constipation peut être causée par divers facteurs, notamment des problèmes alimentaires, le manque d'exercice ou d'apport hydrique et certaines conditions médicales.

Si vous éprouvez des difficultés persistantes à évacuer les selles, il peut être utile d’en parler à votre médecin. Ils peuvent vous aider à identifier les causes sous-jacentes et recommander des options de traitement appropriées, telles que des modifications de votre régime alimentaire ou de vos médicaments. En attendant, il y a quelques choses que vous pouvez essayer à la maison pour soulager la constipation :

1. Buvez beaucoup d’eau : Rester hydraté est important pour la santé globale et peut également aider à prévenir la constipation. Visez 8 à 10 verres d'eau par jour ou plus si vous vivez dans une région où les températures sont élevées ou si vous pratiquez un exercice intense.
2. Adoptez une alimentation riche en fibres : Les fibres contribuent à ajouter du volume à vos selles, facilitant ainsi leur passage dans le système digestif. Les bonnes sources de fibres comprennent les fruits, les légumes, les grains entiers et les légumineuses.
3. Faites de l’exercice régulièrement : Une activité physique régulière peut aider à stimuler les selles et à prévenir la constipation. Visez au moins 150 minutes d’exercice d’intensité modérée par semaine ou plus si vous en êtes capable.
4. Pensez aux probiotiques : Les probiotiques sont des bactéries vivantes que l’on peut trouver dans certains aliments, comme le yaourt et le kéfir, ainsi que dans les suppléments. Ils peuvent contribuer à favoriser une flore intestinale saine et à améliorer la digestion.
5. Essayez des techniques de relaxation : Le stress et la tension peuvent contribuer à la constipation. Pensez à pratiquer des techniques de relaxation telles que la respiration profonde ou la méditation pour réduire les niveaux de stress.

N'oubliez pas que l'expérience de chacun en matière de constipation est différente et que ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Si vous éprouvez des difficultés persistantes à évacuer les selles malgré ces changements, il peut être utile de parler avec votre médecin pour une évaluation plus approfondie et des options de traitement.

J'espère que tu as passé un bon moment :)

Le 06 janvier 2024 à 21:08:52 :
Photo du dit caca?

Il a oublié d'immortaliser l'événement :(

Ayaaa j'ai explosé en lisant :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Charalsteak
Date de création
6 décembre 2023 à 22:32:19
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 550