Putain mais COMMENT DEVENIR ALCOOLIQUE??
- 1
Je me suis donné 1 ans pour finir alcoolo les khey mais j'y arrive pas
j'ai pas la volonté, le mal de bide, le mal de crâne le goût immonde
vous avez des conseilles?
L'alcool c'est délicieux
Bah tu bois tous les jours, c est pas bien compliqué
Si tu décuves t’as perdu
Chacun son rêve après tout
Si tu veux vraiment devenir alcoolique, faut en boire quand t'es pas bien. Pour que tu apprennes à ton cerveau qu'il ne peut être bien seulement grâce à l'alcool
Bravo tu es désormais alcoolique
Personnellement j'ai ma même chose avec la Monster et le coca
Quand j'en ai pas, mon cerveau se dit que c'est le moment de taper sa meilleure déprime
L'alcoolique tout le monde l'écoute, tout le monde le comprend et à de l'empathie pour lui alors je m'étais donné le même objectif il y a quelques années
Mais rien que l'odeur d'une canette de bière me rend nauséeux alors j'ai lâché l'affaire
Le 06 décembre 2023 à 13:22:43 :
L'alcoolique tout le monde l'écoute, tout le monde le comprend et à de l'empathie pour lui alors je m'étais donné le même objectif il y a quelques annéesMais rien que l'odeur d'une canette de bière me rend nauséeux alors j'ai lâché l'affaire
Dans quel monde vis-tu ?
C'est tout l'inverse, l'alcoolo est méprisé.
L'alcoolique tout le monde l'écoute, tout le monde le comprend et à de l'empathie pour lui alors je m'étais donné le même objectif il y a quelques annéesMais rien que l'odeur d'une canette de bière me rend nauséeux alors j'ai lâché l'affaire
What, tu t'intoxiquais volontairement ??
Être alcoolique c'est le pire truc
C'est une boucle sans fin
J'ai falli tombé dedans, heureusement que je me suis aperçu que c'est hyper nocif a prendre régulièrement
Le 06 décembre 2023 à 13:25:44 :
C'est une boucle sans finJ'ai falli tombé dedans, heureusement que je me suis aperçu que c'est hyper nocif a prendre régulièrement
Le 06 décembre 2023 à 13:27:25 :
Le 06 décembre 2023 à 13:25:44 :
C'est une boucle sans finJ'ai falli tombé dedans, heureusement que je me suis aperçu que c'est hyper nocif a prendre régulièrement
Ça me flingue aussi. Je suis devenu insomniaque à force d'en consommer
- 1
Données du topic
- Auteur
- FrodonEGOUT
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 13:17:21
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19