Topic de Kyubeyduforum :

Un métier plus inintéressant que serveur

  • 1

dans un restaurant ? Ça existe ?

A chaque fois que je vais au resto, je ressens de la peine pour eux.

Stimulation intellectuelle : 0

Reconnaissance : 0

Paye: SMIC

Toujours sous pression pendant le service

L horreur

Mise en rayon en supermarché
Je pense qu il vaut clairement mieux être femme de ménage dans un logement CROUS

Le 11 décembre 2023 à 12:38:56 :
Mise en rayon en supermarché

Je pense que c est moins stressant. T as pas le client qui attend sa commande. Et t as pas besoin de faire des courbettes ou d aller tenter de calmer un agité

Le 11 décembre 2023 à 12:39:24 :
Eboueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502821975-risitas-balayeur.png

Ça aussi ,je pense que c est largement plus pénard

Les profs et les cheminots qui se plaignent de leur salaire, ça me fait délirer quand on voit la paye d un serveur ou d un cuisinier

Le 11 décembre 2023 à 12:39:24 BatoceraLinux :
Eboueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502821975-risitas-balayeur.png

Tu vois du paysage.
Ceux qui sont sur les tapis de tri par contre ça doit être chiant.

Le 11 décembre 2023 à 12:44:21 :
Les profs et les cheminots qui se plaignent de leur salaire, ça me fait délirer quand on voit la paye d un serveur ou d un cuisinier

Les cheminots :malade:

ouvrier en usine 10h par jour le même petit geste
Je pense qu il vaut mieux être aide soignant que serveur. Au moins pour la paye, et pour pouvoir râler ( car les vieux gâteux que tu decrottes ne se plaignent pas)

Le 11 décembre 2023 à 12:46:29 :

Le 11 décembre 2023 à 12:44:21 :
Les profs et les cheminots qui se plaignent de leur salaire, ça me fait délirer quand on voit la paye d un serveur ou d un cuisinier

Les cheminots :malade:

Quelle bande d enflures. J ai un cousin qui a bossé à la SNCF et ce sont des grosses feignasses

serveuse ? tous les mecs relous qui te demandent ton snap

Le 11 décembre 2023 à 12:46:56 :
Je pense qu il vaut mieux être aide soignant que serveur. Au moins pour la paye, et pour pouvoir râler ( car les vieux gâteux que tu decrottes ne se plaignent pas)

Détrompe toi,énormément de de personnes âgées sont invivables, beaucoup d'aide soignantes sont souvent d'origine étrangère et se prennent des réflexions racistes, et puis bon laver et torcher le cul d'une personne ça doit pas être hyper évident

Vous expliquerez à vos enfants qu'il faut qu'ils travaillent à l'école pour qu'ils évitent de finir comme ça ?

Le 11 décembre 2023 à 12:46:29 :

Le 11 décembre 2023 à 12:44:21 :
Les profs et les cheminots qui se plaignent de leur salaire, ça me fait délirer quand on voit la paye d un serveur ou d un cuisinier

Les cheminots :malade:

L odeur de l habitacle après une journée de branlette :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kyubeyduforum
Date de création
11 décembre 2023 à 12:37:01
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 136