Topic de Love_Shockers :

Si vous deviez contacter une fille...

... qui ne vous calcule plus beaucoup mais dont vous êtes amoureux vous diriez quoi ?
Marre que rien n'avance mais je sais pas quoi dire.
Rien du tout. J'ignore ceux qui m'ignorent

Le 09 décembre 2023 à 05:13:52 :
Rien du tout. J'ignore ceux qui m'ignorent

sage conseil meme si pas toujours évident de fonctionner ainsi :oui:

Rien du tout. J'ignore ceux qui m'ignorent

Ça va pas faire avancer les choses ça. Et elle m'ignore pas totalement un peu de ma faute aussi je suis un trouillard.

sage conseil meme si pas toujours évident de fonctionner ainsi

Donc on est censé attendre une femme qui nous donne de l'attention en permanence ? C'est impossible non ?

Le 09 décembre 2023 à 05:16:13 :

Rien du tout. J'ignore ceux qui m'ignorent

Ça va pas faire avancer les choses ça. Et elle m'ignore pas totalement un peu de ma faute aussi je suis un trouillard.

À quoi bon faire avancer les choses avec des gens qui t'ignorent/snobbent et/ou qui ne t'apprécient pas ?

À quoi bon faire avancer les choses avec des gens qui t'ignorent/snobbent et/ou qui ne t'apprécient pas ?

Pas faux mais si il y en a aucun qui décide de se bouger le cul il ne se passera jamais rien.

Déjà essayé avec une ex
Ça sert à rien
À partir du moment où tu sais qu'une personne s'en bat les steak de toi tu peux pas le changer
Avoue lui ton amour, prend la redpill de plein fouet, et on verra si t'y pense toujours :ok:
Je contacte pas les personnes qui m’aiment pas je suis pas une serpillère
Ça vaut même pas le coup d'essayer si la fille ne veut plus trop faire de pas vers toi du coup ?
Dans le doute envoie une dickpic :question:

Avoue lui ton amour, prend la redpill de plein fouet, et on verra si t'y pense toujours

Non pas possible j'imagine même pas le malaise si je fais ça à l'arrache comme ça.

Dans le doute envoie une dickpic

Envoie la tienne en mpax et je lui transmettrai coquin va.

Le 09 décembre 2023 à 05:22:03 :

Avoue lui ton amour, prend la redpill de plein fouet, et on verra si t'y pense toujours

Non pas possible j'imagine même pas le malaise si je fais ça à l'arrache comme ça.

En gros t'es bien conscient qu'il y a 0,2% de chance de réussite mais tu veux tout de même forcer.

Bon la sagesse nocturne des kheys a parlé je peux retourner me m+z en suçant une pièce de 5 centimes en gros.

En gros t'es bien conscient qu'il y a 0,2% de chance de réussite mais tu veux tout de même forcer.

Je veux tâter le terrain avant de le faire justement. Il y a pas 36k solutions.

Le 09 décembre 2023 à 05:25:34 :
Bon la sagesse nocturne des kheys a parlé je peux retourner me m+z en suçant une pièce de 5 centimes en gros.

en pleurant et en silence aussi stp.

en pleurant et en silence aussi stp.

À vos ordres.

Données du topic

Auteur
Love_Shockers
Date de création
9 décembre 2023 à 05:12:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 326