Topic de Proutin2 :

Le YOUTUBEUR l'OBSERVATEUR, vous en pensez-quoi ?

  • 1
Je trouve qu'il a craqué son slip ces dernières semaines. Sa vidéo sur le conflit israélo-palestinien était full malaise, il enchaînait connerie sur connerie en prenant un air hautain faussement intelligent. :(
Il ferait mieux d’observer et de fermer sa chaine de merde

Le 19 décembre 2023 à 13:55:09 :
Il ferait mieux d’observer et de fermer sa chaine de merde

Du moins rester cantonné dans le domaine MGTOW.

J’ai pas aimé sa vidéo sur le conflit palo c’était un peu full sophisme concernant la situation politique palestinienne même s’il y avait une part de vrai

Par contre il a détruit l islam sur sa dernière vidéo

Le 19 décembre 2023 à 13:56:34 :
J’ai pas aimé sa vidéo sur le conflit palo c’était un peu full sophisme concernant la situation politique palestinienne même s’il y avait une part de vrai

Par contre il a détruit l islam sur sa dernière vidéo

C'était surtout full conneries. Comme quand il dit "il faut choisir entre la terre et Allah, tu ne peux pas te battre pour les deux à la fois !", bah euuuuuh si. :rire:

Un banlieusard qui dit "regardez comment je suis intelligent malgré mon QI de 85 !". :)

Le drame d'Internet, c'est qu'il donne une tribune et une audience à des gens qui, en temps normal, auraient dû être à l'usine à tirer un transpalette.

Il a détruit l'Islam y'a un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687194812-abyssale.png

Le 19 décembre 2023 à 13:57:42 Proutin2 a écrit :

Le 19 décembre 2023 à 13:56:34 :
J’ai pas aimé sa vidéo sur le conflit palo c’était un peu full sophisme concernant la situation politique palestinienne même s’il y avait une part de vrai

Par contre il a détruit l islam sur sa dernière vidéo

C'était surtout full conneries. Comme quand il dit "il faut choisir entre la terre et Allah, tu ne peux pas te battre pour les deux à la fois !", bah euuuuuh si. :rire:

Ouvre les yeux Abdel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687194812-abyssale.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Proutin2
Date de création
19 décembre 2023 à 13:53:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 141