Topic de Niais_Laid_Con :

La VRAIE différence entre les gros baiseurs et les puceaux du forum

Supprimé
Physique/couilles/argent
La tchatche + personnalité
Les couilles et savoir mettre à l'aise (même maladroitement), ah et prendre soin de soi (oui les puceaux qui essayent de se faire pousser une barbe et qui ont des ongles longs et des chaussures sales on vous voit :))

Je suis bientôt à 100 et j'ai toujours été fauché donc c'est vraiment pas nécessaire

Je dirais le plus important c'est le cercle social (et la sociabilité qui va avec) et le physique.

Pas besoin d'être un turbo BG si t'as une vie sociale très active dans des milieux fêtards. Sinon t'as intérêt à être un 9/10 pour charbonner les applis.

Cercle social, physique, personnalité.

Le 13 décembre 2023 à 17:09:59 :
Les couillasses

Est ce qu'on doit vraiment parler des millions de moches pauvres nains qui arrivent a baiser dehors

ils tentent, osent, donc obtiennent des resultats a un moment, et puis y a nous

pas pour le dépucelage

en réalité le dépucelage, pour les moches c'est souvent de la chance, ils ont trouvé la bonne meuf, au bon moment au bon endroit et puis ça s'est fait tout seul

pour les beaux ça se fait tout seul quoi qu'il arrive

après les couilles quand t'es dépuceler c'est plus simple, tu sais comment fonctionne les choses donc tu fonces

les puceaux sont des énormes poissards

Physique : Taille, ethnie mentalité : courage :)

Prestance et confiance en soi.
Jusqu'à mes 15 ans j'en manquais cruellement. Puis j'en ai débordé en décidant de me dire chaque jour : mais en fait t'es bien plus beau que chaque personne que tu croises.
Et avec cette assurance en moi, j'ai d'un coup attirer. Ca a commencé par des boudins et des thons, puis très vite leurs amies bien plus belles ont commencé à me voir exister. Puis de fil en aiguille tu parais intéressant aux yeux des autres. Et a force de t'en rendre compte, tu le laisseras ressortir naturellement.

J'pense que c'est ça la différence entre deux gars puceau et non d'un physique similaire. :oui:

PS : n'ayez jamais honte d'être ridicule si vous vous sentez vous même.

Perso je dirais que c'est surtout la capacité de baiser tout ce qui ressemble à un humain, le nombre de chad que j'ai vu avec des grosses dans la rue

Le 13 décembre 2023 à 16:36:07 :
Les gros baiseurs ne passent pas leur journee a boucler sur tinder et a hair les femmes

Le 13 décembre 2023 à 17:22:52 :
Prestance et confiance en soi.
Jusqu'à mes 15 ans j'en manquais cruellement. Puis j'en ai débordé en décidant de me dire chaque jour : mais en fait t'es bien plus beau que chaque personne que tu croises.
Et avec cette assurance en moi, j'ai d'un coup attirer. Ca a commencé par des boudins et des thons, puis très vite leurs amies bien plus belles ont commencé à me voir exister. Puis de fil en aiguille tu parais intéressant aux yeux des autres. Et a force de t'en rendre compte, tu le laisseras ressortir naturellement.

J'pense que c'est ça la différence entre deux gars puceau et non d'un physique similaire. :oui:

PS : n'ayez jamais honte d'être ridicule si vous vous sentez vous même.

ayaaao

ce khey niveau 52 est 100% puceau il faut le savoir :rire:

Le 13 décembre 2023 à 16:36:07 :
Les gros baiseurs ne passent pas leur journee a boucler sur tinder et a hair les femmes

Tu sais les mecs qui font ça n’ont pas toujours été comme ça. Ils le sont devenu progressivement à force de se faire rejeter

Puis bon y’a une différence entre le mec qui se fait fracasser tout les soirs en rentrant à la maison et celui qui est aimé par ses parents

Le 13 décembre 2023 à 17:22:19 :

Le 13 décembre 2023 à 17:09:59 :
Les couillasses

Est ce qu'on doit vraiment parler des millions de moches pauvres nains qui arrivent a baiser dehors

ils tentent, osent, donc obtiennent des resultats a un moment, et puis y a nous

pas pour le dépucelage

en réalité le dépucelage, pour les moches c'est souvent de la chance, ils ont trouvé la bonne meuf, au bon moment au bon endroit et puis ça s'est fait tout seul

pour les beaux ça se fait tout seul quoi qu'il arrive

après les couilles quand t'es dépuceler c'est plus simple, tu sais comment fonctionne les choses donc tu fonces

les puceaux sont des énormes poissards

Oui y a du vrai aussi, a 15-16 ans quand les gens normaux commencent a baiser les mecs ont absolument rien fait pour, souvent on se comporte comme des idiots en plus, ca s'est juste fait c'est tout
et ensuite tu pars avec un avantage enorme, tu connais deja, ça te stresse moins

les puceaux attendent aussi que ca leur tombe dessus, mais ca ne vient jamais

Le 13 décembre 2023 à 17:25:42 :

Le 13 décembre 2023 à 17:22:52 :
Prestance et confiance en soi.
Jusqu'à mes 15 ans j'en manquais cruellement. Puis j'en ai débordé en décidant de me dire chaque jour : mais en fait t'es bien plus beau que chaque personne que tu croises.
Et avec cette assurance en moi, j'ai d'un coup attirer. Ca a commencé par des boudins et des thons, puis très vite leurs amies bien plus belles ont commencé à me voir exister. Puis de fil en aiguille tu parais intéressant aux yeux des autres. Et a force de t'en rendre compte, tu le laisseras ressortir naturellement.

J'pense que c'est ça la différence entre deux gars puceau et non d'un physique similaire. :oui:

PS : n'ayez jamais honte d'être ridicule si vous vous sentez vous même.

ayaaao

ce khey niveau 52 est 100% puceau il faut le savoir :rire:

Désolé morray, casé depuis 10 ans avec la même. :hap:

L'éducation. Quand tu réussis dans la vie tu baises.

Données du topic

Auteur
Niais_Laid_Con
Date de création
13 décembre 2023 à 16:34:16
Date de suppression
13 décembre 2023 à 17:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 241