Vous avez votre FORÊT pour le NOUVEL AN ?
Le 10 décembre 2023 à 22:32:05 :
Il y a une grosse probabilité que je passe mon nouvel an tout seul, je vais alors m'acheter une bouteille et la sifflotter pour me bourrer la gueule tout seul dans ma chambre.
mais bordel pourquoi tu ne bourres pas la gueule un 18 aout ? ça change quoi à ta vie que d'autres gens sortent un 31 décembre, se détruisent le corps, se serrent comme des saucisses dans des apparts/boites puant la transpiration et le vomi ?
libérons nous des conventions sociales bordel
Le 10 décembre 2023 à 22:31:36 PasFouLeMec a écrit :
J'avais une forêt derrière chez moi (bon c'était un bois mais c'était vraiment grand, 40 bonnes minutes de marche pour traverser).Les boomers se sont plaint des feuilles alors le maire à tout raser
Maintenant y'a des mouvements de terrains et toutes les maisons sont entrain de se fissurer, ma charpente est dead et menace de s'effondrer, j'ai des fissures sur tous les murs
Plus de forêt pour le nouvel an, plus de maison, bientôt plus de fric, mrc les boomerdes
Le 10 décembre 2023 à 22:35:48 :
Le 10 décembre 2023 à 22:35:21 :
Oui d'ailleurs j'en ai fait des topic, j'ai dépenser l'équivalent d'un RSA dans du matériel de camping pour passer mon nouvel an en forêt.
Tente.
Sac de couchage
Lampe
Table
Chaise
Gamelle
Réchaud
Bache
Oreillé
Tapis de sol
Gros sac
Et d'autre chose que j'oublie.
Le 10 décembre 2023 à 22:38:25 :
Oui d'ailleurs j'en ai fait des topic, j'ai dépenser l'équivalent d'un RSA dans du matériel de camping pour passer mon nouvel an en forêt.
Tente.
Sac de couchage
Lampe
Table
Chaise
Gamelle
Réchaud
Bache
Oreillé
Tapis de sol
Gros sac
Bordel la table et la chaise en supplément du reste, tu vas te mettre bien
Le 10 décembre 2023 à 22:39:26 :
Le 10 décembre 2023 à 22:38:25 :
Tente.
Sac de couchage
Lampe
Table
Chaise
Gamelle
Réchaud
Bache
Oreillé
Tapis de sol
Gros sac
Bordel la table et la chaise en supplément du reste, tu vas te mettre bien
Oui, j'ai dépenser sans compter.
J'ai prévu de camper dans un endroit sympa et absolument désert (aucune chance que qui que ce soit vienne me déranger.)
Allumé un feux, cuisiner, manger, poster sur le forum (j'ai une batterie externe pour pouvoir poster autant que je veux)
Dormir au chaud.
Boire du chocolat chaud le lendemain matin.
Données du topic
- Auteur
- 92i_Vltra
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 22:26:28
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75