USINE : elle déverse 2000 litres de bière et se fait virer
Le 10 décembre 2023 à 12:45:05 :
Les pertes sont en général prévues dans les bilans comptablesCe sont des choses qui arrivent plus fréquemment que l'on croit par contre le filmer et diffuser ça l'est beaucoup moins
On a des groupes où on se partage ce genre de probleme entre prolo d'usine.
On voit des choses des fois, des lignes entieres detruites, le lundi suivant ça repart.
Le 10 décembre 2023 à 12:28:28 :
Le 10 décembre 2023 à 12:00:34 :
Et ça préfère faire un Tiktok plutôt que trouver une solution...This putain de merde, mon premier réflexe ça aurait été d'amortir les dégats de ma connerie
La meuf Attends je vais faire un tiktouk faut que je filme et que j'en parle pendant que l'entrepot se fait innonder de bière
Le 10 décembre 2023 à 12:10:51 :
Je travaille en microelectronique. À chaque fois que je fais une connerie c’est tout de suite des dizaines de milliers d’euros. Au début on stresse, et puis ensuite on comprend que c’est juste une question de budget
Non putain
T'es pas le premier à qui je le dis, mais quand tu casse une carte qu'on vend 10k au client on compte la R&D, le coût de revient est bien plus bas
Tous les golems y croient putain ça m'énerve
Le 10 décembre 2023 à 12:04:12 :
Elle fait tellement gaffe qu’elle est plus proche de la cuve que de l’escalier
Exactement ce que je me suis dit. Y a encore 50cm du côté de l'escalier, pourquoi aller frotter la cuve?
Le 10 décembre 2023 à 12:47:53 :
Le 10 décembre 2023 à 12:10:51 :
Je travaille en microelectronique. À chaque fois que je fais une connerie c’est tout de suite des dizaines de milliers d’euros. Au début on stresse, et puis ensuite on comprend que c’est juste une question de budgetNon putain
T'es pas le premier à qui je le dis, mais quand tu casse une carte qu'on vend 10k au client on compte la R&D, le coût de revient est bien plus bas
Tous les golems y croient putain ça m'énerve
[12:48:33] <kheygentil17>
Des kheys qui ont déjà fait de telles boulettes en usine et ont envie de partager ?
Juste fait tomber en palette entière a terre rien de grave
Par contre je me demande ça représente quoi comme perte. Bon j'imagine que c'est pas une multi nationale mais 2000L de bière est-ce que financièrement ça représente tant que ça ? En vrai le plus chiant ça doit être les réparations à faire sur la cuve..
Puis y'a des assurances pour ça j'imagine.
La vidéo est plus drôle qu'autre chose doit pas y'avoir tant de conséquence que ça.
Données du topic
- Auteur
- Samanthabagare8
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 11:57:59
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 367