Il n'existe aucun jeu plus fun que TF2 en 2023
Quel jeu peut se targuer d'avoir :
- Des personnages aussi charismatiques et bien identifiables (en dépit de la tétrachiée de cosmétiques)
- Des répliques devenues cultes / des memes à foisons
- Une durée de vie active de 16 ans après sa sortie (et il est pas encore mort).
- Inventé des modes de jeux comme payload / control points qu'Overwatch / Paladins et autres ont juste repompé sans originalité.
- 9 classes, chacunes avec leurs points forts/faibles et un gameplay simple mais qui gagne en complexité en fonction des armes / accessoires et selon la composition des équipes.
- Une communauté encore active même si affaiblie par le matchmaking foireux
TF2 est le papy des héros shooters et ne sera jamais tué autrement que par un TF3 (s'il réussit) ou par lui même
Le 13 décembre 2023 à 23:37:27 :
Le jeu est hyper mal équilibré y'a 0 fun
ceci
Le 13 décembre 2023 à 23:37:27 :
Le jeu est hyper mal équilibré y'a 0 fun
mal équilibré en compétitif oui car des classes se font totalement détruire à cause de la cohésion d’équipe et de la communication vocale ( coucou le spy )
Mais en casual avec le bordel ambiant tu peux être top 1 de la game avec n’importe quelle classe si tu sais jouer
Le 13 décembre 2023 à 23:36:40 Coudetyson a écrit :
c’est simple tf2 est le meilleur FPS de l’histoire
Ca fait plaisir de lire ça , j'avais presque 2000 heures dessus pourtant c'est assez peu connue comparé aux fps tradi style Cod et les battle royals . TF2 c'est un bastion du jeu vidéo , un sans faute dans le monde du fps (bon c'est mon avis qui ne m'engage que moi mais je kiffais tellement y jouer pendant des années , aucun jeu ne m'avait fait ça )
3000h sur ce jeu
l'age d'or des serveurs OrangeX3 et trading
Harvest
Le 13 décembre 2023 à 23:45:37 :
Jouer à TF2 pour le compétitif c'est se tirer une balle dans le pied.
Le jeu a jamais vraiment été prévu pour ça, c'était un jeu pensé pour être un joyeux bordel accessible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
Le competitif de TF2 est vraiment incroyable car le skill et les plays possibles sont infinis mais Valve a investi 0 dessus et c'etait pas prevu.
Les fragmovies TF2 2010 - 2015 https://youtu.be/wDwu4uNTZc4
Données du topic
- Auteur
- Tomtoman
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 23:32:49
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33