Topic de turner2020 :

On est d’accord Jason est un cuck

  • 1
c’est ce que le trailer me renvoie c’est juste le toutou cuck de la domina latina comment ça m’énerve
obligé il va se faire peg dans une scène de cul :)

Le 06 décembre 2023 à 03:29:32 :
c’est ce que le trailer me renvoie c’est juste le toutou cuck de la domina latina comment ça m’énerve
obligé il va se faire peg dans une scène de cul :)

C'est quoi se faire peg ? :(

réel c'est le bon beta simp de poche

les protagonistes de gta ont toujours été des needy cuck, dans sa tu chiales comme une victime pour soulever la fermière qui habite au centre de la map, tu vas même faire le tapin a l'amunation du coin pour avoir une peluche spéciale pour le date
dans vice city tommy est une victime qui rêve d'avoir une relation amoureuse avec la fille de javier qui suce / baise tout le monde gratos, elle est baisée par le groupe de rock et se fait ouvrir le v dans les studio de cinéma avec candy suxx, tommy est brisé par la situation comme un celestin
dans gta 3 le but du jeu est littéralement de séduire la fille de luigi tu la sauves des colombiens a la fin le perso est une énorme victime needy

ya r de nouveau vous avez 10 ans ou quoi

Le 06 décembre 2023 à 03:29:59 :

Le 06 décembre 2023 à 03:29:32 :
c’est ce que le trailer me renvoie c’est juste le toutou cuck de la domina latina comment ça m’énerve
obligé il va se faire peg dans une scène de cul :)

C'est quoi se faire peg ? :(

je te laisse chercher sur google :)

Le 06 décembre 2023 à 03:31:50 :
les protagonistes de gta ont toujours été des needy cuck, dans sa tu chiales comme une victime pour soulever la fermière qui habite au centre de la map, tu vas même faire le tapin a l'amunation du coin pour avoir une peluche spéciale pour le date
dans vice city tommy est une victime qui rêve d'avoir une relation amoureuse avec la fille de javier qui suce / baise tout le monde gratos, elle est baisée par le groupe de rock et se fait ouvrir le v dans les studio de cinéma avec candy suxx, tommy est brisé par la situation comme un celestin
dans gta 3 le but du jeu est littéralement de séduire la fille de luigi tu la sauves des colombiens a la fin le perso est une énorme victime needy

ya r de nouveau vous avez 10 ans ou quoi

sauf que la on doit incarner la femme forte et en même temps le cuck homme :)
tu vois mas ou est le orobleme? :)

Le 06 décembre 2023 à 03:40:32 :
Ça sent la virginité ici

t’as le droit d’aimer le pegging khey on juge pas :)

  • 1

Données du topic

Auteur
turner2020
Date de création
6 décembre 2023 à 03:29:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 347