Topic de nesow43537 :

La vie d'une femme : je vous explique tout

Supprimé
  • 1

20 ans

Elle est la princesse de ce monde et elle le sait. Elle se fait baiser par pleins de Chad mâles alpha. Il faut faire ses expériences hihihi. Elle a fait tout le kama sutra. Plusieurs fois. Par tous les trous.

30 ans

Les hormones sont en ébullition, l'horloge biologique tourne, un sentiment de panique lié au temps qui passe, elle n'a plus le temps de s'amuser, il faut mettre bas, il faut pondre, alors elle va trouver un mâle beta provider avec une bonne situation pour enfanter. Rien de fou niveau sexuel. On reste sur du missionnaire une fois par semaine. C'est le père de ses enfants, pas son amant ni son amoureux.

40 ans

Elle va s'ennuyer à mort dans son couple avec le cuck beta. Nostalgique de ce qu'elle a ressenti plus jeune dans le bras de Chad, elle va alors tromper son mari pour être baisée comme elles l'a été plus jeune. Ce qui aménera généralement la destruction du couple. Le beta cuck finit brisé avec une pension alimentaire et une garde partagée.

50 ans

C'est la femme qui pousse son caddie dans un supermarché le week-end et qui est invisible aux yeux des hommes. Elle n'existe plus. Elle est devenue vieille. Elle est maintenant casée avec un mec calvitié qui a un gros bide. Elle ne l'aime pas, au mieux de l'affection pour lui, mais c'est toujours mieux que de finir ses vieux jours toute seule.

:)

T'as oublié la meilleure partie 15-20 ans. Fraîcheur et insouciance pas encore totalement ravagé par les conneries ambiente. Comme disait Claude François. Spontanée et vraie .
rien de nouveau sous le soleil

Le 13 décembre 2023 à 02:26:26 :
T'as oublié la meilleure partie 15-20 ans. Fraîcheur et insouciance pas encore totalement ravagé par les conneries ambiente. Comme disait Claude François. Spontanée et vraie .

C'est vrai, les amours adolescents, c'est probablement la seule période de la vie où on peut partager qqch d'authentique avec une femme. Pas de chance pour nous, on a raté le train.

:)

Pendant que moi grâce au patriarcat je vais finir seul sans jamais avoir connu l’amour :)
Merci mon privilège d’homme askip la vie d’un homme est plus facile hein :)

Le 13 décembre 2023 à 02:27:48 :
Pendant que moi grâce au patriarcat je vais finir seul sans jamais avoir connu l’amour :)
Merci mon privilège d’homme askip la vie d’un homme est plus facile hein :)

"Gneu gneu à cause du patriarcat"

Putain khey ressaisi toi on croirait entendre une gonzesse

« Je suis forte et indépendante » :hap:
AdriCat je me moque de celles qui disent que le soi disant « patriarcat » nous donne automatiquement une vie où tout est chouette et des privilèges :)

Le 13 décembre 2023 à 02:27:48 :
Pendant que moi grâce au patriarcat je vais finir seul sans jamais avoir connu l’amour :)
Merci mon privilège d’homme askip la vie d’un homme est plus facile hein :)

Comprends ça :

La femme part avec tout et elle finit avec rien.

L'homme part avec rien mais peut (conditionnel - s'il évolue et devient quelqu'un) finir avec tout.

Je l’ai déjà entendu cette phrase l’op
Mais bon moi à moins d’un miracle je vais finir avec rien :hap:

Le 13 décembre 2023 à 02:27:38 :

Le 13 décembre 2023 à 02:26:26 :
T'as oublié la meilleure partie 15-20 ans. Fraîcheur et insouciance pas encore totalement ravagé par les conneries ambiente. Comme disait Claude François. Spontanée et vraie .

C'est vrai, les amours adolescents, c'est probablement la seule période de la vie où on peut partager qqch d'authentique avec une femme. Pas de chance pour nous, on a raté le train.

:)

Je l'ai vécu et je déprime rien qu'à repenser à cette époque béni et simple https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702431386-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Les meufs qui te faisait des compliments sans avoir peur des arrières pensées
Les meufs qui faisaient des plans pour être à côté de toi dans le bus ou dans la même équipe en sport
Celle qui t'offre un goûté à 10h en te souriant
La liste des BG du bahut ou t'es jamais 1er juste pour qu'elle puisse te sortir " t'es jaloux ou quoi hihi" ou " t'inquiète pour moi c'est toi le 1er"
Les roulage de pelle a 3 meufs différentes dans la même journée sans que ça les dérange tant que ça
Quand elle se pose sur tes genoux alors que tu as le barreau !
....

Tellement simple et spontanée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702431386-e7la9-awyaaqvqz.jpg

t'es ravagé l'auteur j'espère qu'un jour tu trouveras la paix intérieure
Bordel faut vraiment être un aigri de fou pour avoir cette vision

Le 13 décembre 2023 à 02:42:36 :
t'es ravagé l'auteur j'espère qu'un jour tu trouveras la paix intérieure

Le 13 décembre 2023 à 02:43:34 :
Bordel faut vraiment être un aigri de fou pour avoir cette vision

Not ready les futurs beta cucks divorcés :)

  • 1

Données du topic

Auteur
nesow43537
Date de création
13 décembre 2023 à 02:22:32
Date de suppression
14 décembre 2023 à 02:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 283