Topic de ScorpionTencule :

J'ai l'impression que la plupart des nationalistes

  • 1

Sont des faux patriotes,ils se revendiquent comme tel mais s'expriment comme des grosses racailles de merde et sont adorateurs de fast-food et de vulgarité,on dirait des bledards refoulés

Pourquoi vous dites "khey" aussi?

Et pourquoi sur les topics de fais divers vous balancez des "mérité fallait mieux voter " même sans connaître au préalable l'opinion politique de la victime ?
Même quand celle ci est patriotes vous jubilez quand même de ce qu'elle a subit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702252472-screenshot-20231210-170355-chrome.jpg

Les nationalistes du forum en gros.

Ici les gens natios sont anti occidentaux et anti impérialistes et rêvent de l'effondrement de la France.
Jemis qui a comprit l'arnaque.

Le 11 décembre 2023 à 00:55:50 :
Ici les gens natios sont anti occidentaux et anti impérialistes et rêvent de l'effondrement de la France.

Je m'en suis aperçu ce sont des fraudes,c'est justement la négativité qui pimente leurs vies.

Même si demain la France allait bien de nouveau ça les ferait chier car ils auraient plus de quoi parler..

Ils sont pire que les gauchistes pour moi

ce sont des maghrébins qui se font passer pour des français natio, des arnaud à l'envers

Le 11 décembre 2023 à 00:58:59 :
ce sont des maghrébins qui se font passer pour des français natio, des arnaud à l'envers

Oui effectivement,mais c'est fifty fifty y'a pleins de natios en dissonance cognitive,beaucoup sont des gauchistes refoulés.

Après y'a effectivement beaucoup de qlfs qui se font passer pour des cucks masochistes.

Ce forum es pervers.

  • 1

Données du topic

Auteur
ScorpionTencule
Date de création
10 décembre 2023 à 11:51:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 202