J'ai 29 ans puceau tardif (fin plus des doigts depuis une semaine mais j'étais éclaté et elle m'a next ). Belle entrée en matière
25 filles rencontrées/aucune baise cette année
Depuis un an, j'ai découvert que j'avais un potentiel de fou avec les meufs alors que c'était le néant jusqu'à présent. Et certaines vraiment magnifiques sans blague même mes potes hallucinent.
Mais j'en souffre, parce que les filles s'en rendent compte du manque d'expérience et se permettent des saloperies. Et je passe à côté de filles incroyables à cause de ça.
Aujourd'hui dans les relations, il faut être parfait. Une maladresse ou une erreur et tu gicles. Les meufs n'ont aucune tolérance à ce niveau ou j'ai pas eu de chances.
Sauf que le retard à ce niveau est violent vraiment.
Pour vous donner une idée : j'ai fini par passer une nuit avec une meuf après 3-4 dates. On commence par s'embrasser, j'étais tellement bien mais à priori je sais pas embrasser. La meuf a fini par me dire qu'elle était fatiguée. Donc fin du game
Le lendemain, la meuf me détruit par message à base de "tu m'as dégouté", "réveille toi ou tu vas finir seul", "tu vas continuer de te faire éclater par les meufs"
Mais c'est impossible d'évoluer sur ce point tant que t'as pas une relation stable.
Donc les kheys plus jeunes, lancez-vous, j'ai trop hésité et je subis mes choix aujourd'hui.
Partagez vos annecdotes