Vous arrivez en général à ce que vos meufs avalent ?
Supprimé- 1
Le 11 décembre 2023 à 04:20:40 :
Je force
Taré
Le 21 décembre 2023 à 08:11:34 :
Mon ex avalait.
Au début on voyait ça sur des articles de cosmopolitain, elle me disait "moi je pourrai jamais faire ça", deux rapports après, elle m'a dit "finis moi dans la bouche" ayaaho l'hypocrisie
Ça joue toujours les vierges effarouchées pour finir en bareback anal deepthroat gagging choke tit slapping
Alors que les meufs qui disent ouvertement être des putes c'est full starfish
Le 21 décembre 2023 à 08:13:56 :
Mon ex avalait.
Au début on voyait ça sur des articles de cosmopolitain, elle me disait "moi je pourrai jamais faire ça", deux rapports après, elle m'a dit "finis moi dans la bouche" ayaaho l'hypocrisieÇa joue toujours les vierges effarouchées pour finir en bareback anal deepthroat gagging choke tit slapping
Issou
[08:13:56] <Petitelope3000>
Mon ex avalait.
Au début on voyait ça sur des articles de cosmopolitain, elle me disait "moi je pourrai jamais faire ça", deux rapports après, elle m'a dit "finis moi dans la bouche" ayaaho l'hypocrisieÇa joue toujours les vierges effarouchées pour finir en bareback anal deepthroat gagging choke tit slapping
Ayaaa ce barjo
Le 11 décembre 2023 à 04:19:42 :
Vous demandez ou vous attendez juste de voir si elles le font ?
M'en fout. Finir en me faisant sucer me suffit. Si elle avale ou pas, ça ne me fait rien de spécial.
Après, j'en ai eu une qui laissait couler mon sperme sur ma bite tout en continuant à me sucer. J'avoue que c'était très bandant. Mais faut être rasé.
Le 21 décembre 2023 à 16:40:30 :
Vrai question vous embrassez après?
Smack éventuel mais pas la langue
- 1
Données du topic
- Auteur
- Languetaquine
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 04:19:42
- Date de suppression
- 21 décembre 2023 à 16:50:00
- Supprimé par