Topic de imnotracistbut :

Pourquoi Taylor Swift a autant de succès ?

[09:50:34] <Kenshin-42>
Depuis quand elle a percé ? Je la voyais comme une énième star sans plus

Ça fait bien 10 ans
Perso c'est pas le genre d'artiste que j'écoute mais elle est vraiment super populaire.
Elle a commencé à ses 16 ans je crois à sortir des albums, en se faisant connaître avec des chansons country
Puis elle s'est adaptée à son public qui a aussi évolué avec elle

Super mignonne :(

J'ai un faible pour les femmes de grande taille en même temps :(

Elle est pas si populaire c'est juste que sa maison de disques fait énormément de communication car elle est en tournée en ce moment.

Le 21 décembre 2023 à 09:54:01 :

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701538331-afuera-removebg-preview.png

Le 21 décembre 2023 à 09:52:03 :
Musique pop, un peu country et fait des chansons sur ses ex ce qui plait aux filles.

Shake it off
Blank space
We are never getting back together
Bad blood

Une incitation à la haine :(

je ne comprends pas non plus

Le 21 décembre 2023 à 09:55:42 :

Le 21 décembre 2023 à 09:54:01 :

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701538331-afuera-removebg-preview.png

Mais tu es petit 1m65MaisGentil :(

Moi non :(

Le 21 décembre 2023 à 09:52:31 :

[09:50:34] <Kenshin-42>
Depuis quand elle a percé ? Je la voyais comme une énième star sans plus

Ça fait bien 10 ans
Perso c'est pas le genre d'artiste que j'écoute mais elle est vraiment super populaire.
Elle a commencé à ses 16 ans je crois à sortir des albums, en se faisant connaître avec des chansons country
Puis elle s'est adaptée à son public qui a aussi évolué avec elle

Je parlais quand ça a explosé, ça fait longtemps qu'elle est connue mais merci quand même

Le 21 décembre 2023 à 09:55:25 :
Elle est pas si populaire c'est juste que sa maison de disques fait énormément de communication car elle est en tournée en ce moment.

Ceci explique cela mais ça va la propulser au rang de superstar

Parce que ça plait, c'est populaire et parce que l'industrie l'a voulue

Le 19 décembre 2023 à 07:06:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1702965971-1702948859243758.jpg

Enfants : zéro
Ex petits amis : 14
Bodycount : ???
Chats : 3

C'est quoi ce délire des 6 doigts sur la photo ?

Le 21 décembre 2023 à 09:52:20 :
Noname totale, c'est un truc d'américains (comme la country ou le rap) en quoi ça nous concerne déjà ?

Mais putain elle fait planter ticketmaster pour chacune des dates de sa tournée, c'est littéralement impossible d'acheter une place même en étant prêt à l'instant où la billetterie ouvre, arrêtez de parler de "noname" :rire:

C'est une putain de superstar et elle vient de se libérer de ses labels et de partir dans une sorte d'indépendance, donc elle ressort ses albums en ce moment, remasterisés, pour se les ré-approprier parce qu'elle s'était faite entuber complet et elle décolle de malade sur les deux dernières années.

Mais bon, noname, juste la première artiste féminine monde depuis 2020 :rire:

Le 21 décembre 2023 à 10:07:53 :

Noname totale, c'est un truc d'américains (comme la country ou le rap) en quoi ça nous concerne déjà ?

Mais putain elle fait planter ticketmaster pour chacune des dates de sa tournée, c'est littéralement impossible d'acheter une place même en étant prêt à l'instant où la billetterie ouvre, arrêtez de parler de "noname" :rire:

C'est une putain de superstar et elle vient de se libérer de ses labels et de partir dans une sorte d'indépendance, donc elle ressort ses albums en ce moment, remasterisés, pour se les ré-approprier parce qu'elle s'était faite entuber complet et elle décolle de malade sur les deux dernières années.

Tu n'as pas réussi à avoir de place pour l'an prochain khey ? :(

Un ami du forum ira la voir plusieurs fois pourtant :(

pas très connue en france par contre elle enchaine les mecs :oui:

Le 21 décembre 2023 à 10:09:50 :

Le 21 décembre 2023 à 10:07:53 :

Tu n'as pas réussi à avoir de place pour l'an prochain khey ? :(

Un ami du forum va la voir plusieurs fois pourtant :(

Alors pour le coup j'écoute pas du tout mais j'ai vu des articles à chacune de ses tournées sur les applis qui plantaient h24.
Et je crois que ma meuf a essayé de s'acheter des tickets pour zurich cette année et s'est fait tej alors qu'elle était devant le PC avec sa CB en main :noel:c'était peut être ed sheeran je sais plus

Le 21 décembre 2023 à 10:11:25 :
pas très connue en france par contre elle enchaine les mecs :oui:

Taylor Swift
Mari : zéro
Enfants : zéro
Ex petits amis : 14
Bodycount : ???
Chats : 3

Morceaux les plus populaires : "secoue-toi" - "regarde ce que tu m'as fait faire" - "Je savais que tu étais un problème" - "mauvais sang" - "ne me blâme pas" - "tu dois te calmer"

Vous comprenez pourquoi les femmes occidentales s’identifient à elle ?

Le 21 décembre 2023 à 10:12:07 :
4chan est fan d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/4/1703149923-img-20231221-095417-622.jpg

Elle mérite :ok:

Elle belle, elle chante bien, elle a la dégaine d'une meuf simple, c'est la girl next door.
Elle a tout pour réussir au contraire

Star mondiale de la chanson alors que personne ne peut citer le titre d'un de ses tubes.

Chaud. :(

Le 21 décembre 2023 à 10:13:03 :
Elle belle, elle chante bien, elle a la dégaine d'une meuf simple, c'est la girl next door.
Elle a tout pour réussir au contraire

1,80m et un nez reconnaissable parmi des millions.

Données du topic

Auteur
imnotracistbut
Date de création
18 décembre 2023 à 22:37:41
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 101