Topic de [Hausdorff] :

Je n'arrête pas de penser à une meuf

Je vais essayer de vous la faire courte les kheys, en gros :

- célibataire depuis toujours, jamais baisé, jamais embrassé, bref le 0 tout classique du fofo
- je rencontre une meuf au taf, on sympathise progressivement mais on est rarement amené à travailler ensemble
- elle me propose (y'a deux semaines) de l'accompagner après le boulot. Elle devait faire quelques courses, je l'ai suivie, puis on est allé boire un verre
- ça s'est super bien passé, on a parlé un peu de tout mais surtout de spiritualité/philo (c'est surtout elle qui a parlé en réalité, elle est plutôt bavarde). Je la suis pas forcément dans tous ses délires sur ce plan-là (elle est dans le délire ondes/vibrations/méditation/etc.) mais j'apprécie sa compagnie
- on sera amené à ne plus se croiser avant pas mal de temps pour des raisons professionnelles, et sachant cela elle a décidé de me ré-inviter cette semaine à prendre un verre
- j'ai évidemment accepté, manque de pot on est tombé sur une autre meuf du taf qui par hasard se prenait un café seule au même endroit. Tête à tête ruiné mais on a quand même passé un bon moment à trois

Et depuis j'arrête pas de penser à elle :(

Je suis pas délu pour autant hein, je sais que la proba que je la chope est infinitésimale, je sais même pas si elle est en couple d'ailleurs, on a pas vraiment parlé de nous :(

Mais vous en thinkez what ? Le fait qu'elle me propose par deux fois qu'on se voie c'est clairement une preuve que je l'intéresse non ? Possible qu'elle soit intéressée seulement sur le plan amical/intellectuel ? :(

Je deviens zinzolax à force d'être seul, je sais plus comment fonctionne la moindre relation humaine :(

Continue d'entretenir dans la mesure du possible la relation par écrit et propose lui de la revoir quand elle rentre.

Ça me fait chier parce que c'était vraiment une occase d'approfondir le truc et la deuxième meuf a tout gâché :(

Ah et petit détail : lors du premier "date", elle avait payé pour moi car elle avait droit à une boisson gratuite en insistant sur le fait que je lui étais redevable (en gros que je devais la ré-inviter)

Et cette semaine elle a refusé que je paie pour elle en disant que je paierais ma dette plus tard

Clairement un signe qu'elle veut qu'on se revoie seuls :(

Dès qu'elle revient je go l'inviter :(

Tu tente déjà de savoir si elle a quelqu'un, puis laisse le temps faire, a un moment tu aura l'opportunité de porté tes couilles et de l'embrasser
Mashallah, même Hausdorff ne sera bientôt plus pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669075034-000-hkg2003091574966-removebg-preview.png

Le 13 décembre 2023 à 02:07:55 Leipod a écrit :
Tu tente déjà de savoir si elle a quelqu'un, puis laisse le temps faire, a un moment tu aura l'opportunité de porté tes couilles et de l'embrasser

Non. Pire conseil. On s'en branle qu'elle ait quelqu'un ou pas. Ca ne doit à aucun moment venir en considération.

Le 13 décembre 2023 à 02:06:20 :
Continue d'entretenir dans la mesure du possible la relation par écrit et propose lui de la revoir quand elle rentre.

Oui je vais essayer de relancer par écrit de temps en temps histoire d'entretenir un peu le truc :(

Le 13 décembre 2023 à 02:07:55 :
Tu tente déjà de savoir si elle a quelqu'un, puis laisse le temps faire, a un moment tu aura l'opportunité de porté tes couilles et de l'embrasser

J'aimerais savoir si elle est casée mais faut que je sois subtil

Là elle est absolument pas dans une approche flirt, pas envie de tout gâcher en mettant les pieds dans le plat et en dévoilant implicitement le fait que je veux la ken

Le 13 décembre 2023 à 02:09:21 :

Le 13 décembre 2023 à 02:07:55 Leipod a écrit :
Tu tente déjà de savoir si elle a quelqu'un, puis laisse le temps faire, a un moment tu aura l'opportunité de porté tes couilles et de l'embrasser

Non. Pire conseil. On s'en branle qu'elle ait quelqu'un ou pas. Ca ne doit à aucun moment venir en considération.

Si elle a quelqu'un et qu'elle fricote comme ça avec son collègue c'est une pute, donc même pas la peine de chercher plus loin.
Célibataire c'est open source

Le 13 décembre 2023 à 02:08:16 :
Mashallah, même Hausdorff ne sera bientôt plus pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669075034-000-hkg2003091574966-removebg-preview.png

Ce serait fou mais bon 1% de chances que ça aboutisse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664920820-zizouent.png

Le 13 décembre 2023 à 02:13:01 :

Le 13 décembre 2023 à 02:09:21 :

Le 13 décembre 2023 à 02:07:55 Leipod a écrit :
Tu tente déjà de savoir si elle a quelqu'un, puis laisse le temps faire, a un moment tu aura l'opportunité de porté tes couilles et de l'embrasser

Non. Pire conseil. On s'en branle qu'elle ait quelqu'un ou pas. Ca ne doit à aucun moment venir en considération.

Si elle a quelqu'un et qu'elle fricote comme ça avec son collègue c'est une pute, donc même pas la peine de chercher plus loin.
Célibataire c'est open source

Sauf qu'elle m'allume absolument pas, bien au contraire

Pour l'instant nos discussions sont purement "intellectuelles", disons

Le 13 décembre 2023 à 02:15:33 :

Le 13 décembre 2023 à 02:13:01 :

Le 13 décembre 2023 à 02:09:21 :

Le 13 décembre 2023 à 02:07:55 Leipod a écrit :
Tu tente déjà de savoir si elle a quelqu'un, puis laisse le temps faire, a un moment tu aura l'opportunité de porté tes couilles et de l'embrasser

Non. Pire conseil. On s'en branle qu'elle ait quelqu'un ou pas. Ca ne doit à aucun moment venir en considération.

Si elle a quelqu'un et qu'elle fricote comme ça avec son collègue c'est une pute, donc même pas la peine de chercher plus loin.
Célibataire c'est open source

Sauf qu'elle m'allume absolument pas, bien au contraire

Pour l'instant nos discussions sont purement "intellectuelles", disons

Gros, réfléchi un peu, d'où la go va perdre du temps avec un lambda si elle est pas intéressé, ta cru qu'elle avait rien d'autres à faire ?
Tu lui plaît, donc maintenant joue la fine.

Hausdorf puceau ? QUI LAURAIT CRU :)

Le 13 décembre 2023 à 02:18:39 :

Le 13 décembre 2023 à 02:15:33 :

Le 13 décembre 2023 à 02:13:01 :

Le 13 décembre 2023 à 02:09:21 :

Le 13 décembre 2023 à 02:07:55 Leipod a écrit :
Tu tente déjà de savoir si elle a quelqu'un, puis laisse le temps faire, a un moment tu aura l'opportunité de porté tes couilles et de l'embrasser

Non. Pire conseil. On s'en branle qu'elle ait quelqu'un ou pas. Ca ne doit à aucun moment venir en considération.

Si elle a quelqu'un et qu'elle fricote comme ça avec son collègue c'est une pute, donc même pas la peine de chercher plus loin.
Célibataire c'est open source

Sauf qu'elle m'allume absolument pas, bien au contraire

Pour l'instant nos discussions sont purement "intellectuelles", disons

Gros, réfléchi un peu, d'où la go va perdre du temps avec un lambda si elle est pas intéressé, ta cru qu'elle avait rien d'autres à faire ?
Tu lui plaît, donc maintenant joue la fine.

L'ennui ? Si elle est célib ?

Pareil khey , moi elle m'a dit clairement : cesse de me contacter. :(

PASLU

Mais ça te passera tkt

Le 13 décembre 2023 à 02:21:58 :
Pareil khey , moi elle m'a dit clairement : cesse de me contacter. :(

Dur :(

Courage :(

Le 13 décembre 2023 à 02:20:40 :

Le 13 décembre 2023 à 02:18:39 :

Le 13 décembre 2023 à 02:15:33 :

Le 13 décembre 2023 à 02:13:01 :

Le 13 décembre 2023 à 02:09:21 :

> Le 13 décembre 2023 à 02:07:55 Leipod a écrit :

>Tu tente déjà de savoir si elle a quelqu'un, puis laisse le temps faire, a un moment tu aura l'opportunité de porté tes couilles et de l'embrasser

Non. Pire conseil. On s'en branle qu'elle ait quelqu'un ou pas. Ca ne doit à aucun moment venir en considération.

Si elle a quelqu'un et qu'elle fricote comme ça avec son collègue c'est une pute, donc même pas la peine de chercher plus loin.
Célibataire c'est open source

Sauf qu'elle m'allume absolument pas, bien au contraire

Pour l'instant nos discussions sont purement "intellectuelles", disons

Gros, réfléchi un peu, d'où la go va perdre du temps avec un lambda si elle est pas intéressé, ta cru qu'elle avait rien d'autres à faire ?
Tu lui plaît, donc maintenant joue la fine.

L'ennui ? Si elle est célib ?

Donc pour toi elle a zéros potes, zéros hobbies, rien nada ?
Donc la son passe temps en ce moment c'est juste boire un verre avec toi de temps en temps ?
T'arrive vraiment a avoir des conversations intellectuelle ?
Tu réfléchis pas trop pourtant.
Invite la cash a venir manger chez toi.
Tu fais le plat le plus bon et raffiné possible avec une petite bouteille pour l'ambiance, tu laisse la soirée se faire, tu lui dis de rester dormir chez toi qu'elle peut pas reprendre la voiture a cause de l'alcool, puis tu dis que tu peut dormir sur le canapé et elle dans ton lit.
Donc la t'aura 3 trucs :
- elle te dis de dormir avec toi. (Win)
- elle va dormir solo. (sois c'est mort, sois c'est pas encore le moment)
- sois elle se barre. (Finish)

Le 13 décembre 2023 à 02:03:59 :
Je suis pas délu pour autant hein, je sais que la proba que je la chope est infinitésimale, je sais même pas si elle est en couple d'ailleurs, on a pas vraiment parlé de nous :(

Ton problème est là

Un bon rappel aux frères d’arrêter les sites de rencontres qui favorisent les femmes et dépriment les hommes et de faire comme le passé
Tu pense comme une petite fille de 8 ans

Données du topic

Auteur
[Hausdorff]
Date de création
13 décembre 2023 à 02:03:59
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 446