Topic de Pucixinfernal :

Handicapé je me retrouve avec 0 euro/mois

  • 1

Je suis reconnu handicapé et travailleur handicapé, j'ai subit 3 opérations du dos et j'ai des sciatiques a peu près 8 mois sur 12.
Seulement voilà en commission ils ont jugé que je n'étais pas assez invalidé par mon handicap. Le truc c'est que je peux rien faire de physique, pas porter, pas rester assis longtemps, pas rester debout longtemps, quand il pleut je souffre le martyr.
Mon conseiller pole emploi me propose une formation, si j'accepte je serais payé 680 euro brut, vous enlevez 200 euros d'essence (c'est a 60km de chez moi)

donc du coup le 09 janvier, je n'aurais plus rien, 0 euro,

meilleur voeux à vous

Le 11 décembre 2023 à 17:15:07 :
Quel âge?

21

4 ans avant le RSA dream , sinon demande un recours MDPH et vois avec un psy pour le aah dream
Connais-tu le moine dream ?

Le 11 décembre 2023 à 17:16:39 :
4 ans avant le RSA dream , sinon demande un recours MDPH et vois avec un psy pour le aah dream

je peux retenter une demande mais faut au moin 6 mois avant d'etre convoqué, mon médecin elle meme ne comprend pas leur décision

Tu vois un psychiatre? Faut que tu force là dessus sinon pas le choix tu dis que ça te déprime et tout
Fais un recours, demande à voir une infirmière d'urgence au cmp de ta ville, appui d'une assistante sociale.
assistante sociale de la caf et tu parles de tout ça pas le choix va falloir faire plusieurs rdv et le mieux c'est si t'as toutes les preuves que tu as été a l'hosto
21 ans 3 opérations du dos ? T'as branlé quoi pour avoir des hernies discales comme ça ? T'as soulevé un camion ?

Le 11 décembre 2023 à 17:24:54 :
21 ans 3 opérations du dos ? T'as branlé quoi pour avoir des hernies discales comme ça ? T'as soulevé un camion ?

travail en interim ; agent de quai, préparateur de commande, ouvrier en usine, déménageur (2 jours) etc

Je pense que tu devrais entrer en contact avec un max d'associations d'handicapés du même style de problèmes de santé pour avoir des infos. J'ai plein de potes avec le covid long qui finissent parfois par faire changer ces décisions de merde quand ils sont conseillés par des patients qui ont réussi

Bah tu demandes le RSA

Beaucoup de personnes handicapées à moins de 50% sont au RSA et le resteront toute leur vie jusqu'au minimum vieillesse :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Pucixinfernal
Date de création
11 décembre 2023 à 17:13:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 552