[Redpill] Il faut se branler SANS éjaculer !
En gros ça revient à faire du edging mais sans forcément y passer des plombes et surtout sans éjaculer à la fin
Le 18 décembre 2023 à 01:05:59 :
perso en 2024 j'arrête la branlette totalement
Branlette frénétique oui faut arrêter
Mais se caresser la bistouquette tranquillement sans aller à l'éjac c'est ok clé
Le pb c'est que bien souvent branlette = se branler le plus vite possible de façon automatique devant un film de cul et ça c'est mauvais
Le 18 décembre 2023 à 01:07:59 :
Le 18 décembre 2023 à 01:05:59 :
perso en 2024 j'arrête la branlette totalementBranlette frénétique oui faut arrêter
Mais se caresser la bistouquette tranquillement sans aller à l'éjac c'est ok cléLe pb c'est que bien souvent branlette = se branler le plus vite possible de façon automatique devant un film de cul et ça c'est mauvais
Le 18 décembre 2023 à 01:08:14 :
Impossible de tenir après, ton sperme qui devient liquide de chez liquide dans tes couillesLe bout du gland comme un volcan sur le point de faire une éruption violente en train de te hurler : "PUTAIN JE VAIS TOUT LACHER FDP ALORS CONTINUE"
ça c'est déjà la zone d'érection, faut se branler avant ce seuil là
c'est mental c'est sûr mais ça rebooste la libido de fou de te dire "ok si je veux aller au bout du plaisir et de l'éjac c'est forcément avec une meuf", tu te laisses pas le choix
sinon la branlette est trop facile, trop accessible et après ton corps se dit "pourquoi je me ferais chier à trouver une partenaire"
Le 18 décembre 2023 à 01:09:42 :
Intérêt de se branler sans ejac?
booster sa libido, bander plus dur avec une meuf
Le 18 décembre 2023 à 01:12:42 :
Ca fait trop mal de se branler/baiser sans éjaculer
c'est surtout trop facile de se branler en éjaculant, tu niques tout le challenge pour ton cerveau et ton corps
Le 18 décembre 2023 à 01:13:54 Jean-Autiste526 a écrit :
Le 18 décembre 2023 à 01:12:42 :
Ca fait trop mal de se branler/baiser sans éjaculerc'est surtout trop facile de se branler en éjaculant, tu niques tout le challenge pour ton cerveau et ton corps
Bah il ne vaut mieux pas se branler alors
L'intérêt de se retrouver à avoir mal au dessus des couilles pendant une heure ensuite ?
En dépit tout homme devrait être capable de jouir sans éjaculer
Données du topic
- Auteur
- Jean-Autiste526
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 01:02:11
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32