Pourquoi les jeux NARUTO en Open World SONT TOUS ÉCLATÉ ?
Les rhey qui kiff Naruto j'ai une question que j'me pose vraiment
On a eu 0 jeu Naruto bon en open world à part : et
Ce sont les seuls jeux fidèle à l'animé quand t'es en Open World ALORS QU'ILS DATENT DE 2008/2010
Konoha est très GRAND à explorer
Tu peux utiliser librement ton chakra pendant l'open world
(pour grimper un batiment par exemple puis sauter l'un à l'autre, marché sur l'eau
multiclonage rasengan exc..)
Ta pas de caméra figer, non là c'est une caméra en mode GTA-Like et tu peux sprinter
(sur naruto storm on dirait un alcool sous 3 litre il cours au ralentis)
Il y'a tout les monuments (examin des shunin, la forêt interdite exc..)
De nuit, il y'a une vraie ambiance dans le village (tout est vide avec un sentiment d'insécurité/solitude)
Tu peux sortir du village, tu te retrouvera perdu dans la forêt, (si tu t'éloigne trop tu peux tomber sur le village caché du brouillard ou d'autres villages avec des ennemis qui voudront te faire la peau)
Mais si tu reste proche du village, tu trouve une forêt paisible (utile pour s'entraîner, pêcher du poisson..
Imaginons tu veux encore + t'éloigner, il n'ya pas d'écran de chargement pourris comme dans les Naruto storm, tu saute de tronc d'arbre en tronc comme dans l'animé (après avoir utilisé ton chakra en le concentrant dans tes pieds pour monter le haut d'un arbre)
OST original de l'anime.. à part ces jeux Tout le reste c'est des bouses en open world (storm inclut)
Celui la est le plus complet et le plus FIDELE à l'animé
En + j'me souviens quand tu sortais du Village la forêt était GIGANTESQUE en terme de taille
Naruto n'a fais que régresser en terme d'open world depuis ces 2 jeux, aucun ne leurs arrive à la cheville
Le 08 décembre 2023 à 15:44:39 :
J'aimais bien celui dans ultimate ninja 3 dans le mode de jeu où fallait battre des gens pour récupérer des cristaux et aller en finale, Konoha était plaisant à explorer
Il me semble c'était le seul qui a su reveler le niveau un peu mais c'était vraiment pas assez à coter de Rise of NInja et The Broken Bond
Ces 2 jeux c'était le saint graal de l'open world version Naruto
Limite des GTA Like
Depuis y'a eu que d'la daube
Le mode histoire des Naruto sur 360 était incroyable, par contre les combats étaient nazes
Heureusement qu'on a eu Storm 2 et les suites, mais le mode histoire n'était pas ouf sauf Storm 2
J'imagine que Storm 1 était du niveau de ceux sur 360 nonobstant
Le 08 décembre 2023 à 15:49:50 :
Lequel tu préconise à tester dans les deux ? J'ai pas le temps de faire la complète
Peu importe les 2 sont pareils, mais Broken Bond est une version + HD de Rise of Ninja avec + de contenu
https://youtu.be/iWGSxoPSL2g?t=9222
Bordel on pouvait même rentrer dans l'appartement de Naruto avec son lait périmé
Ce jeu est trop fidèle à l'animé
Il y'a la VF dans les voix en + (si vous n'aimez pas, y'a jap, anglais, donc tout le monde s'y trouve )
Le 08 décembre 2023 à 15:52:28 metisse-deter a écrit :
J’ai jamais capté pourquoi Broken Bond n’avait jamais été porté sur PS3
parce qu'ils ont eu Storm 1
Je veux dire en version PC.
Le 08 décembre 2023 à 15:56:19 :
On peut les avoir sur PC ?
Je veux dire en version PC.
Aucune idée, mais si elles existent la qualité doit être magnifique (pour un jeu d'animé)
Car je me souviens que niveau texture, c'était très propre et ça l'est encore aujourd'hui
Le jeux étaient vachement beau pour l’époque, simple et efficace
Les couleurs très jolies j’ai envie de me le re faire
Tout l’animé Naruto est dans ce jeu
Y jouer en 2023 est grave possible il n’a pas du tout mal vieillit
Mais dommage q’Ubisoft n’ont pas continuer les jeux Naruro
Données du topic
- Auteur
- febrezecbon5
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 15:40:56
- Nb. messages archivés
- 37