[SCREEN] Elle FORCE auprès d’un POTE pour qu’on REPARLE
- 1
Au départ il n’y avait aucune arrière pensée mais à force de très bien s’entendre avec une fille d’un groupe d’amis à la fac, une ambiguïté s’est créée et ça s’est amplifié dans le temps, elle était carrément là à me fixer en souriant tout le long du transport jusqu’à la fac ou en rentrant chaque fois qu’on prenait le tram en me disant que je suis « très beau »
J’y ai mis fin parce qu’elle est en couple, et qu’à force de l’entendre dire que ça l’a frustre et qu’elle est perdue, j’en suis arrivé au point où en face à face je lui ai dit « vu que ta situation ne change pas je comprends pas l’intérêt de tout ça, force toi à m’oublier »
Suite à ça sa meilleure pote m’envoie un message en me demandant ce qu’il s’est passé, qu’elle est revenue la voir en pleurant et m’a avoué au passage qu’elle lui a confiée m’aimer
Au bout d’une semaine après ça elle m’envoie ça
Et là ce soir, genre 3 jours après ce message elle a parlé de moi à un pote en disant que je lui manque mais qu’elle m’en veut, bref qu’elle aimerait qu’on reparle mais veut que ça vienne de moi
Pourquoi elle s’accroche autant alors que sa situation ne lui permet pas ?
Le 18 décembre 2023 à 03:12:29 :
Fille à gros gros problèmes et de toute évidence tu es bg donc tu as aucune raison de ne pas la fuir
Si tu veux au début j’ai ressenti un truc fort pour elle mais le fait qu’elle ne change rien et fasse comme si de rien n’était m’a dégoûté à force
Mais je comprends pas pourquoi forcer si elle avoue avoir des sentiments etc mais ne change rien derrière
Le 18 décembre 2023 à 03:13:40 :
envoie à son mec
C’est pas vraiment à moi de faire ça
[03:15:25] <Foudrehumite2>
Elle veut veut te manipuler
Manque d'attention
Le 18 décembre 2023 à 03:15:02 :
Elle mérite le pire sort possible
Surtout son pauvre mec qui se doute de rien, qui n’imagine même pas que c’est le mec d’en face qui a mit un stop et que sa meuf au lieu de s’en contenter… Force pour renouer le lien
Le 18 décembre 2023 à 03:21:31 :
Déjà eu une meuf comme ça : soit tu la baise + tej soit tu fuis le plus loin possible
Mais pourquoi elle insiste si elle n’a pas voulu quitter son mec ?
Le 18 décembre 2023 à 03:13:40 :
envoie à son mec
Le 18 décembre 2023 à 03:15:02 :
Elle mérite le pire sort possible
Le 18 décembre 2023 à 03:27:57 :
Parce que sûrement son mec doit peut être lui déplaire ou quelque chose du genre, tu le connais ou pas, elle t'en a parlé? Dans mon cas c'était en mode ils étaient en relation compliquée (mec trop possessif) + la famille du mec qui l'aimait pas (mère + sœur) mais bon draguer d'autres mec n'excuse en rien nonobstant
Elle adore la famille du mec et je pense qu’il doit y’ avoir une raison qui fait quelque peut pas se barrer, sûrement une histoire de fric/dette
Mais ça se voit qu’elle ne l’aime plus, elle le calcule vraiment à peine jusqu’à carrément l’éviter
Le 18 décembre 2023 à 03:13:56 :
Le 18 décembre 2023 à 03:12:29 :
Fille à gros gros problèmes et de toute évidence tu es bg donc tu as aucune raison de ne pas la fuirSi tu veux au début j’ai ressenti un truc fort pour elle mais le fait qu’elle ne change rien et fasse comme si de rien n’était m’a dégoûté à force
Mais je comprends pas pourquoi forcer si elle avoue avoir des sentiments etc mais ne change rien derrière
Tout simplement qu'elle a un égo démesuré et qu'elle n'apprécie pas de se faire jeter comme un baltringue.
Écoutes moi l'ahuris qui boucle :
- son mec elle l'aime (long terme)
- toi, c'est de la passion (court terme)
Dis lui que si elle te veux, elle quitte son mec.
Fin du topic
Le 18 décembre 2023 à 03:33:52 :
Écoutes moi l'ahuris qui boucle :
- son mec elle l'aime (long terme)
- toi, c'est de la passion (court terme)Dis lui que si elle te veux, elle quitte son mec.
Fin du topic
Oui elle l’aime tellement qu’elle fait strictement tout pour l’esquiver
- 1
Données du topic
- Auteur
- p4r4vent
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 03:10:39
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18