Topic de Moche_Rebelle :

On fait quoi dans la vie quand on est moche...

Le 08 décembre 2023 à 09:21:27 :

Le 08 décembre 2023 à 09:15:57 :
Deviens moine :ok:
Le moine Dream c'est : salaire de rêve car aucune dépense, tout est payé, logé et nourri gratuitement par l'église, passer ses journées à rien foutre à part réseaux sociaux + JV, personne vient te faire chier et en plus tu va au paradis automatiquement :ok:
Perso je connais un moine qui a des chiottes plaquées or et passe sa vie à jouer à stardew Valley :rire:

ce dream en carton :rire:

cite moi un seul autre métier où t'es payé à ne RIEN branler :)
Toi tu rentres chez toi le soir pour embrasser ta gigalax et tes enfants moches alors que tu te butes à la tâche pour un salaire de misère. Le moine lui quand il rentre chez lui le soir après n'avoir RIEN branlé de la journée c'est avec du cash en poche, avec une tradwife 9/10 qui l'attend et des enfants somptueux :)
Rage en silence :)

Le 08 décembre 2023 à 08:44:09 :
Moche Rebelle :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 décembre 2023 à 09:19:19 :

Le 08 décembre 2023 à 09:14:10 :
go pays de l'est

Pourquoi ?

te trouver une femme de là bas elles sont moins regardantes et tu pourras te dégoter un missile atomique, tu seras au moins tranquille 5 ans le temps qu'elle gagne sa nationalité fr, après divorce et hop rebellotte tu y retournes te chercher un modèle plus récent

Le 08 décembre 2023 à 09:25:20 :

Le 08 décembre 2023 à 09:21:27 :

Le 08 décembre 2023 à 09:15:57 :
Deviens moine :ok:
Le moine Dream c'est : salaire de rêve car aucune dépense, tout est payé, logé et nourri gratuitement par l'église, passer ses journées à rien foutre à part réseaux sociaux + JV, personne vient te faire chier et en plus tu va au paradis automatiquement :ok:
Perso je connais un moine qui a des chiottes plaquées or et passe sa vie à jouer à stardew Valley :rire:

ce dream en carton :rire:

cite moi un seul autre métier où t'es payé à ne RIEN branler :)
Toi tu rentres chez toi le soir pour embrasser ta gigalax et tes enfants moches alors que tu te butes à la tâche pour un salaire de misère. Le moine lui quand il rentre chez lui le soir après n'avoir RIEN branlé de la journée c'est avec du cash en poche, avec une tradwife 9/10 qui l'attend et des enfants somptueux :)
Rage en silence :)

Le mien, dessinateur projeteur, payé a rien branler.
Pas de gigalax, j'avais une Vanessa elle s'est tiré.

Depuis quand les moines ont une femme ?

J'enlève mon masque et ma cagoule.....

Le 08 décembre 2023 à 08:57:39 :

Le 08 décembre 2023 à 08:56:01 :

Le 08 décembre 2023 à 08:54:54 :

Le 08 décembre 2023 à 08:52:44 :
T'es pas beau mais t'es pas rebutant non plus
Assume toi ça sera déjà une belle étape de franchie
Les femmes voient les mecs en manque de confiance

"La confiance" :rire: Bien sûr :rire:
Moche qui a confiance en lui = prétentieux, snobinard, chiant, ridicule :rire:

Bah écoute reste à te morfondre que veux tu que je te dise ?

La confiance en soi, ça se mérite, il faut accomplir des choses qui inspirent la confiance en soi :) Il faut d'abord obtenir l'approbation d'autrui :)

Mdrrrrrrr voilà exemple typique le mec se dit moche 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 si tu arrives pas à chopper avec ton physique c'est que tu es vraiment extrêmement nul , je suis un vrai 1/10 réveille toi mon Fréro , je te souhaite jamais d'être réellement moche 🤣🤣

Données du topic

Auteur
Moche_Rebelle
Date de création
8 décembre 2023 à 08:42:46
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 425