Topic de CcVVBBnn :

78% des musulmans français veulent un CONCORDAT comme en Alsace Moselle

Supprimé
On pourrait leur laisser quel région à votre avis ?

Le 08 décembre 2023 à 18:14:34 :
On pourrait leur laisser quel région à votre avis ?

L'algérie

Le 08 décembre 2023 à 18:12:04 isprld111123 a écrit :
Il est temps de supprimer le concordat

L'Alsace Moselle doit etre intégrée a la République et la laicité

(d'ailleurs le concordat alsacien qui reconnait Chrétiens et Juifs mais pas les Musulmans c'est QUI a l'origine de ca encore )

Napoléon

Le 08 décembre 2023 à 18:13:35 :
Il existe déja, ca s'appel le Maghreb, c'est leur pays d'origine. La France est incompatible avec l'islam et ces gens ne seront jamais francais a part au yeux des gauchiste malade mentale, il est temps d'arreter avec le mensonge du vivre ensemble.
La solution pour ces 78% pourcent de musulmans, c'est l'avion ou le bateau, ou alors des trains mais je pense pas qu'il aimerais cette option :hap:

Toi je pense que tu vas encore souffrir très longtemps si tu restes en France. Pas que je ne sois pas d'accord avec ce que tu dis, bien au contraire, mais les gens en France sont assez bargeots pour continuer sur ce modèle qui est un suicide collectif.

Le 08 décembre 2023 à 18:09:33 :

Le 08 décembre 2023 à 18:06:22 :
C'est quoi ce terme de merde concordat bordel, ca veut dire quoi :(

En gros une région où la religion prime avec ses propres loi

Donc 78 % des musulmans veulent que la France leur donnent une région où u la loi de l'islam sera en vigueur et ou les lois la façons de vivre sera tournée autour de l'islam

n'importe quoi :rire:

Nouvelle preuve de l'incompatibilité entre une certaine religion trop intégriste et la République française.
Le vivre ensemble qui s'effrite de plus en plus.

Le 08 décembre 2023 à 18:10:22 :
Mais un concordat sur quoi en fait ? Sur quel territoire ? Non parcequ'il n'existe qu'en aslsace-moselle, pour la simple est bonne raison que cette région a fait la navette entre l'allemagne et la france pendant 1 siècle.

Marseille ?

Le 08 décembre 2023 à 18:14:34 :
On pourrait leur laisser quel région à votre avis ?

Ile-de-France, c'est là où il y a le plus de gauchistes :oui:

Le 08 décembre 2023 à 18:15:21 :

Le 08 décembre 2023 à 18:13:35 :
Il existe déja, ca s'appel le Maghreb, c'est leur pays d'origine. La France est incompatible avec l'islam et ces gens ne seront jamais francais a part au yeux des gauchiste malade mentale, il est temps d'arreter avec le mensonge du vivre ensemble.
La solution pour ces 78% pourcent de musulmans, c'est l'avion ou le bateau, ou alors des trains mais je pense pas qu'il aimerais cette option :hap:

Toi je pense que tu vas encore souffrir très longtemps si tu restes en France. Pas que je ne sois pas d'accord avec ce que tu dis, bien au contraire, mais les gens en France sont assez bargeots pour continuer sur ce modèle qui est un suicide collectif.

Je compte bien partir mon ami, je laisse ce pays au gauchos délusionnel et aliéné. T'inquiète pas, il y a peu de chance qu'il m'arrive quelques chose dans ce pays contrairement au cuck blanc, je sais que c'est pas le monde des bisounours et je m'adapte, par contre des gauchos qui se prenne une séléction naturel par des immigrés j'en est vu plein irl.

Le 08 décembre 2023 à 18:14:26 :

Le 08 décembre 2023 à 18:13:32 :

Le 08 décembre 2023 à 18:10:22 :
Mais un concordat sur quoi en fait ? Sur quel territoire ? Non parcequ'il n'existe qu'en aslsace-moselle, pour la simple est bonne raison que cette région a fait la navette entre l'allemagne et la france pendant 1 siècle.

C'est exactement ça, l'Alsace Moselle fonctionne en partie sur le modèle Allemand, en Allemagne ça va encore plus loin, chaque personne doit signaler son appartenance religieuse dans sa déclaration d'impôts, il y a un impôt religieux qui sert à financer la construction et l'entretien des lieux de culte et à rémunérer les religieux (curé, imam, etc...) qui sont des fonctionnaires, selon ce que tu mets sur ta déclaration ton impôt sera reversé au culte auquel tu appartiens, les non-religieux/athées sont exemptés de payer cet impôt.

il suffit donc de cocher la case non religieux pour économiser cet impot
qui va vraiment vérifier

C'est exactement ce qu'il se passe actuellement en Allemagne, beaucoup d'Allemands Chrétiens se déclarent athées afin de ne pas payer l'impôt, alors qu'au constraire les Musulmans du pays sont très heureux de le payer et de financer ainsi la construction de nouvelles mosquées. Après les Chrétiens Allemands viennent pleurer quand l'Allemagne construit 300 nouvelles mosquées et seulement 2 nouvelles églises, fallait y penser avant quand ils remplissaient leur déclaration d'impôts.

LFI veut transposer le droit local à toute la France

mais rien à voir avec le Concordat

Le 08 décembre 2023 à 18:13:32 :

Le 08 décembre 2023 à 18:10:22 :
Mais un concordat sur quoi en fait ? Sur quel territoire ? Non parcequ'il n'existe qu'en aslsace-moselle, pour la simple est bonne raison que cette région a fait la navette entre l'allemagne et la france pendant 1 siècle.

C'est exactement ça, l'Alsace Moselle fonctionne en partie sur le modèle Allemand, en Allemagne ça va encore plus loin, chaque personne doit signaler son appartenance religieuse dans sa déclaration d'impôts, il y a un impôt religieux qui sert à financer la construction et l'entretien des lieux de culte et à rémunérer les religieux (curé, imam, etc...) qui sont des fonctionnaires, selon ce que tu mets sur ta déclaration ton impôt sera reversé au culte auquel tu appartiens, les non-religieux/athées sont exemptés de payer cet impôt.

Oui donc ça marchera pas car ils paient pas d’impôts et vivent tous des aides de méchants racistes :)

ayooooo j'ai fui le maroc pour me retrouver avec les meme énergumènes ici, bientot une seconde expat pour mon être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
CcVVBBnn
Date de création
8 décembre 2023 à 18:04:08
Date de suppression
8 décembre 2023 à 18:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 610