J'attend les Jeux PARALYMPIQUES avec impatience, et vous ?
Le 13 décembre 2023 à 15:26:28 :
Le 13 décembre 2023 à 15:25:03 :
Le 13 décembre 2023 à 15:24:08 :
Le 13 décembre 2023 à 15:21:55 :
hophophop les ghosts, au moins un petit vote allerje te up
en plus, je vois mal les RH te refuser ton absence tu pourras leurs dires que tu travailles ton inclusivité si il te refuse
Ben quoi c'est vrai
T'imagines la scene où la RH te dis non pour poser une demi journée pour les paraolympismes ? Tu pourras répliquer , vous êtez raciste madame ?
Edit : Dans une société où on te parle matin midi et soir d'inclusivité mais pour pas respecter le quota des 6 % de travailleur handicapé par grosse boite
...C'est vrai bordel ,au point ou on en est c'est possible. Y'en a ils posent des journées pour des fêtes Bouddhistes ayaaaa !!!
Surtout n´aller pas voir de vidéos sur youtube.
Ce n´est absolument pas drôle quand ls se prennent les murs ou quand ils se rentrent dedans
Le 13 décembre 2023 à 15:52:34 :
Ya le football yeux bandés aux jeux paralympiques?
Surtout n´aller pas voir de vidéos sur youtube.
Ce n´est absolument pas drôle quand ls se prennent les murs ou quand ils se rentrent dedans
Oui il vas y en avoir ! "cécifoot" . Liste :
Basket fauteuil, boccia, cécifoot, escrime fauteuil goalball, para athlétisme, para aviron, para badminton, para canoë, para cyclisme sur route, para cyclisme sur piste, para équitation (dressage), para powerlifting, para judo, para natation, para taekwondo, para tennis de table, para tir à l’arc, para tir sportif, para triathlon, rugby fauteuil, tennis fauteuil, volleyball assis.
En vrai c'est comme le café joyeux, j'adore y aller pour voir les triz !
Je sais pas ya rien de méchant mais j'aime bien !
Je me dit que je dois être honnête par rapport aux autres qui se pensent bienfaiteur quand ils regardent des monstre sur complément d'enquète spéciale inde. Ils ne se disent pas une seconde que c'est pas si différent de l'exposition qu'ils avaient dans les cirques en 1900
Le 13 décembre 2023 à 16:03:09 :
En vrai c'est comme le café joyeux, j'adore y aller pour voir les triz !
Je sais pas ya rien de méchant mais j'aime bien !Je me dit que je dois être honnête par rapport aux autres qui se pensent bienfaiteur quand ils regardent des monstre sur complément d'enquète spéciale inde. Ils ne se disent pas une seconde que c'est pas si différent de l'exposition qu'ils avaient dans les cirques en 1900
Le 13 décembre 2023 à 15:17:24 :
En vrai il y a des sports qui sont accesible pour 15 euros en billeteriele tir à l'arc paraolympiques aux invalides, pour ceux qui ont raté le couche avec les JO c'est pas mal je trouve
Le basket en fauteil roulant cela à l'air pas mal non plus
Aprés ils ont abusé sur les sports paraolympiques les plus populaires (athlétisme par exemple )
je parle du prix hein
Le basket c'est vraiment sympa pour le coup
Le 13 décembre 2023 à 16:11:13 :
Le 13 décembre 2023 à 15:17:24 :
En vrai il y a des sports qui sont accesible pour 15 euros en billeteriele tir à l'arc paraolympiques aux invalides, pour ceux qui ont raté le couche avec les JO c'est pas mal je trouve
Le basket en fauteil roulant cela à l'air pas mal non plus
Aprés ils ont abusé sur les sports paraolympiques les plus populaires (athlétisme par exemple )
je parle du prix hein
Le basket c'est vraiment sympa pour le coup
exact , déjà vu et franchement ca passe crème, c'est pas chiant
Données du topic
- Auteur
- Albatar7874
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 15:12:08
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 84