Topic de Thomas12004 :

Arabe, la montée de l'EXTREME DROITE m'inquiète

Supprimé
J'espère que le RN vous remigrez

Je crois que leur idée c'est plutôt de réduire l'immigration. Evidemment que personne ne va "réémigrer" des gens nés en France, dont les parents sont parfois nés en France. On a déjà du mal à réémigrer certains migrants, parce que les pays d'origine n'en veulent pas :(

Si on allait au bout de ton raisonnement, je serais réémigré en Russie parce que mes ancêtres sont arrivés ici en 1920 :(

Vous vivez vraiment dans un monde parallèle.

MLP ne réémigrera personne, n'a jamais voulu réémigrer personne, ça n'est même pas dans son programme, mais en plus, il faudrait qu'elle réémigre la moitié des cadres de son parti si tel était le cas.

MLP n'est pas une "raciste", elle ne l'a jamais été, suffit de voir comment elle est dans les DOM-TOM. Tu vois bien qu'elle ne simule pas, ce sont ses convictions profondes.

Les médias ont transféré JMLP dans sa fille parce que les arrageaient bien, mais on sait que MLP est "une femme de gauche" depuis bien 20 ans désormais.

Vivement qu l'extrême droite soit élu pour que les gens se rendent compte que ça va Rien changer comme en Italie

Le 08 décembre 2023 à 10:33:23 :
Vous vivez vraiment dans un monde parallèle.

MLP ne réémigrera personne, n'a jamais voulu réémigrer personne, ça n'est même pas dans son programme, mais en plus, il faudrait qu'elle réémigre la moitié des cadres de son parti si tel était le cas.

MLP n'est pas une "raciste", elle ne l'a jamais été, suffit de voir comment elle est dans les DOM-TOM. Tu vois bien qu'elle ne simule pas, ce sont ses convictions profondes.

Les médias ont transféré JMLP dans sa fille parce que les arrageaient bien, mais on sait que MLP est "une femme de gauche" depuis bien 20 ans désormais.

Le Pen est la famille la plus raciste possible en France et tout le monde le sait mais toi tu minimises leurs actions :hap:

Le 08 décembre 2023 à 10:34:55 :
Vivement qu l'extrême droite soit élu pour que les gens se rendent compte que ça va Rien changer comme en Italie

Si, ce qui va changer c'est que la casse sociale de Macron ce sera rien du tout à côté de celle des Le Pen. L'extrême-droite a toujours été le bras armé des propriétaires terriens et des patrons d'usine, prêts à casser les grèves à coups de gourdin :oui:

Le 08 décembre 2023 à 10:34:55 :

C'est même pire que Méloni, parce que MLP n'a jamais caché qu'elle ne ferait rien depuis qqs années.

Méloni agitait les bras en disant qu'elle allait réémigrer etc. MLP ne te promet même pas ça, ni même ne le sous-entend.

MLP est une éleveuse de chats. Point barre. Tout le reste c'est vraiment du délire mythologie de gens qui ne vivent pas dans le monde réel.

Données du topic

Auteur
Thomas12004
Date de création
8 décembre 2023 à 10:24:18
Date de suppression
8 décembre 2023 à 10:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC