Topic de redpillissou :

je vais faire l'opération myopie

fait il y'a 4 mois, j'ai bougé comme un fou au debut a cause du stress.. vraiment une salope xD
Au final j'ai vu qu'on sentais rien rien rien, jpourrais la refaire en boucle, je prefererai faire ca qu'aller au dentiste.
Depuis 3 personne de mon entourage l'ont fait et ca s'est bien passé, j'ai eu les meilleurs resultats, une vue a 18/10 3 semaine apres... alors que j'ai pas mal bougé au debut de l'opération.

et aussi aucun effet secondaire, donc pas d'halo, ni d'oeil sec.. franhcement je m'en sors bien. aujourd'hui j'arrive a voir tellement bien c'est abusé. Hamdllah

Nan c’est pas des conneries les chances d’effets secondaires sont vachement haute pour une opération de confort
J'aimerais aussi y passer mais j'ai la flemme et les hôpitaux me portent malheur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les 3 dernières raisons pour lesquelles j'ai été dans un hôpital c'était pour; la mort de mon père, la mort de ma mère et pour m'annoncer que mon dos était foutu à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ecoute pas les pleureuse, niveau taux de reussite, c'est vraiment rentable..
'prend pas l'avion les chances de se crash sont vachement haute pour un voyage de vacances'

Je l'ai fait et j'ai une vision moyenne 6 ans apres. 8/10 les deux yeux ouverts, en gros je peux vivre sans lunettes mais c fatiguant donc j'en porte parfois

Si c'était a refaire je referais quand meme mais BOF

Je vois pas l’utilité avec mes lentilles ça me prend 30s de ma vie par jour à les mettre et les enlever ça va

Le 08 décembre 2023 à 12:03:15 :
ecoute pas les pleureuse, niveau taux de reussite, c'est vraiment rentable..
'prend pas l'avion les chances de se crash sont vachement haute pour un voyage de vacances'

Alors non, le taux de raté avec sequelles graves est rarissime en effet

Mais le taux de résultat imparfait est très elevé et y a bcp de retouches

Mon VDD est un sacré low IQ.
C’est une opération éclatax, presque 1 chances sur 3 d’avoir le syndrome des yeux secs, possibilité de niquer ta vision de nuit, de développer des halos/flash, plus de chances de développer des maladies de l’œil, possibilité que la myopie reprenne des années après etc.

Surtout que l’œil c’est la partie du corps qui a le plus de terminaisons nerveuses, évidemment que faut prendre en compte ces effets secondaires

Mon VDDDD bref je suis sur tel c’est galère
Je l'ai fait ça à vraiment été un bon + dans ma vie, fonce ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598775076-peep-colorsw.png
N'oublie pas que l'operation reduit l'epaisseur de ta cornée et ça lui cause un traumatisme irréversible. La cornée ça ne se régénère pas. Tu peux ajouter à ton opération le ridque d'apparition de kératocone, d'infection, de flou visuel permanent, de sécheresse oculaire etc. Avant de passer à cette opération demande toi pourquoi les ophtalmos eux même ne la font pas. Tu n'as que deux yeux (1 si tu es un ancient gilet jaune)

Le 08 décembre 2023 à 12:49:20 :
N'oublie pas que l'operation reduit l'epaisseur de ta cornée et ça lui cause un traumatisme irréversible. La cornée ça ne se régénère pas. Tu peux ajouter à ton opération le ridque d'apparition de kératocone, d'infection, de flou visuel permanent, de sécheresse oculaire etc. Avant de passer à cette opération demande toi pourquoi les ophtalmos eux même ne la font pas. Tu n'as que deux yeux (1 si tu es un ancient gilet jaune)

On m'a dit que j'ai une cornée épaisse. Ça réduit les risques ?

Je ne peux pas te citer VDD mais non ça ne réduit pas les risques car ça dépend de plusieurs facteurs (intensité de la myopie, habileté du praticien, la capacité de ton propre corps à supporter ce traumatisme). Dans tous les cas tu auras des problèmes de vue, la question à se poser c'est plutôt dans combien de temps tu pourrais les avoir. L'opération pourrait améliorer ton confort visuel pendant 5 ans, 10ans, 15 ans, mais à terme tu auras quand même des problèmes, les yeux sont les premiers organes à devenir défaillants
Pour l'annecdote un pote a mon père est ophtalmo et il ne se fait pas l'opération pour lui à cause du risque :hap:
Je vois pas l'intérêt perso, mes lunettes me dérangent pas
J'espère ça ira pour toi kho
Y'a pas tout un tas de conditions à remplir comme une forme particulière de la cornée, la stabilisation de la myopie etc ?
Des kheys qui ont fait une opération du strabisme ? J'ai pris rendez-vous pour voir si c'est faisable sur moi

Le 08 décembre 2023 à 11:27:36 :
2700 balles - 200€ de remboursé :hap:

Sélection.
Par contre on rembourse à 100% les gros porcs avec leur sleeve qui se sont empiffrés depuis leur naissance.

200€ remboursé alors que ça rembourse les tarés qui veulent changer de sexe
je comprends pu rien sérieux

Données du topic

Auteur
redpillissou
Date de création
8 décembre 2023 à 11:26:59
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 229