Topic de F0llen :

J'ai acheté cette MERDE de jeu Avatar

En me disant "Ouah trop bien, enfin je suis hypé par un jeu, j'ai pas ressenti ça depuis Detroit Become Human" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Réalidad (sachant que j'ai une config à 2K€) :

  • Le jeu met littéralement 5 bonnes minutes à se lancer à chaque démarrage
  • Bug de textures, bug qui font passer à travers les murs, à travers le sol (= tomber dans la map), lags
  • Voix pas synchro avec les dialogues, musique qui s'arrête et se remet 5 sec après de manière random

Le jeu est absolument injouable, 70 balles et 80Go pour une merde comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je comprends mieux pourquoi ça crache sur Ubisoft https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu as acheté ton PC sur LBC ?
Ayaa se faire avoir par Ubisoft. Tous leurs jeux sont des c/c avec juste des skins par dessus.
Jeu fini a la pisse comme d'habitude avec eux :)
Ça a surtout l'air d'être un farcry like.
Ya vraiment des gens qui ont aimé ce jeu ?
Comment tu as pu être hypé par ça alors que ça se voyait à 100km que ça allait être une bouse et qu'en plus ça adapte un film qui lui même est une bouse ?
tu attendais quoi d'un jeu ubisoft? c'est comme aller voir le 47eme film marvel et en attendre autre chose que les 46 précédent, ça n'a pas de sens
Marre de ces jeux optimisés avec le cul
Le minijeu pour cueillir les plantes bordel

Le 14 décembre 2023 à 00:21:33 :
Amd ?

Le 14 décembre 2023 à 00:25:13 :
Le minijeu pour cueillir les plantes bordel

mais j'ai même pas eu le temps d'aller jusqu'à un quelconque mini-jeu, je suis en encore dans le vaisseau du début bloqué et c'est là que je suis tombé dans la map à travers le sol :rire: c'est vraiment ridicule

Le 14 décembre 2023 à 00:22:57 :
Comment tu as pu être hypé par ça alors que ça se voyait à 100km que ça allait être une bouse et qu'en plus ça adapte un film qui lui même est une bouse ?

je me suis pas plus renseigné comme ça, je cherchais un nouv jeu à torcher

Le 14 décembre 2023 à 00:23:47 :
tu attendais quoi d'un jeu ubisoft? c'est comme aller voir le 47eme film marvel et en attendre autre chose que les 46 précédent, ça n'a pas de sens

je découvre seulement la merde qu'est Ubisoft, je vois tlm cracher dessus
j'avais jamais joué à un de leurs jeux avant

Jeux tiré de film = daube dans 95% des cas
Ils sont toujours en faillite ?
Acheter un AAA day one c'est une erreur dans 90% des cas, t'as appris :hap:

Le 14 décembre 2023 à 00:26:25 :

Le 14 décembre 2023 à 00:21:33 :
Amd ?

AMD Ryzen 7 5800X 8-Core

Mais c'est naturelle, un jeu ubisoft faut toujours attendre 2 3 mois après la sortie pour envisager de le tester..

C'est pas pour rien qu'il a du bashing concernant ce studio, je vais pas parler de la qualité des jeux car c'est les goûts de chacun, mais les problèmes techniques qui sont la marque de fabrique des jeux ubisoft à leurs sorties [..]

Le 14 décembre 2023 à 00:29:01 :
Mais c'est naturelle, un jeu ubisoft faut toujours attendre 2 3 mois après la sortie pour envisager de le tester..

C'est pas pour rien qu'il a du bashing concernant ce studio, je vais pas parler de la qualité des jeux car c'est les goûts de chacun, mais les problèmes techniques qui sont la marque de fabrique des jeux ubisoft à leurs sorties [..]

Le 14 décembre 2023 à 00:28:58 :
Naturelle pour le coup

Encore une fois j'ai jamais joué à un jeu de ce studio et je m'y suis donc jamais intéressé, je découvre seulement à quel point c'est un studio trash

j'apprends à la dure on va dire :hap:

Données du topic

Auteur
F0llen
Date de création
14 décembre 2023 à 00:20:03
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 355