Topic de JM1997 :

L'hypnose ça aide pour sortir d'une dépression sévère ?

Ou c'est peine perdue ?

Ne me parlez pas de médocs, il est hors de question que je reprenne ces merdes

sin ça peut t'aidzer je suis pret à te fairez une fellation je suis pret à jurer le nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Lis le nouveaux testament, va a l’église le dimanche et prie un peu tout les jours pour combattre la dépression.

Mp moi dans un mois pour me dire comment tu te sens :ok:

L’hypnose c’est dangereux

Le 15 décembre 2023 à 00:41:35 :
sin ça peut t'aidzer je suis pret à te fairez une fellation je suis pret à jurer le nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Ok jsuis chaud

Le 15 décembre 2023 à 00:42:32 :

Le 15 décembre 2023 à 00:41:35 :
sin ça peut t'aidzer je suis pret à te fairez une fellation je suis pret à jurer le nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Ok jsuis chaud

Viens MP khey je suis serieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Le 15 décembre 2023 à 00:41:45 :
Lis le nouveaux testament, va a l’église le dimanche et prie un peu tout les jours pour combattre la dépression.

Mp moi dans un mois pour me dire comment tu te sens :ok:

L’hypnose c’est dangereux

Tu veux le déprimer encore plus ?

Le 15 décembre 2023 à 00:46:25 :

Le 15 décembre 2023 à 00:44:13 :

Le 15 décembre 2023 à 00:41:45 :
Lis le nouveaux testament, va a l’église le dimanche et prie un peu tout les jours pour combattre la dépression.

Mp moi dans un mois pour me dire comment tu te sens :ok:

L’hypnose c’est dangereux

Tu veux le déprimer encore plus ?

Toi tu es un païen donc ça dégage.

Ego sum qui sum, je suis celui qui est.

Vous êtes tous irrésolus, puisque vous ne pouvez agir sur moi ; vous êtes tous ignorants, puisque vous ne savez pas qui je suis, tandis qu’au contraire je sais, moi, qui vous êtes : donc je réussirais près de vous rien qu’avec de l’audace ; mais à quoi sert l’audace à celui qui est tout-puissant ?

Je viens du pays d’où vient la lumière.

La source des grands fleuves est presque toujours divine, c’est pour cela qu’elle est inconnue ; comme le Nil, comme le Gange, comme l’Amazone, je sais où je vais, mais j’ignore d’où je viens ! Tout ce que je me rappelle, c’est que le jour où les yeux de mon âme s’ouvrirent à la perception des objets extérieurs, je me trouvais dans Médine la ville sainte, courant à travers les jardins du muphti Salaaym.

Je suis un de ces êtres exceptionnels, oui, monsieur, et je crois que, jusqu’à ce jour, aucun homme ne s’est trouvé dans une position semblable à la mienne. Les royaumes des rois sont limités, soit par des montagnes, soit par des rivières, soit par un changement de mœurs, soit par une mutation de langage. Mon royaume, à moi, est grand comme le monde, car je ne suis ni Italien, ni Français, ni Hindou, ni Américain, ni Espagnol : je suis cosmopolite. Nul pays ne peut dire qu’il m’a vu naître. Dieu seul sait quelle contrée me verra mourir.

Enlevé par Satan, j'ai été conduit sur la plus haute montagne de la terre ; arrivé là, il me montra le monde tout entier, et, comme il avait dit autrefois au Christ, il me dit à moi : « Voyons, enfant des hommes, pour m’adorer que veux-tu ? » Alors j’ai réfléchi longtemps, car depuis longtemps une terrible ambition dévorait effectivement mon cœur ; puis je lui répondis : « Écoute, j’ai toujours entendu parler de la Providence, et cependant je ne l’ai jamais vue, ni rien qui lui ressemble, ce qui me fait croire qu’elle n’existe pas ; je veux être la Providence, car ce que je sais de plus beau, de plus grand et de plus sublime au monde, c’est de récompenser et de punir. » Mais Satan baissa la tête et poussa un soupir. « Tu te trompes, dit-il, la Providence existe ; seulement tu ne la vois pas, parce que, fille de Dieu, elle est invisible comme son père. Tu n’as rien vu qui lui ressemble, parce qu’elle procède par des ressorts cachés et marche par des voies obscures ; tout ce que je puis faire pour toi, c’est de te rendre un des agents de cette Providence. »

Perso -> essayé 2 fois mais je suis pas hypnotisable apparemment :-(

Avec un psychiatre je précise, donc un docteur qui a une formation en hypnose médicale. Dommage car l’hypnose médicale c’est nofake, c’est même utilisé en milieu hospitalier pour certaines opérations

Le 15 décembre 2023 à 00:46:25 :

Le 15 décembre 2023 à 00:44:13 :

Le 15 décembre 2023 à 00:41:45 :
Lis le nouveaux testament, va a l’église le dimanche et prie un peu tout les jours pour combattre la dépression.

Mp moi dans un mois pour me dire comment tu te sens :ok:

L’hypnose c’est dangereux

Tu veux le déprimer encore plus ?

Toi tu es un païen donc ça dégage.

Bien le jugement de valeur ? Le rejet d'autrui ?

Le 15 décembre 2023 à 01:04:14 :
T'es anxieux clé ? :(

Non du tout c'est juste la dépression qui me gâche la vie

Le 15 décembre 2023 à 01:06:43 :

Le 15 décembre 2023 à 01:04:14 :
T'es anxieux clé ? :(

Non du tout c'est juste la dépression qui me gâche la vie

Bah pries plus :)

Le 15 décembre 2023 à 00:41:45 :
Lis le nouveaux testament, va a l’église le dimanche et prie un peu tout les jours pour combattre la dépression.

Mp moi dans un mois pour me dire comment tu te sens :ok:

L’hypnose c’est dangereux

Tu en train de faire de la pub pour l'hypnose là :rire:

Les prosélyte évangélique faut commencer à prendre des cours de marketing, tout faire à l'instinct ça fonctionne pas toujours.

Le 15 décembre 2023 à 01:06:06 :

Le 15 décembre 2023 à 00:46:25 :

Le 15 décembre 2023 à 00:44:13 :

Le 15 décembre 2023 à 00:41:45 :
Lis le nouveaux testament, va a l’église le dimanche et prie un peu tout les jours pour combattre la dépression.

Mp moi dans un mois pour me dire comment tu te sens :ok:

L’hypnose c’est dangereux

Tu veux le déprimer encore plus ?

Toi tu es un païen donc ça dégage.

Bien le jugement de valeur ? Le rejet d'autrui ?

Le rejet de son propre créateur, plutôt.

Car j'ai vu passer sous mes yeux les siècles, comme une série de grands vieillards.

J'ai possédé en moi toutes les âmes, ces innombrables émanations de la divinité, qui à chacun de ses souffles s’échappent de la poitrine de Dieu ; de ma poitrine.

Le 15 décembre 2023 à 01:10:47 :

Le 15 décembre 2023 à 01:07:44 :

Le 15 décembre 2023 à 01:06:43 :

Le 15 décembre 2023 à 01:04:14 :
T'es anxieux clé ? :(

Non du tout c'est juste la dépression qui me gâche la vie

Bah pries plus :)

Pourquoi ":)"
Tu te moques de lui ?
Pourquoi les cucul-caca vous avez souvent l'air arrogants et méprisants, c'est donc ça votre exemple de vertu ?

Je l'encourage c'est différent

Le 15 décembre 2023 à 01:14:20 :

Le 15 décembre 2023 à 01:13:48 :

Le 15 décembre 2023 à 01:10:47 :

Le 15 décembre 2023 à 01:07:44 :

Le 15 décembre 2023 à 01:06:43 :

> Le 15 décembre 2023 à 01:04:14 :

>T'es anxieux clé ? :(

Non du tout c'est juste la dépression qui me gâche la vie

Bah pries plus :)

Pourquoi ":)"
Tu te moques de lui ?
Pourquoi les cucul-caca vous avez souvent l'air arrogants et méprisants, c'est donc ça votre exemple de vertu ?

Je l'encourage c'est différent

Ben voyons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Arrêtez de voir le mal partout sérieux :hum:

Le 15 décembre 2023 à 01:14:10 :
Tu devrais t'intéresser au micro-dosing et à la psylocibin l'OP, ca peut etre une solution

Mais c'est légal ?
Ou je peux me procurer ça ?

Le 15 décembre 2023 à 01:13:56 :

Le 15 décembre 2023 à 01:11:40 :

Le 15 décembre 2023 à 00:41:45 :
Lis le nouveaux testament, va a l’église le dimanche et prie un peu tout les jours pour combattre la dépression.

Mp moi dans un mois pour me dire comment tu te sens :ok:

L’hypnose c’est dangereux

Tu en train de faire de la pub pour l'hypnose là :rire:

Les prosélyte évangélique faut commencer à prendre des cours de marketing, tout faire à l'instinct ça fonctionne pas toujours.

Ils sont insupportables avec leur prosélytisme, ça n'a même pas vocation à aider leur prochain en plus, juste à se sentir supérieurs, différents, subversifs, et à être la vertu ostentatoire. Tout le contraire de ce qu'ils prétendent prôner quoi.

En soit je leur en veux pas de faire du prosélytisme, tous le monde en fait.

Mais leur stratégie de parler de Jesus à tous le monde et de distribuer des Bibles dans la rue ça fonctionne uniquement envers les personnes a bas QI superstitieuses qui cherchent des signes de vie.

Et le problème qu'ils ont c'est que le QI moyen dans leurs Églises est en dessous de la moyenne ce qui est problématique pour le développement.

En plus de viser les bas QI faudrait mettre en place des systèmes pour convaincre les moyens et hauts QI.

L'anthroposophie fait ça assez bien avec les écoles Schneider.

Données du topic

Auteur
JM1997
Date de création
15 décembre 2023 à 00:35:26
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 153