Mais c'est quand même bizarre quand on est seul au bar on a du mal à assumer cette solitude. Genre tu te demande ce que les gens pensent de toi, est-ce qu'ils te prennent pour un loser ? Là il y avait un blind test auquel j'ai participé en plus. Putain le malaise
Le 17 décembre 2023 à 23:25:27 : Mais c'est quand même bizarre quand on est seul au bar on a du mal à assumer cette solitude. Genre tu te demande ce que les gens pensent de toi, est-ce qu'ils te prennent pour un loser ? Là il y avait un blind test auquel j'ai participé en plus. Putain le malaise
Tout le monde s'en bas les couilles, arrêter de croire que vous êtes naze ou important
Le 17 décembre 2023 à 23:25:27 : Mais c'est quand même bizarre quand on est seul au bar on a du mal à assumer cette solitude. Genre tu te demande ce que les gens pensent de toi, est-ce qu'ils te prennent pour un loser ? Là il y avait un blind test auquel j'ai participé en plus. Putain le malaise
Tout le monde s'en bas les couilles, arrêter de croire que vous êtes naze ou important
Peut-être.
Mais va au bar tout seul, on verra si tu arrives à autant de détachement que derrière ton ordi actuellement à commenter mon topic.
Le 17 décembre 2023 à 23:17:54 : Dommage t’es pas dans mon bar, je m’ennuie ce soir on aurait échangé pour passer le temps
t'es où khey ?
Sud de la France
un peu loin moi Grand Est
Ahi j’ai bossé dans des bars sur Metz, t’es de quelle ville ?
Quels bars ? on est d'accord que rien ne bat la com ? pour être plus tranquille y'a le churchill (mais l'alcool est pas bon) et le pire est probablement le bar lat, t'en penses quoi khey ?