Topic de ToxicFARTeater :

Quoi de PIRE qu'être un BOLOSSE

Supprimé
  • 1

Aujourd'hui je suis l'équivalent d'un master et rien n'a changé depuis le collège, il y a les bogosses et les bolosses.

Je m'en suis aperçu à la bibliothèque universitaire, j'étais seul, avec mon corps chétif ma sale dégaine, mes lunettes et mon duvet de youtubeur indien.

Autour de moi des jeunes hommes et femmes qui sont heureux, parlent et me cassent les couilles alors que j'essaie de travailler.

Évidemment, j'aurais voulu être celui qui casse les couilles à chuchoter h24, mais la fille que j'ai invité à la BU a eu un empêchement, encore une fois.

Est-ce que je dégoûte cette fille, est-ce qu'elle a vraiment un empêchement à chaque fois qu'on est supposé se retrouver ou bien est-ce que je la dégoûte comme je dégoûtais les filles au lycée c'est la question que je me pose. Est-ce que je suis encore le même bouffon qu'avant ?

Vous pensez qu'elle se crispe à chaque fois qu'elle me voit être moi ? Quand je lui parle et qu'elle hoche la tête, est-ce que dans ça tête elle me supplierait de la fermer ?

Quoi qu'il en soit je ne ferai plus un pas vers elle ni vers personne.

Depuis le collège, ce sentiment ne m'a pas quitté. Celui qu'à chaque fois que je me présente devant quelqu'un, je suis insulté. Alors je devrais recommencer à me cacher et ne plus jamais arrêter.

bah yes, c'est la bonne direction pour t'en sortir ça

rager tout seul dans ton coin en espérant que quelqu'un aille te sortir héroïquement de ton caca

bien joué

Le 18 décembre 2023 à 22:46:43 :
bah yes, c'est la bonne direction pour t'en sortir ça

Je ne vais pas m'en sortir. On m'a collé toute ma vie avec des gens de toutes sortes, ça n'a jamais collé.

Je suis bizarre, et probablement chiant et casse couilles sur les bords. Et ce malgré mes meilleurs efforts.

J'ai cru que ça avait changé, mais c'était juste l'hypocrisie de quelqu'un qui m'a induit en erreur.

Je vais mourir seul après avoir été une manne financière pour les fonctionnaires corrompus, les banques et les RSAistes.

mais arrête de jouer la comédie, c'est pénible
  • 1

Données du topic

Auteur
ToxicFARTeater
Date de création
18 décembre 2023 à 22:40:28
Date de suppression
18 décembre 2023 à 23:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés