L'avortement est la plus grande victoire des forces du satanisme
SuppriméL'avortement est un rituel de sacrifice humain - le plus puissant connu à ce jour. Il a été inventé par les agents eugénistes de l'élite occulte pour s'attirer les faveurs de Satan tout en obtenant sa protection pour leurs opérations de guerre, d'usure, de manipulation de la monnaie et de contrôle de l'esprit des hommes.
Pourquoi l'avortement est-il la forme la plus puissante de sacrifice rituel ? Parce qu'il implique que les victimes les plus innocentes qui soient (les enfants à naître) soient assassinées par les personnes mêmes qui ont le plus le devoir de les aimer et de les protéger contre le danger - leurs propres mères et les médecins qui ont juré de ne pas leur faire de mal.
Ces meurtres rituels que la société appelle à tort avortements sont, en outre, pratiqués de manière nonchalante et routinière pour faciliter l'apathie hédoniste, la paresse et la commodité ; plaçant symboliquement dix secondes de plaisir vaginal au-dessus de la valeur d'une vie humaine, de la conscience d'un être humain vivant et respirant.
En bref, Satan aime l'avortement parce qu'il symbolise le mal dans la cruauté dans le mal. Il affirme que quelques secondes de contractions vaginales sont plus importantes que la vie humaine elle-même, et il le fait en utilisant les plus grands symboles d'amour et de compassion (les mères et les médecins), inversés de manière satanique en bourreaux insensibles et spirituellement engourdis.
Ainsi, la prochaine fois que vous verrez une femme occidentale hurler son droit à l'avortement dans les rues de la capitale d'un État quelconque, regardez ses yeux vides et sachez que vous voyez plus qu'une simple meurtrière. Regardez-la dans les yeux et sachez que vous voyez un démon, la définition même du mal. Et sachez que le flux constant de morts qu'elle inflige aux enfants à naître est ce qui alimente le karma satanique de l'élite.
Bon par contre l'avortement ça date pas d'aujourd'hui
Le 12 décembre 2023 à 22:41:51 :
100% réel
Sans doute. On retrouve des sacrifices d'enfants à Carthage aussi, sacrifiés à Moloch
Ou dans d'autres civilisations païennes, ça revient au même quant au démon
Go messe tradi maintenant l'auteur
Le 12 décembre 2023 à 22:45:24 :
Bon par contre l'avortement ça date pas d'aujourd'hui
satan non plus
Données du topic
- Auteur
- CouenneDeQueue
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 22:38:18
- Date de suppression
- 12 décembre 2023 à 23:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41