Ne jamais aborder des filles à la Fac!
Je suis dans une fac, il y a un INSPE juste à côté.
Je prenais le café la-bas, pleins de sortes de boissons c'est vraiment pas chère en plus. Le vigile dz m'a demandé de ne plus venir, parce que les personnes hors INSPE ne sont pas tolérés. Je lui ai dis "sans soucis", j'ai quitté l'établissement pour ne plus jamais y revenir.
Seulement, voila je viens d'avoir d'énormes ennuis.
Des filles viennent de se plaindre comme quoi je les aurais harcelés sexuellement, insultés etc..
J'ai aucune idée de qui elles sont hormis le fait qu'elles font toutes un Master MEEF.
Au départ c'était trois filles, puis rapidement une vingtaine.
Je me souviens juste avoir dit "Bonjour", il y avait même des filles qui racontées leurs stages etc.. du coup bah je les écoutés.
Je suis pas un garçon prise de tête, mais elles auraient dits comme quoi je les suis etc..
Bref au final, je suis partis voir l'INSPE ils en ont rien foutre que les rumeurs augmentent sur moi.
Je pense déposé quand même une main courante par précaution.
Quelle époque de merde...
Dites vous, il y a une fille dépressive dans le lot que j'avais aidé. (Je sais qu'elle a déposée une plainte aussi je lui en veux pas effet de masse).
Du coup j'ai eu le droit à des insultes du vigile dz de loin. Super
Du coup je risque de me faire casser la gueule à tout moment.
Les filles auraient dits dans le mail "Il est bizarre, il nous suit tout le temps, on le voit boire un café. Il a l'air trop gentil, il nous harcèle avec son sourire ou son bonjour".
je suis sur que c'est faux
mais je ne vois pas l'utilité d'inventé un topic pareil
Les gars je rigole zéro j'aborderais plus jamais à la fac.Je vais quand même aller au commissariat.
Parce que la on invente à tier la rigaud sur moi, j'aurais essayé de forcer une classe et j'aurais insultés les filles dedans en y arrivant pas.
Le 06 décembre 2023 à 11:32:25 :
je suis sur que c'est fauxmais je ne vois pas l'utilité d'inventé un topic pareil
La vie de ma mère que c'est vrai, je viens à l'instant de m'expliquer avec eux.
Leurs versions c'est :
-"vous n'avez rien à faire dans notre bâtiment" --> la dessus c'est okay.
- "on peut rien faire contre les rumeurs" ---> du coup la c'est la panique et on me filme aux abords du bâtiments. (Je suis obligé d'y passer pour certains cours).
Il manque des détails a ton histoire
Ça sert à rien d'aborder à la fac
C'est pas à la fac que tu vas trouver une meuf
Le 06 décembre 2023 à 11:35:16 :
Bizarre ton topic, tu dis que tu les connais à peine, mais avant tu dis que tu les as abordés. Que tu leur as quasiment jamais parlé mais t'en connais une qui est dépressive.
Ceci, encore un taré qui omet des faits pour qu'on prenne son parti
Le 06 décembre 2023 à 11:34:25 :
Le 06 décembre 2023 à 11:32:25 :
je suis sur que c'est fauxmais je ne vois pas l'utilité d'inventé un topic pareil
La vie de ma mère que c'est vrai, je viens à l'instant de m'expliquer avec eux.
Leurs versions c'est :
-"vous n'avez rien à faire dans notre bâtiment" --> la dessus c'est okay.
- "on peut rien faire contre les rumeurs" ---> du coup la c'est la panique et on me filme aux abords du bâtiments. (Je suis obligé d'y passer pour certains cours).
bon courage
meme si je doute
Le 06 décembre 2023 à 11:30:13 :
Du coup je risque de me faire casser la gueule à tout moment.Les filles auraient dits dans le mail "Il est bizarre, il nous suit tout le temps, on le voit boire un café. Il a l'air trop gentil, il nous harcèle avec son sourire ou son bonjour".
Ok.... La je comprends.
Khey je c'est que pour toi c'est juste un Fake histoire de troller un peu mais y'a clairement un sorte de douleur et de frustration latente que tu dégage.
Sort de ta bulle ou consultes.
Je te dis pas le malaise. Tout ça pour dire que même si innocent un celestin sera toujour coupable. Si ça avait été un chad ou un tyrone elles auraient été " et ta vu ma chéri comment il te regarde, j'en connait une qui va pas venir en cour demain hihihih. "
Le 06 décembre 2023 à 11:35:16 :
Bizarre ton topic, tu dis que tu les connais à peine, mais avant tu dis que tu les as abordés. Que tu leur as quasiment jamais parlé mais t'en connais une qui est dépressive.
Je pense qu'elle est dans le lot.
On est passé de 3 à 20 témoignages en une journée. (Une journée où je ne suis pas venu à la fac).
Le 06 décembre 2023 à 11:38:47 :
Le 06 décembre 2023 à 11:30:13 :
Du coup je risque de me faire casser la gueule à tout moment.Les filles auraient dits dans le mail "Il est bizarre, il nous suit tout le temps, on le voit boire un café. Il a l'air trop gentil, il nous harcèle avec son sourire ou son bonjour".
Ok.... La je comprends.
Khey je c'est que pour toi c'est juste un Fake histoire de troller un peu mais y'a clairement un sorte de douleur et de frustration latente que tu dégage.
Sort de ta bulle ou consultes.
C'est la vérité je viens de m'expliquer avec leur secrétariat à l'instant.
Données du topic
- Auteur
- CoreeJoseon
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 11:28:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36