Topic de uhu329dDjdqi2 :

[REDPILL] Les 0 tout, vous n'allez pas vous en remettre

En sachant que les 0 tout n'auront certainement pas les moyens de se payer un EHPAD qui coûte 2 ou 3 smics par mois,

Ils décederont majoritairement seuls, comme ils auront passés le reste de leur vie... :pf:

Je serai mort avant l'ehpad et quand je serai vieux il y aura le suicide assisté.
Bah je suis un 0 tout hein, et comme la plupart des 0 tout je serai mort avant la maison de retraite.
La nature est cruelle mais a des limites, les gens qui subissent la solitude vive généralement moins longtemps.

Le 14 décembre 2023 à 22:47:33 :
Bah je suis un 0 tout hein, et comme la plupart des 0 tout je serai mort avant la maison de retraite.
La nature est cruelle mais a des limites, les gens qui subissent la solitude vive généralement moins longtemps.

Faut faire gaffe avec ces stats. Parmi les gens qui subissent la solitude, il y a ceux qui meurent à cause d'accidents domestiques et qui auraient pu survivre s'ils étaient plusieurs (appel des pompiers, des urgences,...). Ceux-là font statistiquement diminuer l'espérance de vie moyenne de leur catégorie de population, ça n'empêche pas que les autres vivront peut-être aussi longtemps que les yeslifes. C'est un peu comme pour la moyenne d'âge au Moyen-Âge : elle est basse à cause des morts à la naissance

Le 14 décembre 2023 à 22:53:46 :

Le 14 décembre 2023 à 22:47:33 :
Bah je suis un 0 tout hein, et comme la plupart des 0 tout je serai mort avant la maison de retraite.
La nature est cruelle mais a des limites, les gens qui subissent la solitude vive généralement moins longtemps.

Faut faire gaffe avec ces stats. Parmi les gens qui subissent la solitude, il y a ceux qui meurent à cause d'accidents domestiques et qui auraient pu survivre s'ils étaient plusieurs (appel des pompiers, des urgences,...). Ceux-là font statistiquement diminuer l'espérance de vie moyenne de leur catégorie de population, ça n'empêche pas que les autres vivront peut-être aussi longtemps que les yeslifes. C'est un peu comme pour la moyenne d'âge au Moyen-Âge : elle est basse à cause des morts à la naissance

Tu viens de me mettre un coup au moral, moi qui croyait que ma souffrance serait plus courte :-(

Données du topic

Auteur
uhu329dDjdqi2
Date de création
14 décembre 2023 à 22:11:10
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 328