🚨 🚨 Alerte !!!! Bardella vote pour l'augmentation de l'immigration Illégale !!!!!! 🚨 🚨
SuppriméTout politique qui prône l'inverse vous prend ou ouvertement pour un con
Le 07 décembre 2023 à 12:08:20 :
Vous comprenez pas que l'immigration est OBLIGATOIRE,surtout que les français ne font plus d'enfant il faut de la main d'oeuvre c'est une question de survie pour l'économie du pays on peut critiquer l'immigration favorisé par la France mais ce n'est pas une question de choix la France n'attire pas les diplômés donc faut piocher dans le tiers monde c'est ça ou crever
Tout politique qui prône l'inverse vous prend ou ouvertement pour un con
Totalement faux.
Une politique économique Communiste accompagnerait sans difficulté une récession. Rien ne nous oblige à vivre dans la société de consommation
Se sentir chez soit, en sécurité, dans son pays c'est plus important que d'avoir un gros pouvoir d'achat
Le 07 décembre 2023 à 12:10:09 :
Rn/zemmour = droite libérale pro riches et pro patrons
Le fameux RN libéral va dormir
Le 07 décembre 2023 à 12:10:48 :
Le 07 décembre 2023 à 12:08:20 :
Vous comprenez pas que l'immigration est OBLIGATOIRE,surtout que les français ne font plus d'enfant il faut de la main d'oeuvre c'est une question de survie pour l'économie du pays on peut critiquer l'immigration favorisé par la France mais ce n'est pas une question de choix la France n'attire pas les diplômés donc faut piocher dans le tiers monde c'est ça ou crever
Tout politique qui prône l'inverse vous prend ou ouvertement pour un conTotalement faux.
Une politique économique Communiste accompagnerait sans difficulté une récession. Rien ne nous oblige à vivre dans la société de consommation
Se sentir chez soit, en sécurité, dans son pays c'est plus important que d'avoir un gros pouvoir d'achat
Oui par contre utiliser Staline pour imager ton propos, c'est pas la meilleure idée, c'est un FDP qui a perverti le communisme pour imposer sa dictature.
Le 07 décembre 2023 à 12:18:13 :
Le 07 décembre 2023 à 12:16:34 :
Perso les immigrés qui travaillent j'en ai rien à branler qu'ils viennent, c'est ceux qui viennent profiter de notre sueur que je ne veux plusIls volent quand même le travail des Français, font dévaluer les salaires
Rien du tout, c'est une phrase de salarié ça, va voir combien ton patron débourse tous les mois pour réussir à te donner ton misérable smic
J'étais pareil avant je ne t'en veux pas
Perso les immigrés qui travaillent j'en ai rien à branler qu'ils viennent, c'est ceux qui viennent profiter de notre sueur que je ne veux plusIls volent quand même le travail des Français, font dévaluer les salaires
C'était le propos de la merluche y a quelques années avant son revirement de veste et il avait raison dans le fond, si l'état fait venir en masse des étrangers c'pas pour la beauté du geste au regard de sa soumission envers les grandes enseignes.
Le 07 décembre 2023 à 12:20:33 :
Rien du tout, c'est une phrase de salarié ça, va voir combien ton patron débourse tous les mois pour réussir à te donner ton misérable smic
quel rapport avec ce que paye le patron ? c'est un autre sujet ça
En quoi c'est un problème de recourir à de la main-d'œuvre saisonnière étrangère de l'union européenne ? Comme si les Français voulait travailler comme ouvrier agricole et comme s'ils avaient le savoir-faire alors que la majorité de la pop n'est plus de tradition rurale...
C'est un problème si ce sont des filières extraeuropéennes, hors Schengen. Là c'est un tout autre problème
Le 07 décembre 2023 à 12:15:34 :
Qu'est ce que vous croyez les natios. Vous aurez toujours besoin d'immigrés pour rammassez vos poubelles
Les famosos clichés du monde prolo des bolosses de gauche issus de la classe moyenne...
Je bosse dans la FPT dans une grande ville et les 3/4 des effectifs chez les collègues ripeurs sont des Blancs bien terroir.
Les seuls migrants que tu croises c'est les esclaves qui te livrent ton Uber, qu'est-ce que tu racontes
Viens sur Paname khey, tu verras quelle genre de boîte emploie full immigrés
Quasi que de la multinationale, ça les arrange d'avoir une main d'oeuvre pas chère et corvéable car ignorante de notre droit du travail ( bon de plus en plus de Français l'ignorent aussi )
Le RN fait clairement le jeu du patronat, de l'esclavage, et surtout pas des français moyens qui souhaitent s'en sortir
Merci Marine, merci Bardella, vive la France hein
Le 07 décembre 2023 à 12:22:14 :
J'étais pareil avant je ne t'en veux pasquel rapport avec ce que paye le patron ? c'est un autre sujet ça
C'est sûr que la corrélation entre le fait d'être payé au smic et le patron n'a strictement rien à voir
Vous comprenez juste strictement rien à la compatibilité d'une entreprise, entre les charges, les assurances, les loyers, les congés payés, la tva, les impôts (répartie sur 12 mois on va dire) ton patron pour te donner 2000 brut verse en réalité 7000 euros facilement mais vous n'arrivez pas à le comprendre
Données du topic
- Auteur
- BLueRacer_35
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 20:14:52
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 13:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC