Topic de Seoul_Dream :

Mon pote " j'ai un gros cul de meuf dès fois je veux m'enculer"

  • 1

:(

Contexte : Il est hétero, on étaient avec une fille et la discussion tourner un peu sur le sexe et ça a un peu dériver

bah il veut que tu l'encules

Le 15 décembre 2023 à 16:27:24 :
bah il veut que tu l'encules

Nan ahi il est pas gay et moi aussi no gay

Le 15 décembre 2023 à 16:27:44 :

Le 15 décembre 2023 à 16:27:24 :
bah il veut que tu l'encules

Nan ahi il est pas gay et moi aussi no gay

il est au moins bi vu ce qu'il a dit

" quand je me regarde dans la glace je ss pas pk mais je me dis que si une meuf avait ce cul ce serai trop bien que je sorte avec "

C'était un peu sur de la rigolade mais sinon 1er degré

Le 15 décembre 2023 à 16:28:44 :
" quand je me regarde dans la glace je ss pas pk mais je me dis que si une meuf avait ce cul ce serai trop bien que je sorte avec "

C'était un peu sur de la rigolade mais sinon 1er degré

ça veut dire qu'il peut te dépanner :ok:

D'ailleurs un jour il nous a révélé ( a moi et la meuf ) qu'il y avait une meuf dans notre classe qu'il aimerait bien ken

Plus tard quand on était seul il m'a reveler que c'était la meuf en question avec qui on discute

Le 15 décembre 2023 à 16:28:44 :
" quand je me regarde dans la glace je ss pas pk mais je me dis que si une meuf avait ce cul ce serai trop bien que je sorte avec "

C'était un peu sur de la rigolade mais sinon 1er degré

Il a une touche de narcisse ton pote :rire:
Sinon je comprends l'idée vu que j'ai aussi un gros cul par rapport à mon corps.

Je sais plus quoi en penser c'est le seul pote que j'ai depuis la rentrée :rire:

Je commence a le trouver de + en + cringe

Il esseye de draguer la meuf hein

Le 15 décembre 2023 à 16:33:16 :
Il esseye de draguer la meuf hein

Oui c'est cramer et la meuf veut a tout prix savoir qui est la fille qu'il aimerait bien ken dans la classe :peur:

En + je soupconne cette même fille en question de le kiffer mais ça c'est une autre histoire

Il veut rien dire ton pote :rire: je pense que tu devrais le temporiser voir ce qu’il raconte plus loins dans l’année avant de le voir plus souvent

Le 15 décembre 2023 à 16:36:48 :
Il veut rien dire ton pote :rire: je pense que tu devrais le temporiser voir ce qu’il raconte plus loins dans l’année avant de le voir plus souvent

Si je comprends bien je devrais m'éloigner de lui :peur:

C’est exactement ce que je veux dire. :hap: Honnêtement sa remarque est inquiétante et c’est pas drôle donc… y a pas mort d’homme mais sa santé mentale a l’air endommagée
  • 1

Données du topic

Auteur
Seoul_Dream
Date de création
15 décembre 2023 à 16:27:01
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 93