Topic de Nico228888888 :

ALERTE PHOTO : C'est quoi ce bazar avec Depardieu ??? + DSK

C'est chaud ce qu'il arrive a notre acteur so French !!! et + DSK on passe pour des gros pervers en fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/5/1702027788-capture-d-ecran-2023-12-08-075252.png
"Etat de sidĂ©ration" il y a que moi que ça dĂ©range les termes qui n'existe mĂȘme pas scientifiquement qui sont employĂ© en boucle comme pervers narcissicique ?
Il a joué DSK dans un film d'ailleurs.
Depardieu comme Johnny Depp représentent l'homme BLANC populaire qu'il faut rapidement descendre.

Le 08 décembre 2023 à 10:33:20 deepend a écrit :
Il a joué DSK dans un film d'ailleurs.

exact j'avais oubliĂ© ... chaud quand mĂȘme

Un homme qui sexualise les gamines accusĂ© de viol ? Étonnant dites donc. :)

Le 08 décembre 2023 à 10:32:21 :
"Etat de sidĂ©ration" il y a que moi que ça dĂ©range les termes qui n'existe mĂȘme pas scientifiquement qui sont employĂ© en boucle comme pervers narcissicique ?

Cette approbation de la culture du viol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 décembre 2023 à 10:33:34 :
Depardieu comme Johnny Depp représentent l'homme BLANC populaire qu'il faut rapidement descendre.

C'est deux affaires complÚtement différentes. Depardieu est difficilement défendable là.

en plus il est pro russe et pro -viande

Le 08 décembre 2023 à 10:35:04 :

C'est deux affaires complÚtement différentes. Depardieu est difficilement défendable là.

DĂ©fendable de ? D'ĂȘtre un beauf Ă  75 ans ?

Bien la malveillance intellectuel de l'article ?
Si le mec lit en diagonale il peut vite arriver Ă  la conclusion qu'elle avait 8 ans lors des faits.
( photo mineur + "8ans " )

État de sidĂ©ration MENTALE :on:
Oui j'ai pris la peine d'aller vérifier

Si je te mets un doigt dans le uk tu seras en Ă©tat de sidĂ©ration et incapable de rĂ©agir 😂

Il se passe qu'un documentaire prouve la pédophilie de Gérard Depardieu, du coup ça fait polémique :oui:

"Qui n'existe pas scientifiquement". Il faut vraiment que vous arrĂȘtiez de confondre votre ignorance avec une inexistance.

C’est un processus psychique, moteur de paralysie face Ă  un danger extrĂȘme, expose Muriel Salmona, psychiatre, psychotraumatologue et prĂ©sidente de l'association MĂ©moire Traumatique et Victimologie. ThĂ©oriquement, face Ă  un danger, le corps est en Ă©tat d’alerte et le cerveau met en place une stratĂ©gie pour comprendre ce danger, l’analyser, il libĂšre des hormones du stress telles que l’adrĂ©naline et le cortisol pour nous permettre de prendre la fuite ou de nous dĂ©fendre. Mais il y a des situations tellement terrorisantes, tellement imprĂ©vues, inhumaines ou d’une cruautĂ© si impensable, qu’elles entraĂźnent une surcharge de stress et peuvent menacer la vie d’une personne, notamment en provoquant un arrĂȘt cardiaque. Dans ce cas-lĂ , le cerveau bloque tous les processus psychiques, ce qui empĂȘche la victime de penser l’évĂ©nement sur le moment. Elle ne va pas pouvoir identifier ce qui est en train de se passer, ni mettre en place une rĂ©action appropriĂ©e Ă  cette situation absolument hors-norme. C’est donc la qualitĂ© traumatique de l’évĂ©nement qui est en cause, et non la victime elle-mĂȘme".

GĂ©rard aime les petites pizza
perso j'arrive pas à croire que 80% des hommes blancs célÚbre de plus de 60ans et de droite soit tous de potentiel pédophile violeur

Le 08 décembre 2023 à 10:36:54 DigitalFonDeRiz a écrit :
Il se passe qu'un documentaire prouve la pédophilie de Gérard Depardieu, du coup ça fait polémique :oui:

y'a zéro preuve

c'est prouvé scientifiquement le desco...

Le 08 décembre 2023 à 10:35:59 :

Le 08 décembre 2023 à 10:35:04 :

DĂ©fendable de ? D'ĂȘtre un beauf Ă  75 ans ?

Il y a ĂȘtre un beauf et ĂȘtre un pervers pĂ©dophile.

Données du topic

Auteur
Nico228888888
Date de création
8 décembre 2023 à 10:30:09
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 340