Qu'est-ce qui vous rend heureux ? Ce forum ?
- 1
Vos proches ?
Autre question : c'est quoi le sens de la vie selon vous ?
Le 11 décembre 2023 à 23:29:57 :
Rien et yâa aucun sens Ă la vie
Alors pourquoi on ne veut pas mourir ?
Je n'aime pas la vie mais je ne veux pas mourir
Si je meurs, je n'ai plus de conscience
Je veux continuer Ă penser et Ă analyser ce qui m'entoure, mais je n'ai pas d'objectif
Bizarre, bizarre.
Le 11 décembre 2023 à 23:34:35 :
bn
Bonne nuit. Goodnight.
Le 11 décembre 2023 à 23:34:46 :
Ya que les feets qui me rendent heureux de milf plus précisément
Bonne nuit !
J'adore la vie et rien ne me terrorise plus que la mort.
J'ai besoin de rien pour ĂȘtre heureux, juste lire un livre manger un bon plat, m'amuser au boulot, et je suis au top. Je cherche Ă apprĂ©cier au max tout ce que je fais. Si c'est pas le cas, je change mon mental ou la situation pour que ca le devienne afin d'optimiser mon bonheur.
Pour moi c'est ca le but de la vie, ĂȘtre heureux sur une plus grande pĂ©riode possible. C'est Ă©goĂŻste mais menfou.
Le 11 décembre 2023 à 23:34:46 :
Ya que les feets qui me rendent heureux de milf plus précisément
La meme bordel
Je reve dâetre en couple avec une milf aux beaux pieds qui aime les fĂ©tichistes
Plus rien ne me rend heureux. L'amour me procurait beaucoup de choses positives avant, je me sentais capable de soulever des montagnes pour celles que j'aimais, j'aimais aussi ĂȘtre en compagnie de mes potes. Grandir avec eux et pour eux, que ce soit mes potes ou mes amoureuses, ça donnait beaucoup de sens.
Puis j'aime bien le sexe faut ĂȘtre honnĂȘte, c'est un bon plaisir de la vie ça avec celle qu'on aime, surtout quand on se satisfait l'un Ă l'autre et qu'on maximise le plaisir.
Le sens de la vie je pense est de s'Ă©lever et d'Ă©lever les autres avec soi dans son sillage jusqu'Ă un jour, peut-ĂȘtre, Ă©lever le monde lui-mĂȘme.
Le 11 décembre 2023 à 23:39:11 :
Plus rien ne me rend heureux. L'amour me procurait beaucoup de choses positives avant, je me sentais capable de soulever des montagnes pour celles que j'aimais, j'aimais aussi ĂȘtre en compagnie de mes potes. Grandir avec eux et pour eux, que ce soit mes potes ou mes amoureuses, ça donnait beaucoup de sens.
Puis j'aime bien le sexe faut ĂȘtre honnĂȘte, c'est un bon plaisir de la vie ça avec celle qu'on aime, surtout quand on se satisfait l'un Ă l'autre et qu'on maximise le plaisir.Le sens de la vie je pense est de s'Ă©lever et d'Ă©lever les autres avec soi dans son sillage jusqu'Ă un jour, peut-ĂȘtre, Ă©lever le monde lui-mĂȘme.
TrÚs poétique la fin khey
Le 11 décembre 2023 à 23:43:10 :
Le 11 décembre 2023 à 23:39:11 :
Puis j'aime bien le sexe faut ĂȘtre honnĂȘte, c'est un bon plaisir de la vie ça avec celle qu'on aime, surtout quand on se satisfait l'un Ă l'autre et qu'on maximise le plaisir.Le sens de la vie je pense est de s'Ă©lever et d'Ă©lever les autres avec soi dans son sillage jusqu'Ă un jour, peut-ĂȘtre, Ă©lever le monde lui-mĂȘme.
TrÚs poétique la fin khey
Pas trÚs poétique le sexe je présume ?
Je rigole merci khey, c'est ce que je pense réellement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GogetaOnlyFans
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 23:29:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17