BRISER l'EGO des conducteurs de SUV :rire:
Bordel les kheys je l'ai encore fait
Faut savoir que je prends le vélo + train pour aller au taf étant donné que ça me prend:
1-Moins de temps
2-Moins cher
3-Plus tranquille que la voiture (j'en ai une pour partir le week-end )
Bref et dans ma ville, il y a pas mal de pistes cyclables donc évidemment dès qu'il y a un virage à droite, j'ai la priorité.
Évidemment comme la majorité des français ne connait pas son code et encore plus les conducteurs de SUV, personne ne check qu'il n'y a pas de cycliste qui arrive.
Typiquement ce qui m'est arrivé ce matin :
Le type dans son nouveau SUV qui pense avoir la priorité sur tout le monde n'a pas supporte que j'attende que monsieur passe, il m'a donc klaxonné comme un zinzin ce à quoi j'ai répondu en lui faisant un bon doigt des familles en le regardant droit dans les yeux
Il s'est alors arrêté en continuant de klaxonner (on était juste devant la gare alors y a bien 50 personnes qui l'ont regardé en mode "c'est qui ce demeuré" )
Les cyclistes personnes vous respecte
Alors, en attendant, ce sont les cyclistes qui, majoritairement, ne connaissent pas le code de la route...
Je me fais doubler par la droite TOUS les jours par des demeurés de cyclos / trottinos.
Honnêtement, si je ne faisais pas attention, j'aurais déjà buté 2 ou 3 personnes.
Bref et dans ma ville, il y a pas mal de pistes cyclables donc évidemment dès qu'il y a un virage à droite, j'ai la priorité.
Ayaa non
Le 11 décembre 2023 à 08:49:46 :
Ayaa non
Et si, si tu es sur une route avec une piste cyclable et que tu veux tourner à droite, ce sont TOUJOURS les cyclistes qui ont la priorité
Le 11 décembre 2023 à 08:53:20 :
Ayaa non
Et si, si tu es sur une route avec une piste cyclable et que tu veux tourner à droite, ce sont TOUJOURS les cyclistes qui ont la priorité
Non
Le 11 décembre 2023 à 08:57:49 :
Ayaa non
Non
Aya le conducteur de SUV qui ne connait pas la priorité à droite qui est quand même la règle numéro 1
Le 11 décembre 2023 à 09:00:16 :
Ayaa non
Non
Aya le conducteur de SUV qui ne connait pas la priorité à droite qui est quand même la règle numéro 1
Oui oui c'est ça
Le 11 décembre 2023 à 09:01:50 :
Le 11 décembre 2023 à 09:00:16 :
>Bref et dans ma ville, il y a pas mal de pistes cyclables donc évidemment dès qu'il y a un virage à droite, j'ai la priorité.
Ayaa non
Non
Oui oui c'est ça
"La règle c'est la priorité à droite"
Conducteur de SUV: oui, oui c'est ça
En même temps comment tu veux respecter des vaches à lait qui ce font traire par l'assurance/l'état/leurs garagistes/les pompes à carburants ?
Données du topic
- Auteur
- JeanEconomie
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 08:46:51
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21