AYA les otages Israëliens ont été drogué
SuppriméLa seule chose que je crois, c'est ce que je peux constater de mes yeux.
Le 06 décembre 2023 à 14:49:27 :
Le 06 décembre 2023 à 14:46:54 :
Le rivotril qui reste actif durant 5 jours consécutifsChef les effets du médoc ne prennent plus, on fait quoi ?
Bah redonne en
Vous êtes un génie chef
Bordel t’es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, il dit 5 jours car ça fait 5 jours que les otages ont été libérés…
Le 06 décembre 2023 à 14:49:03 FredoSantana18 a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 14:47:48 :
Le 06 décembre 2023 à 14:45:19 :
Le 06 décembre 2023 à 14:32:44 :
Le 06 décembre 2023 à 14:30:21 :
> sans préciser si cela avait été établi d'après des analyses sanguines ou des témoignages
Ah bah si c'est ce détail qui te manque ils ont précisé aujourd'hui https://www.europe1.fr/international/israel-hamas-des-otages-liberes-auraient-ete-drogues-pour-apparaitre-heureux-devant-les-cameras-4218378
Pas de tests sanguins même dans ton article
Pour trouver les médicaments utilisé les tests sanguin ne sont pas toujours nécessaire, surtout si tu le met devant le pif des otages
Mais attendont la suite pour voir ce qu'il en estTu racontes quoi mec ? J’ai été en HP et ils m’ont fait faire un test sanguin et ils ont trouvés littéralement toutes les drogues que j’avais prise dans les 3 semaines precedents mon hospitalisation (la liste était longue), donc c’est facilement prouvable
Feed pas, c'est un shill de Tsahal qui est payé en shekels pour faire sa propagande
Le 06 décembre 2023 à 14:45:57 :
Le 06 décembre 2023 à 14:40:51 :
Le 06 décembre 2023 à 14:39:06 :
Plus c'est gros, plus ça passe...ça passe plus justement, regarde le topic, tout le monde se fout de la gueule d'israel maintenant, trop de fakes... Ils avaient tenté les histoires avec les bébés, ils avaient tenté des histoires de viol, ils avaient tenté les bases souterraines tah James Bond sous les hôpitaux, ils tentent de damage control sur les otages parce qu'ils auraient voulu qu'on leur balance des scènes d'horreur hyper gore et au final les otages disent que ce dont ils avaient le plus peur c'est... d'israel et ses bombardements meurtriers
T'as raison la majorité se font pigeonné
La base souterraine de l'hôpital existait depuis les années 80 mais des personnes arrive à croire leur inexistence
Les salles sous l'hopital ont été construites par israel sauf qu'aucun sioniste et surtout pas toi n'avaient eu l'honnêteté de le dire bizarrement, ce sont les sources pro palestiniennes qui ont mis en avant ce fait et ont ressorti de vieux dossiers et relayé les propos d'Ehud Olmert là-dessus pendant que les israélos essayaient de nous faire croire que c'était la base du Hamas (aucune base du Hamas n'a été découverte et encore moins un centre d'opération géant comme ils le prétendaient). Même les médias ont fini par arrêter de communiquer là-dessus tellement c'était bidon.
Non ça l'est pas, aucun témoignage direct recueilli et des fake relayés à la pelle.
Par contre tu peux envoyer le témoignage des otages sur la peur du bombardement ? ah et évite comme l'autre fois ou un low avait balancé une vidéo d'un témoignage d'un otage .... avant sa libération en fait
Comment ça se fait que tu sois bizarrement passé à côté alors qu'en tant qu'agent sioniste on te file tous les éléments de langage ou tu vas les chercher directement sur les comptes twitter sionistes? Bizarre
Le 06 décembre 2023 à 14:51:21 BrassenStache a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 14:45:57 :
Le 06 décembre 2023 à 14:40:51 :
Le 06 décembre 2023 à 14:39:06 :
Plus c'est gros, plus ça passe...ça passe plus justement, regarde le topic, tout le monde se fout de la gueule d'israel maintenant, trop de fakes... Ils avaient tenté les histoires avec les bébés, ils avaient tenté des histoires de viol, ils avaient tenté les bases souterraines tah James Bond sous les hôpitaux, ils tentent de damage control sur les otages parce qu'ils auraient voulu qu'on leur balance des scènes d'horreur hyper gore et au final les otages disent que ce dont ils avaient le plus peur c'est... d'israel et ses bombardements meurtriers
T'as raison la majorité se font pigeonné
La base souterraine de l'hôpital existait depuis les années 80 mais des personnes arrive à croire leur inexistenceLes salles sous l'hopital ont été construites par israel sauf qu'aucun sioniste et surtout pas toi n'avaient eu l'honnêteté de le dire bizarrement, ce sont les sources pro palestiniennes qui ont mis en avant ce fait et ont ressorti de vieux dossiers et relayé les propos d'Ehud Olmert là-dessus pendant que les israélos essayaient de nous faire croire que c'était la base du Hamas (aucune base du Hamas n'a été découverte et encore moins un centre d'opération géant comme ils le prétendaient). Même les médias ont fini par arrêter de communiquer là-dessus tellement c'était bidon.
Non ça l'est pas, aucun témoignage direct recueilli et des fake relayés à la pelle.
Par contre tu peux envoyer le témoignage des otages sur la peur du bombardement ? ah et évite comme l'autre fois ou un low avait balancé une vidéo d'un témoignage d'un otage .... avant sa libération en fait
Comment ça se fait que tu sois bizarrement passé à côté alors qu'en tant qu'agent sioniste on te file tous les éléments de langage ou tu vas les chercher directement sur les comptes twitter sionistes? Bizarre
Les images des otages israéliens en bonne santé qui saluent les mecs du Hamas ont fait très très mal en Israël.
Ha ha ha mais tu les prends pour qui, les Israéliens ? Stop les fantasmes et les fake news sortis de votre trou de balle, les gars ! Ça s'appelle vraiment prendre ses désirs pour des réalités.
Le 06 décembre 2023 à 14:51:57 :
Le 06 décembre 2023 à 14:38:31 :
Le 06 décembre 2023 à 14:32:18 :
Ce groupe terroriste qui s'enfonce toujours plus dans les abysses de l'humanitéJe suis d’accord, coloniser un pays en big 2k23 c’est vraiment les abysses de l’humanité.
Les iraniens étaient en Inde y’a 5000 ans pendant que les gaulois mangeaient leur caca, on fait quoi du coup ? Guerre Iran-Inde 2024 ?
The chair of Israel's investigative committee into rape on 10/7 by Hamas, @CochavElkayam, presents an old image of dead female Kurdish fighters as women sexually assaulted at the Nova music fest
During a 11/12 talk for Harvard's Maimonides Society, Elkayam referred to "an image of a woman stripped from the waist down... photographed on the side of the Nova music festival"
This image was originally published on the anonymous Hamas-Massacre website promoted by Israel's govt, but removed w/o acknowledgment after I demonstrated it was first published in 2022 and showed dead female Kurdish fighters
Documentation here: https://twitter.com/MaxBlumenthal/status/1724688009293873502
Promoted in Western media as a feminist advocate, @CochavElkayam cut her teeth as a legal advisor to the Israeli Attorney General on breaking Palestinian hunger strikes through the use of force feeding
She also consults for Netanyahu's security council https://mondoweiss.net/2023/12/cnn-report-claiming-sexual-violence-on-october-7-relied-on-non-credible-witnesses-some-with-undisclosed-ties-to-israeli-govt/
https://twitter.com/MaxBlumenthal/status/1731569955676524607
OOOPS
Le 06 décembre 2023 à 14:37:22 :
« Selon Israël »Fin du topic.
Le 06 décembre 2023 à 14:53:34 BrassenStache a écrit :
The chair of Israel's investigative committee into rape on 10/7 by Hamas, @CochavElkayam, presents an old image of dead female Kurdish fighters as women sexually assaulted at the Nova music festDuring a 11/12 talk for Harvard's Maimonides Society, Elkayam referred to "an image of a woman stripped from the waist down... photographed on the side of the Nova music festival"
This image was originally published on the anonymous Hamas-Massacre website promoted by Israel's govt, but removed w/o acknowledgment after I demonstrated it was first published in 2022 and showed dead female Kurdish fighters
Documentation here: https://twitter.com/MaxBlumenthal/status/1724688009293873502
Promoted in Western media as a feminist advocate, @CochavElkayam cut her teeth as a legal advisor to the Israeli Attorney General on breaking Palestinian hunger strikes through the use of force feeding
She also consults for Netanyahu's security council https://mondoweiss.net/2023/12/cnn-report-claiming-sexual-violence-on-october-7-relied-on-non-credible-witnesses-some-with-undisclosed-ties-to-israeli-govt/
https://twitter.com/MaxBlumenthal/status/1731569955676524607OOOPS
Le 06 décembre 2023 à 14:49:03 :
Le 06 décembre 2023 à 14:30:21 :
> sans préciser si cela avait été établi d'après des analyses sanguines ou des témoignages
Ah bah si c'est ce détail qui te manque ils ont précisé aujourd'hui https://www.europe1.fr/international/israel-hamas-des-otages-liberes-auraient-ete-drogues-pour-apparaitre-heureux-devant-les-cameras-4218378
Pour trouver les médicaments utilisé les tests sanguin ne sont pas toujours nécessaire, surtout si tu le met devant le pif des otages
Mais attendont la suite pour voir ce qu'il en estTu racontes quoi mec ? J’ai été en HP et ils m’ont fait faire un test sanguin et ils ont trouvés littéralement toutes les drogues que j’avais prise dans les 3 semaines precedents mon hospitalisation (la liste était longue), donc c’est facilement prouvable
Et à quel moment j'ai dit que c'était inefficace ? J'ai dit que pour le trouver c'était pas toujours nécessaire
Je vais imager la situation là
Doc je suis malade on m'a forcé à prendre de la Rivotril, qu'est ce que j'ai ?
Bah vous avez pris de la Rivotil donc bon
Comment vous savez que j'ai pris de la Rivotil ?
.....
I know Newsweek is a long-dead joke of a publication but this claim by the wife of Israel's genocidal President Isaac Herzog that "a Hamas video...shows terrorists torturing a pregnant woman and removing her fetus," is absolutely fake
https://newsweek.com/silence-international-bodies-over-hamas-mass-rapes-betrayal-all-women-opinion-1845783
OOPS
Selon le journal israélien Haaretz, les récits de nombreux crimes imputés aux Palestiniens, rapportés dans le monde entier, étaient basés sur des témoignages non vérifiés et inexacts
Haaretz, journal israélien de premier plan, a détaillé comment des récits non vérifiés et inexacts sur l’attaque menée par le Hamas le 7 octobre ont conduit à la publication d’informations qui se sont révélées inexactes.
Certains de ces témoignages, qui décrivent des atrocités prétendument commises par des combattants palestiniens ce jour-là, ont été fournis par des responsables et des soldats israéliens ainsi que par des sauveteurs bénévoles.
OOOPS
Le 06 décembre 2023 à 14:54:05 :
Le 06 décembre 2023 à 14:49:03 :
> Le 06 décembre 2023 à 14:30:21 :
>> sans préciser si cela avait été établi d'après des analyses sanguines ou des témoignages
>
Et à quel moment j'ai dit que c'était inefficace ? J'ai dit que pour le trouver c'était pas toujours nécessaire
Je vais imager la situation làDoc je suis malade on m'a forcé à prendre de la Rivotril, qu'est ce que j'ai ?
Bah vous avez pris de la Rivotil donc bon
Comment vous savez que j'ai pris de la Rivotil ?
.....
Tu t'enfonces, aucun otage a dit avoir été drogué
Le 06 décembre 2023 à 14:53:09 :
Le 06 décembre 2023 à 14:51:57 :
Le 06 décembre 2023 à 14:38:31 :
Le 06 décembre 2023 à 14:32:18 :
Ce groupe terroriste qui s'enfonce toujours plus dans les abysses de l'humanitéJe suis d’accord, coloniser un pays en big 2k23 c’est vraiment les abysses de l’humanité.
Les iraniens étaient en Inde y’a 5000 ans pendant que les gaulois mangeaient leur caca, on fait quoi du coup ? Guerre Iran-Inde 2024 ?
Les Iraniens et les indiens ont leurs terres respectives aujourd'hui ce n'est pas le cas d'Israël
ça m’étonnerais que les mecs du hamas soit con au point de droguer inutilement des gens
Données du topic
- Auteur
- Millenial02
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 14:26:07
- Date de suppression
- 6 décembre 2023 à 15:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC