Baiser en France est littéralement impossible.
SuppriméLe 13 décembre 2023 à 12:18:01 :
Tu peux sortir toutes les études et excuses que tu veux, si tu baises pas c’est à 100% de ta faute, n’importe qui peut baiser en faisant le taf, même les ultra moches, handicapé, tout les défauts que tu veux, arrivent à baiser, mais pas toiRemet toi en question, tu met ma personnalité dans ton corps je baisez en moins d’une semaine
Gneugneugneu
Le 13 décembre 2023 à 12:34:05 :
Le 13 décembre 2023 à 12:18:01 :
Tu peux sortir toutes les études et excuses que tu veux, si tu baises pas c’est à 100% de ta faute, n’importe qui peut baiser en faisant le taf, même les ultra moches, handicapé, tout les défauts que tu veux, arrivent à baiser, mais pas toiRemet toi en question, tu met ma personnalité dans ton corps je baisez en moins d’une semaine
Et moi je te garantie que si on te donne ma timidité tu toucheras plus à aucune femme.
Non pas parce que tu n'oseras plus sortir de chez toi mais parce que les femmes ne seront pas attirées par quelqu'un qui ne paraît pas totalement à l'aise dans son environnement
Je suis certainement un plus gros timide que toi pourtant j'ai baisé des meufs moi aussi ( qui elle m'aime était timide )
Grâce à mes relations je suis devenu beaucoup moins timide qu'avant, ton excuse c'est quoi maintenant ?
Le 13 décembre 2023 à 12:36:47 :
Plein de gens baisent. Il suffit d'être à l'aise dans sa peau pour pouvoir mettre à l'aise une fille et créer un bon feeling avec.
je suis a l'aise dans ma peau et je mets a l'aise les filles
j'ai 0 meuf
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul
Voilà je peux pas faire plus simple
Plein de gens baisent. Il suffit d'être à l'aise dans sa peau pour pouvoir mettre à l'aise une fille et créer un bon feeling avec.
C'est exactement ce que je faisais, j'ai fake ma confiance en moi en faisant croire que j'étais un mec très sociable et à l’aise
Finalement, à force de fake ma confiance en moi, j'ai fini par croire en moi
Je me suis trop sous-estimé depuis plusieurs années, je me suis dépucelé tard mais au moins maintenant je sais ce que je vaux
Beaucoup de rhey ici on du potentiel mais préfèrent jouer les victimes et accuser la société
Il y a deux types de personnes celui qui se plaint ( par exemple de sa taille )
Et celui qui osef total et qui va tout faire pour compenser par exemple sa taille par un meuilleur status sociale.
Le 13 décembre 2023 à 12:41:26 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan culVoilà je peux pas faire plus simple
Quel enfer tout ça pour niquer une 3 ou 4/10 ( je pars du principe que la plupart des mecs sont des 6/10)
Je préfère de loin baiser une pro plutôt qu'une moche
Le 13 décembre 2023 à 12:38:20 :
Et moi je te garantie que si on te donne ma timidité tu toucheras plus à aucune femme.
Non pas parce que tu n'oseras plus sortir de chez toi mais parce que les femmes ne seront pas attirées par quelqu'un qui ne paraît pas totalement à l'aise dans son environnement
Je suis certainement un plus gros timide que toi pourtant j'ai baisé des meufs moi aussi ( qui elle m'aime était timide )
Grâce à mes relations je suis devenu beaucoup moins timide qu'avant, ton excuse c'est quoi maintenant ?
Tu sais peut-être pas ce que c'est la vraie timidité. Moi j'ai été timide au point d'avoir des sueurs froides à traverser un passage piéton, à ne pas pouvoir manger seul au RU ou me retourner en amphi quand on m'adressait la parole. Aujourd'hui j'ai évolué, je me suis fait violence, notamment en allant aborder un tas de filles. Mais la timidité est toujours là même si elle est moins prononcée.
Et en plus j'ai pas de femmes dans mon cercle social. Que des inconnues que je croise à la fac ou à la salle de sport. Jamais elles voudront donner plus de 2 min d'attention à un inconnu, timide en +, alors qu'elles ont de l'attention quand elles veulent de la part des hommes.
Il y à rien d'impossible
Mais c'est difficile
Le 13 décembre 2023 à 12:45:03 :
Tu sais peut-être pas ce que c'est la vraie timidité. Moi j'ai été timide au point d'avoir des sueurs froides à traverser un passage piéton, à ne pas pouvoir manger seul au RU ou me retourner en amphi quand on m'adressait la parole. Aujourd'hui j'ai évolué, je me suis fait violence, notamment en allant aborder un tas de filles. Mais la timidité est toujours là même si elle est moins prononcée.
Et en plus j'ai pas de femmes dans mon cercle social. Que des inconnues que je croise à la fac ou à la salle de sport. Jamais elles voudront donner plus de 2 min d'attention à un inconnu, timide en +, alors qu'elles ont de l'attention quand elles veulent de la part des hommes.
Tu sais quoi, laisse tomber, le sexe c'est pas pour toi, trouves une autre occupation
Et puis les appli de rencontres... On est d'accord, ça flingue complètement les relations amoureuses etc... là n'est pas le débat. Mais sur ce genre d'application la plupart des mecs sont en full dalleux, à parler uniquement de foot/muscu et à se foutrent à moitié à poil et donc le mec qu'est pas complètement hideux, qui est un peu original dans ses passions/loisirs/taffe et qu'à minimum confiance en lui, il a pas trop de mal à pécho.
Le 13 décembre 2023 à 12:46:48 :
Et puis les appli de rencontres... On est d'accord, ça flingue complètement les relations amoureuses etc... là n'est pas le débat. Mais sur ce genre d'application la plupart des mecs sont en full dalleux, à parler uniquement de foot/muscu et à se foutrent à moitié à poil et donc le mec qu'est pas complètement hideux, qui est un peu original dans ses passions/loisirs/taffe et qu'à minimum confiance en lui, il a pas trop de mal à pécho.
Par contre, faut pas en attendre beaucoup plus du sexe... parce que même les meufs voulant du sérieux... elles sont souvent bien tarax ouai...
Le 13 décembre 2023 à 12:44:14 :
Plein de gens baisent. Il suffit d'être à l'aise dans sa peau pour pouvoir mettre à l'aise une fille et créer un bon feeling avec.C'est exactement ce que je faisais, j'ai fake ma confiance en moi en faisant croire que j'étais un mec très sociable et à l’aise
Finalement, à force de fake ma confiance en moi, j'ai fini par croire en moi
Je me suis trop sous-estimé depuis plusieurs années, je me suis dépucelé tard mais au moins maintenant je sais ce que je vaux
Beaucoup de rhey ici on du potentiel mais préfèrent jouer les victimes et accuser la société
Il y a deux types de personnes celui qui se plaint ( par exemple de sa taille )
Et celui qui osef total et qui va tout faire pour compenser par exemple sa taille par un meuilleur status sociale.
Whaou j'aurais bien aimé pouvoir Fake une confiance en moi comme ça sur commande... En fait quand t'es réellement timide, tu peux pas contrôler tes mouvements de gênes. Et les femmes sont particulièrement douées pour voir qui est à l'aise ou pas... J'ai l'impression que c'est ta timidité qui était Fake. Ou alors peut-être que c'est moi qui ai un problème plus grave. C'est vrai, en fait je n'ai pas une simple timidité, je suis atteint de phobie sociale
Le 13 décembre 2023 à 12:44:47 :
Le 13 décembre 2023 à 12:41:26 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan culVoilà je peux pas faire plus simple
Quel enfer tout ça pour niquer une 3 ou 4/10 ( je pars du principe que la plupart des mecs sont des 6/10)
Je préfère de loin baiser une pro plutôt qu'une moche
Et c’est exactement pour cette raison que tu ne te reproduira pas
T’es comme un prolo qui refuse de manger de l’eco+
Le 13 décembre 2023 à 12:45:03 :
Bon ok, t'es clairement plus timide que moi, ça, c'est sûr
Et t'inquiète, que tout le monde stresse devant un tas de filles, surtout des 8/10
Moi même il y a 2,3 ans je stressais juste devant ma boulangère 8/10
Il est vraiment difficile de s'en sortir sans cercle social
Par exemple, j'ai rencontré mon ex parce que sa petite sœur était dans la même classe que ma sœur. Comme elle ne sortait jamais, il aurait été impossible pour moi de la rencontrer sans la présence de sa petite sœur
Tu es à la fac, je t'envie. Il est tellement facile de faire des rencontres dans les facs, mais je comprends que ta timidité complique les choses
Courage
Mais j ai l impression que le forum a été le premier endroit conscient de ce problème et à le mettre en lumière.
Depuis au moins, 2014, les topics au sujet du déséquilibre de valeur entre homme/femme ne cessent d être fait.
On vous l a jamais assez répèté
Le 80/20 s appliquent pas seulement sur Tinder mais dans la réalité
En soirée, il y a seulement 20 %des mecs qui peuvent se taper 80 %des Filles.
Les autres, soit ils multiplient les soirées soit ils rentrent bredouilles sans aucun nouveau contact féminin
La prochaine fois que vous irez à une soirée, observer autour de vous, 80 %des mecs sont des loosers. Ils boivent comme des trous pour soi disant se mettre dans l ambiance alors qu au fond, c est pour oublier encore une fois qu ils ne vont pas baiser ce soir
Puis Tinder, ce n est pas un monde parallèle, c est juste la réalité du marché de la séduction dans un contexte où hommes comme femmes peuvent choisir.
Les femmes savent pertinemment qu elles ont le rapport de force pour elles. Elles sont sélectives car elles ont le choix et le pouvoir de l être. L'abondance de choix leur donne aussi l impression qu elles ont beaucoup de valeur.
En 10 swipe, elles ont les moyens de se faire 3 plans cul réguliers avec des bg...
De votre côté, vous faites des efforts pour vous rendre original, intéressant. Vous créer des beaux profils, sobres espérant avoir des match.
Quand pendant ce temps, des meufs 5/10 ont 250 match avec 2 selfies d elles dans leur salle de bain
Have fun
Données du topic
- Auteur
- _FullPackage
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 04:46:50
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 11:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60