Topic de GregorMcConor :

Avis aux passionnées de montre

  • 1

Salut les khey, je débarque sur le topic parce que j'ai besoin de votre aide :( J'ai voulu poster dans le topic des passionnés mais mon post a été supprimé, alors bon...

En septembre, j'ai pris un covoit avec un mec qui avait une montre à laquelle j'ai repensé récemment... En gros, le mec avait une montre qui était très similaire à une day date (après c'était peut-être aussi une simple imitation avec une marque de merde, c'est tout à fait possible). Le cadran était turquoise, la montre était une automatique... Aucune idée du mecanisme évidemment, c'était potentiellement de la merde, mais elle avait une belle apparence quoi. Les 2 seules infos concrètes que j'ai, si mes souvenirs sont bons, c'est que la montre avait un nom du genre "nom anglophone" & ou and "nom anglophone" (c'était peut-être pas anglophone, par contre, mais vous voyez l'idée) et j'avais checké le pris de la montre entre temps, elle devait etre autour de 400 euros, un peu moins me semble-t-il. J'ai supprimé mon historique entre temps, donc impossible de la retrouver...

Ca doit être très peu connu déjà parce que j'ai beau chercher la marque sur internet en lisant des listes de marque de montre, elle est introuvable, ensuite parce que j'avais le souvenir d'avoir eu des infos dessus seulement sur le site de vente et quelques topics sur des forums trouvés sur google.

Au passsage, j'ai posé la question sur reddit, personne a répondu ( :hap: )

C'est hyper flou, c'est peut être une montre de merde, mais mon regain d'intérêt pour les montres dernièrement m'y ont fait penser, et je suis un peu frustré de pas réussir à remettre la main sur cette marque...

  • 1

Données du topic

Auteur
GregorMcConor
Date de création
10 décembre 2023 à 18:00:13
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 158