Topic de morethan_me :

Tchatcher pour tchatcher

Supprimé
  • 1

Bonjour ou bonsoir je suis une personne sensible voir hypersensible ( j'ai pas trop d'émotions mais j'aime l'art) je me sens vide mort à l'intérieur, je suis en dépression plutôt dépression existentielle et j'ai des questions existentielles en boucle dans ma tête du matin au soir
Je me demande ce que je fous sur terre
En plus je manque d'amour ( l'amour homme-femme)
Je me sens incompris, différent de la masse, à part et aussi j'en ai marre de parler de devoir parler avec les gens je trouve qu'on fait semblant et on joue un rôle avec les autres
Pour moi les mots c'est bien dans une poésie mais c'est tout ça n'a pas de valeur plus que ça

Pourquoi je m'adapterai ? Je suis différent
C'est le brouillard dans ma tête y'a que des questions sans réponses
C'est vrai que vivre ça sert à rien
D'ailleurs j'arrive à communiquer que si je réfléchis à ce que je dis donc je communique bien que par écrit

Topic vraiment triste

tout pareil (sauf que j'aime un peu moins l'art que toi sûrement)

je pense que la solution c'est le lâcher prise, le fait de se dire qu'on est comme ça, qu'on vit et puis c'est tout, ne pas chercher à changer ce qu'on est ni le sens de la vie

le seul point préoccupant c'est sur le manque affectif qu'il faut malgré tout réussir à combler

Le 08 décembre 2023 à 17:05:04 :
tout pareil (sauf que j'aime un peu moins l'art que toi sûrement)

je pense que la solution c'est le lâcher prise, le fait de se dire qu'on est comme ça, qu'on vit et puis c'est tout, ne pas chercher à changer ce qu'on est ni le sens de la vie

le seul point préoccupant c'est sur le manque affectif qu'il faut malgré tout réussir à combler

C'est rare de trouver des personnes comme soi et et d'avoir le feeling
Mais merci

Oui, les gens parlent pour parler. C'est un fait. A toi de savoir si ça te fait du bien ou pas, c'est ça qui importe.

Le 08 décembre 2023 à 17:08:08 :
Oui, les gens parlent pour parler. C'est un fait. A toi de savoir si ça te fait du bien ou pas, c'est ça qui importe.

Ben non ça me soule enfait j'aime le silence et j'ai jamais rien à dire

Je suis pareil. J'ai longtemps essayé de faire semblant d'être un tchatcheur etc, et bah crois moi tu risques d'être déçu des gens si tu changes qui tu es pour les autres

Tout le monde est tellement auto centré. Ça vaut pas le coup

  • 1

Données du topic

Auteur
morethan_me
Date de création
8 décembre 2023 à 17:02:37
Date de suppression
8 décembre 2023 à 17:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 371