Un client vient de faire un scandale dans mon rayon pour 3 bananes
Un bon chien de garde du système comme on les aime
Sa vie doit être merveilleuse
Moins mûre que celles en rayon ? Elles étaient en décomposition les bananes du rayon ?
Le 06 décembre 2023 à 18:39:05 :
Un bon chien de garde du système comme on les aimeSa vie doit être merveilleuse
On est d’accord
Le 06 décembre 2023 à 18:39:54 :
C'est quoi une banane fraîche ?
Moins mûre que celles en rayon ? Elles étaient en décomposition les bananes du rayon ?
Elles étaient pas aussi belles que celles qui étaient en rayon quoi
Le 06 décembre 2023 à 18:44:13 :
C'est lui qui t'emploie, le client est roi. Tu devais simplement prévenir le directeur que tu devais rajouter ces bananes et c'est lui qui aurait décidé si tu le suivais à l'avant du magasin ou si tu rechargeais en banane. C'est minimum un blâme là, ça fout une image de merde à la société que tu représentes quoi
Magnifique. On sent que t’as roulé ta bosse sur ce forum, un troll de qualité, tu sais ce que tu fais. Respect.
perso je décolle au rayon bio et basta
ce genre de mec sur il a un complexe d'infériorité t'inquiète que la vie s'occupe dj de lui
Rien de nouveau, ta toujours des clients qui se prenne pour scarface dans ce genre de métier.
Une fois chez eux par contre...
Le 06 décembre 2023 à 18:52:57 :
Le 06 décembre 2023 à 18:44:13 :
C'est lui qui t'emploie, le client est roi. Tu devais simplement prévenir le directeur que tu devais rajouter ces bananes et c'est lui qui aurait décidé si tu le suivais à l'avant du magasin ou si tu rechargeais en banane. C'est minimum un blâme là, ça fout une image de merde à la société que tu représentes quoiMagnifique. On sent que t’as roulé ta bosse sur ce forum, un troll de qualité, tu sais ce que tu fais. Respect.
On sait jamais si c'est du pur troll de qualité ou si le mec est vraiment sérieux. Malheureusement j'opterais pour la seconde option
Données du topic
- Auteur
- RuskiaCalvitie
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 17:12:59
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94