le wokisme dans gta 6
Supprimécomment ruiner toute une licence
Le 06 décembre 2023 à 17:36:14 :
Ya des lgbt d'extrême droite aussi
el famoso
Le 06 décembre 2023 à 17:37:21 :
Les gens comme l'op j'espère que vous trollez sinon vous avez le cerveau ravagé à la même manière que les LGBT d'extrême gauche
le troll en question c'est se plaindre du wokisme
la déchéance de notre monde
Le 06 décembre 2023 à 17:38:48 :
pas sur que ce soit très woke de mettre des gros culs de latina dans le trailer
parce que la nudité c'est de droite tu vas me dire ?
Le 06 décembre 2023 à 17:39:08 :
Paradoxalement l'auteur, GTA6 sera l'unique jeu où des wokes se feront écraser à la tractopelle et carbonisés au lance-flamme, je doute même qu'un seul joueur dans le monde arrive à finir le jeu sans en écraser un seul même sans faire exprès.
dans le prochain jeu gta le prota sera noir pour les quotas not ready
Le 06 décembre 2023 à 17:39:57 :
Paradoxalement l'auteur, GTA6 sera l'unique jeu où des wokes se feront écraser à la tractopelle et carbonisés au lance-flamme, je doute même qu'un seul joueur dans le monde arrive à finir le jeu sans en écraser un seul même sans faire exprès.dans le prochain jeu gta le prota sera noir pour les quotas not ready
comme dans SA quoi
J'espère que tu troll
Si on suit l'évolution de GTA, ça va juste s'inscrire à 100% dans le monde et ses dérives actuelles, et en profiter pour en faire une énorme satire, avec l'abondance de réseaux sociaux, je ne vois pas en quoi c'est un soucis de représenter le monde tel qu'il l'est
Pour le perso féminin c'est assez logique, on n'a jamais eu de protagoniste femme, et d'ailleurs on jouera également son mec si j'ai bien compris les annonces, donc ça ne me pose pas de problème
Le 06 décembre 2023 à 17:41:02 :
Le 06 décembre 2023 à 17:39:57 :
Paradoxalement l'auteur, GTA6 sera l'unique jeu où des wokes se feront écraser à la tractopelle et carbonisés au lance-flamme, je doute même qu'un seul joueur dans le monde arrive à finir le jeu sans en écraser un seul même sans faire exprès.dans le prochain jeu gta le prota sera noir pour les quotas not ready
comme dans SA quoi
dans sa c'est juste un problème de playstation mais il n'est pas vraiment noir le low
Données du topic
- Auteur
- kibembe
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 17:35:40
- Date de suppression
- 6 décembre 2023 à 17:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC