ALERTE PHOTO : C'est quoi ce bazar avec Depardieu ??? + DSK
Le 08 décembre 2023 à 10:33:20 deepend a écrit :
Il a joué DSK dans un film d'ailleurs.
exact j'avais oubliĂ© ... chaud quand mĂȘme
Le 08 décembre 2023 à 10:33:34 :
Depardieu comme Johnny Depp représentent l'homme BLANC populaire qu'il faut rapidement descendre.
C'est deux affaires complÚtement différentes. Depardieu est difficilement défendable là .
Depardieu comme Johnny Depp représentent l'homme BLANC populaire qu'il faut rapidement descendre.
en plus il est pro russe et pro -viande
Le 08 décembre 2023 à 10:35:04 :
Depardieu comme Johnny Depp représentent l'homme BLANC populaire qu'il faut rapidement descendre.C'est deux affaires complÚtement différentes. Depardieu est difficilement défendable là .
DĂ©fendable de ? D'ĂȘtre un beauf Ă 75 ans ?
Si le mec lit en diagonale il peut vite arriver Ă la conclusion qu'elle avait 8 ans lors des faits.
( photo mineur + "8ans " )
Le 08 décembre 2023 à 10:32:21 :
"Etat de sidĂ©ration" il y a que moi que ça dĂ©range les termes qui n'existe mĂȘme pas scientifiquement qui sont employĂ© en boucle comme pervers narcissicique ?
Ătat de sidĂ©ration MENTALE :on:
Oui j'ai pris la peine d'aller vérifier
"Etat de sidĂ©ration" il y a que moi que ça dĂ©range les termes qui n'existe mĂȘme pas scientifiquement qui sont employĂ© en boucle comme pervers narcissicique ?
Si je te mets un doigt dans le uk tu seras en Ă©tat de sidĂ©ration et incapable de rĂ©agir đ
"Qui n'existe pas scientifiquement". Il faut vraiment que vous arrĂȘtiez de confondre votre ignorance avec une inexistance.
Câest un processus psychique, moteur de paralysie face Ă un danger extrĂȘme, expose Muriel Salmona, psychiatre, psychotraumatologue et prĂ©sidente de l'association MĂ©moire Traumatique et Victimologie. ThĂ©oriquement, face Ă un danger, le corps est en Ă©tat dâalerte et le cerveau met en place une stratĂ©gie pour comprendre ce danger, lâanalyser, il libĂšre des hormones du stress telles que lâadrĂ©naline et le cortisol pour nous permettre de prendre la fuite ou de nous dĂ©fendre. Mais il y a des situations tellement terrorisantes, tellement imprĂ©vues, inhumaines ou dâune cruautĂ© si impensable, quâelles entraĂźnent une surcharge de stress et peuvent menacer la vie dâune personne, notamment en provoquant un arrĂȘt cardiaque. Dans ce cas-lĂ , le cerveau bloque tous les processus psychiques, ce qui empĂȘche la victime de penser lâĂ©vĂ©nement sur le moment. Elle ne va pas pouvoir identifier ce qui est en train de se passer, ni mettre en place une rĂ©action appropriĂ©e Ă cette situation absolument hors-norme. Câest donc la qualitĂ© traumatique de lâĂ©vĂ©nement qui est en cause, et non la victime elle-mĂȘme".
Le 08 décembre 2023 à 10:36:54 DigitalFonDeRiz a écrit :
Il se passe qu'un documentaire prouve la pédophilie de Gérard Depardieu, du coup ça fait polémique
y'a zéro preuve
c'est prouvé scientifiquement le desco...
Le 08 décembre 2023 à 10:35:59 :
Le 08 décembre 2023 à 10:35:04 :
Depardieu comme Johnny Depp représentent l'homme BLANC populaire qu'il faut rapidement descendre.C'est deux affaires complÚtement différentes. Depardieu est difficilement défendable là .
DĂ©fendable de ? D'ĂȘtre un beauf Ă 75 ans ?
Il y a ĂȘtre un beauf et ĂȘtre un pervers pĂ©dophile.
Données du topic
- Auteur
- Nico228888888
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 10:30:09
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 63