Topic de nnn-2023 :

Je me fais 500€ en 1 SEMAINE en partant de ZERO et en suivant les conseils du FORUM

Supprimé

Le 12 décembre 2023 à 20:32:09 :

Le 12 décembre 2023 à 20:26:59 :
Je veux bien participer.

Mais avant j’aimerais avoir plus de détails.

T’as des contraintes particulières (temps, argent, compétences, autre) ?

T’as déjà des idées en tête ou tu prends de tout ?

Que souhaites tu d’autres comme aide de notre part ?

T’as de l’expérience ?

Une semaine où je serai dispo à 100% ensuite on verra selon si ça marche ou pas. Je peux investir quelques centaines d'euros sans problèmes, j'ai des idées mais je trouve ça plus drôle de laisser les kheys décider. Je demande pas d'aide mais si vous avez quelque chose d'utile et de pertinent à apporter au projet je ne refuserai pas. Je suis dev fullstack.

Location virtuelle de plantes de bureau : tu cree un site où les utilisateurs peuvent "louer" des plantes virtuelles pour leurs bureaux à domicile. Chaque semaine, ils reçoivent des mises à jour sur la croissance de leur plante et des conseils pour en prendre soin. Pour apporte une touche de nature et de fun dans l'environnement de travail à domicile. La monétisation pourrait se faire par un abonnement mensuel. (Un peu à la manière d’un tamagochi)

Ou alors :

Application de suivi de santé mentale : Une application offrant des outils de suivi quotidien de l'humeur et des activités, ainsi que des ressources pour la gestion du stress et de l'anxiété.

Un truc fastoche aussi c'est de faire une chaîne Tik Tok avec des images générées par IA du style armure ou costume de super héros de chaque pays c'est ridicule comme c'est facile
Vend des bottes de meufs déjà porté sur vinted

Ou même :

Application de gestion de budget pour les freelances : Un outil spécialement conçu pour aider les travailleurs indépendants à gérer leurs finances, prévoir leurs impôts, et planifier leurs dépenses.

Avec éventuellement une IA pour apprendre des soft-skill / autre ? (Apprendre à faire un devis, apprendre à prospecter, apprendre à s’organiser avec son client, apprendre à négocier avec ses fournisseurs…)

Le 12 décembre 2023 à 20:31:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702409458-7e50944828fc7070ea2f1f026c489547d1922038-ins.jpeg

fAUSSE INFLUENCEUSE LA SUITE

C'est quoi le l'ai que tu utilises

Le 12 décembre 2023 à 20:38:55 :
Je reviendrai demain mais pour le moment l'idée du model IA est en tête :hap:

Tu nous quittes déjà :-(

Une fusion de Tinder et LBC : les utilisateurs mettent sur la plateforme les objets qu’ils souhaitent troquer (avec une estimation du prix & cie) et ensuite ils se retrouvent avec les objets des autres utilisateurs (avec une estimation de prix similaire) et ils doivent swipe. S’il y a match, ils s’échangeant mutuellement leurs objets :o
Je veux bien investir avec toi
le forum qui a 10 000 idée buisness a 2k mois nonobstant vous gagner combien avec vos connerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Utilise une IA pour monter un business de drop shipping de sextoys pour animaux de compagnie.

Le 12 décembre 2023 à 20:53:46 :
Une fusion de Tinder et LBC : les utilisateurs mettent sur la plateforme les objets qu’ils souhaitent troquer (avec une estimation du prix & cie) et ensuite ils se retrouvent avec les objets des autres utilisateurs (avec une estimation de prix similaire) et ils doivent swipe. S’il y a match, ils s’échangeant mutuellement leurs objets :o

Ça c'est du génie !

Le 13 décembre 2023 à 02:17:48 :

Ça c'est du génie !

un autre khey avait posté l'idée sur un topic il veut en faire une start up :(

Le 12 décembre 2023 à 20:42:31 :

Le 12 décembre 2023 à 20:32:09 :

Le 12 décembre 2023 à 20:26:59 :
Je veux bien participer.

Mais avant j’aimerais avoir plus de détails.

T’as des contraintes particulières (temps, argent, compétences, autre) ?

T’as déjà des idées en tête ou tu prends de tout ?

Que souhaites tu d’autres comme aide de notre part ?

T’as de l’expérience ?

Une semaine où je serai dispo à 100% ensuite on verra selon si ça marche ou pas. Je peux investir quelques centaines d'euros sans problèmes, j'ai des idées mais je trouve ça plus drôle de laisser les kheys décider. Je demande pas d'aide mais si vous avez quelque chose d'utile et de pertinent à apporter au projet je ne refuserai pas. Je suis dev fullstack.

Location virtuelle de plantes de bureau : tu cree un site où les utilisateurs peuvent "louer" des plantes virtuelles pour leurs bureaux à domicile. Chaque semaine, ils reçoivent des mises à jour sur la croissance de leur plante et des conseils pour en prendre soin. Pour apporte une touche de nature et de fun dans l'environnement de travail à domicile. La monétisation pourrait se faire par un abonnement mensuel. (Un peu à la manière d’un tamagochi)

Le 12 décembre 2023 à 20:44:46 :
Ou alors :

Application de suivi de santé mentale : Une application offrant des outils de suivi quotidien de l'humeur et des activités, ainsi que des ressources pour la gestion du stress et de l'anxiété.

Le 12 décembre 2023 à 20:47:35 :
Ou même :

Application de gestion de budget pour les freelances : Un outil spécialement conçu pour aider les travailleurs indépendants à gérer leurs finances, prévoir leurs impôts, et planifier leurs dépenses.

Avec éventuellement une IA pour apprendre des soft-skill / autre ? (Apprendre à faire un devis, apprendre à prospecter, apprendre à s’organiser avec son client, apprendre à négocier avec ses fournisseurs…)

Merci beaucoup khey ! Tu les sors d'où toutes ces idées ? Je suis vraiment fan de l'app pour les freelance et du Tinder/LBC
Ce sera pas faisable en une semaine mais je refais en défi comme celui-ci ce sera avec l'une de ces deux idées :ok:

Allez hop hop hop il reste une heure pour choisir le concept, après je commence à bosser
Super tu reversa l’usufruit de ton labeur à ceux qui ont posté sur ce topic alors ?
résume, t'as décidé quoi en 4 pages de topax

Le 13 décembre 2023 à 06:59:15 :
Super tu reversa l’usufruit de ton labeur à ceux qui ont posté sur ce topic alors ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

C'est vraiment pas con ça tu sais...

Données du topic

Auteur
nnn-2023
Date de création
12 décembre 2023 à 19:59:28
Date de suppression
13 décembre 2023 à 09:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
127