La célébration d’Hanouka à l’Élysée en présence de Macron fait polémique
Le 08 décembre 2023 à 13:05:41 :
L’ancien sénateur et membre du PS David Assouline a, quant à lui, chargé un «président qui navigue à vue, sans principe ni ligne de conduite.» «La République l'attendait pour manifester contre l'antisémitisme il n'était pas là. Laïque, elle ne l'attendait pas pour une fête religieuse à l'Élysée»
En même temps un banquier avec des principes ça ne s'est jamais vu .
Le 08 décembre 2023 à 13:08:00 :
Le 08 décembre 2023 à 13:07:24 esclavescucks10 a écrit :
On le sait depuis longtemps que c'est un incapable et qu'il est complétement à coté de la plaque.
Mais les golems ont fait leur choix, il faut assumer maintenantj'ai voté pour lui, malheureusement y avait pas d'alternative
mais il est bien plus mauvais que ce que je croyais
Pour un ouvrier comme moi c'était le pire choix mais je comprends si tu as un gros compte en banque à l'époque ça semblait cohérent . Bon par contre si t'es prolo ou AAH/RSA, là je sais pas quoi te dire , tu devais être sacrement défoncé .
Le 08 décembre 2023 à 13:07:58 :
https://www.francetvinfo.fr/politique/gerald-darmanin/celebration-de-hanouka-a-l-elysee-il-n-y-a-nulle-violation-de-la-laicite-selon-gerald-darmanin_6230703.htmlAucun problème selon Darmanin
Tiens tiens tiens...
Le 08 décembre 2023 à 13:17:47 :
La république et ses valeurs sont fêtées à l'Elysée, voilà tout.
Peut être que l'année prochaine, devant la tour eiffel, à la place du chandellier, il mettront une grande Croix.
La fameuse civilisation J chrétienne mais noël n'est plus fêté.
et si on faisait un méchoui le jour de l'Aïd dans les jardins de l'Elysée
Aucun problème selon Darmanin...
Quand même le président du CRIF te dit que c'était une idée de merde c'est qu'il y a un problème
Le 08 décembre 2023 à 13:19:38 :
Le 08 décembre 2023 à 13:13:37 :
Le 08 décembre 2023 à 13:12:58 PRodin1 a écrit :
Il veut quoi ce maire de pacotille ? A part critiquer l'action du gouvernement il sait faire autre chose ?Ce nain se prend déjà pour ce qu'il n'est pas, alors qu'il laisse me pays entre les mains de ceux qui ont déjà prouvé leur capacité à gouverner.
il a prouvé quoi Macron pour l'instant ... ?
je veux dire, à part les dangers des amphétaminesIl est président lui, il du affronter pas mal crises et pour l'instant plutôt bien. Il sais se montrer au dessus des oppositions en tenant la baraque.
Le 08 décembre 2023 à 13:22:17 :
Le 08 décembre 2023 à 13:04:32 TeupuCatPuante a écrit :
https://www.lefigaro.fr/politique/recevant-un-prix-contre-l-antisemitisme-macron-a-assiste-jeudi-soir-au-premier-allumage-de-bougie-de-hanoukka-a-l-elysee-20231208Jeudi soir, le maire LR de Cannes David Lisnard s’est demandé «comment peut-on refuser de participer à une marche civique contre l'antisémitisme au motif incongru et fallacieux de la sauvegarde de l'unité nationale, et célébrer une fête religieuse au sein du palais présidentiel ?»
J'aurais pas dit mieux, notre président semble faire ses choix à pile ou face ou bien selon la teneur en gramme dans le sang d'une certaine substance
tout le monde sait que la france est le larbin des usa et donc des
Je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression qu’on entend de plus en plus parler de Lisnard sur plein de sujets variés, depuis quelques temps.
Chercherait-il à se faire une place dans les médias en vue de sauver LR du naufrage ?
Petit second tour Lisnard-Le Pen, petits moments creepy de Le Pen qui lui font perdre toute crédibilité dans son débat comme à chaque fois, petite élection tranquille du candidat de centre droit (pour la première fois depuis Pompidou au moins).
Macron n'a jamais aimé la religion
Mais il déteste vraiment le Christianisme
Souvenez vous pendant son premier quinquennat quand a Noël il disait rien mais souhaitait quelques jours avant le Noël des arbres
Il a jamais dit Joyeux Noel
Donc pas étonné
Quand il est venu visiter Notre Dame aujourd'hui il l'a fait par hypocrisie
il a dans son bureau une photo de Notre Dame qui brûle
Qui met ça ???
Il déteste la religion catholique et je comprends pas que le Pape ne le voit pas
Données du topic
- Auteur
- TeupuCatPuante
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 13:04:32
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 75