Aujourd'hui je suis l'équivalent d'un master et rien n'a changé depuis le collège, il y a les bogosses et les bolosses.
Je m'en suis aperçu à la bibliothèque universitaire, j'étais seul, avec mon corps chétif ma sale dégaine, mes lunettes et mon duvet de youtubeur indien.
Autour de moi des jeunes hommes et femmes qui sont heureux, parlent et me cassent les couilles alors que j'essaie de travailler.
Évidemment, j'aurais voulu être celui qui casse les couilles à chuchoter h24, mais la fille que j'ai invité à la BU a eu un empêchement, encore une fois.
Est-ce que je dégoûte cette fille, est-ce qu'elle a vraiment un empêchement à chaque fois qu'on est supposé se retrouver ou bien est-ce que je la dégoûte comme je dégoûtais les filles au lycée c'est la question que je me pose. Est-ce que je suis encore le même bouffon qu'avant ?
Vous pensez qu'elle se crispe à chaque fois qu'elle me voit être moi ? Quand je lui parle et qu'elle hoche la tête, est-ce que dans ça tête elle me supplierait de la fermer ?